Aller au contenu

Déplacement à Anfield Road pour Liverpool/TFC


Saviola

  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bien sûr que si.. un bus blindé comme jamais, t'amortis pas mal quand même.

J'attends les tarif's des indians (ou des VCT), je verrai en fonction.. Merde j'ai pas bossé un mois pour me priver d'anfield. <_<

Ne sois pas si sûr comme ça. Liverpool c'est au nord de l'Angleterre, c'est possible que les compagnies fasses des extras quand tu vas à l'étranger, c'es possible qu'il y ait besoin de 3 chauffeurs par bus...

Lien vers le commentaire
Ne sois pas si sûr comme ça. Liverpool c'est au nord de l'Angleterre, c'est possible que les compagnies fasses des extras quand tu vas à l'étranger, c'es possible qu'il y ait besoin de 3 chauffeurs par bus...

Ca m'étonnerait quand même qu'on arrive aux 200par tête de pipe. :ninja: Et puis je suis sûr comme ça si j'veux.. <_<

Tu as tres bien compris...

"Qui va y aller?" (meme si ca depend du jour du match)

:lol2:

Si on joue le 15, ça sera le 28 logiquement non?

Lien vers le commentaire
Ne sois pas si sûr comme ça. Liverpool c'est au nord de l'Angleterre, c'est possible que les compagnies fasses des extras quand tu vas à l'étranger, c'es possible qu'il y ait besoin de 3 chauffeurs par bus...

3 chauffeurs c'est pas une hypothèse, c'est une certitude <_<

Maintenant, je pense que l'avion sera plus rentable. Ryanair en décollant de Carcassonne a pas des vols pour le Nord de l'Angleterre ?

Lien vers le commentaire

Bon après c'est vrai qu'il faut allez à carcasonne et de l'aéroport à Anfield...

3 chauffeurs c'est pas une hypothèse, c'est une certitude <_<

Maintenant, je pense que l'avion sera plus rentable. Ryanair en décollant de Carcassonne a pas des vols pour le Nord de l'Angleterre ?

On en a parlé au début, il va à Liverpool, 200 :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon après c'est vrai qu'il faut allez à carcasonne et de l'aéroport à Anfield...

On en a parlé au début, il va à Liverpool, 200 :ninja:

Ah pardon, j'avais pas vu la première page. En fait je dis ça car un pote est parti de Carca pour Dublin la semaine dernière.

Ryanair va en Angleterre au départ de Rodez aussi <_<

Lien vers le commentaire
petite question :

Peut on acheter des places à la boutique pour ce match ou doit on obligatoirement passer par un club de supporter?

Je sais pas du tout mais moi il me tarde trop de connaître les tarifs des clubs de supporters qui feront le déplacement !

Lien vers le commentaire

nous, on est déjà 4 à vouloir y aller...

je me demande si 4/5 dans la caisse, c'est pas mieux...avec 160 euros de diesel, je fais l'aller-retour !

ça c'est le plus rentable...

mais faut être sur de pouvoir avoir des places aux guichets visiteurs sur place...

WE NEVER DRIVE ALONE !!!

Lien vers le commentaire

tout ce qu'on peut vous dire pour l'instant, c'est qu'on a pas la réactivité du tef, et puis y en a qui sont déja partis pour valenciennes donc pour qu'on puisse s'organiser ça risque de prendre un peu de temps.

patience, ne vous en faites pas une annonce sera passée ici-même quand on en saura plus. :blush:

Lien vers le commentaire

on reste autonomes, comme pour tout ce qu'on fait d'ailleurs, c'est de l'auto-financement, mis à part 2-3 exceptions sur les 5 dernières années (bordeaux une année et strasbourg une autre), les deps sont financés par les membres, donc la vente de matériel, des cartes de membre, les quêtes à l'occasion, etc.

Lien vers le commentaire

merci pour la réponse, ça veut dire qu'il va falloir trouver un moyen de déplacement plus contacter Liverpool pour les billets parcage visiteur etc... Une très très grosse organisation donc!

Vous avez un plafond à ne pas depasser dans les prix proposés ? Car Personnellement, et je pense (jespere) que c'est le cas de beaucoup de personne qui veulent faire le déplacement, l'idéal serait l'avion, quitte à mettre le prix.

Lien vers le commentaire

non non pour les places et tout on voit avec le club par contre!!! on dira combien on sera, le club nous fournira les places qu'on veut et voila.

pour le prix comme je t'ai dit honnêtement j'en ai aucune idée il faut qu'on en parle ensemble donc on vous dira une fois que ça sera fait. :blush:

Lien vers le commentaire

Il y a un parcage suffisament grand pour accueillir les supporters toulousains.

Tu peux contacter le guichet du club de liverpool ou envoyer un mail au ticket office.

Pour ma part je vais faire le déplacement, mais je sais pas encore comment je vais y aller car l'avion est un peu cher meme en passant par Manchester.

mais surtout on peut rien bouquer avant car on s'est pas si on joue le 28 ou le 29.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.