Aller au contenu

Déplacement à Anfield Road pour Liverpool/TFC


Saviola

  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quand j'etais à la billeterie du tef, un gars a demandé si le tef allait organisé quelques chose pour le match retour à Liverpool. Le gars du tef a dit qu'il se réunnirait lundi pour voir ce qu'ils feraient.

Donc ca serait cool de la part de la direction du tef de faire des tarifs préferentiel

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le club proposera certainement un déplacement, c'est une occasion unique de découvrir un stade mythique.

Au pays d'Airbus et avec Sadran boss dans les plateaux repas pour avion, il serait difficilement compréhensible qu'il n'y ait pas un voyage en avion(s) d'organisé et à un prix accessible.

Lien vers le commentaire
Il va s'arranger pour affreter l'A380 de SIA pour les supporters du tef. Quel coup de pub fantastiques :lol2:

Travaillant sur le 380, je peux vous dire qu'un seul est fini et pret à être livrée pour la fin de l'année à SIA! Je bosse actuellement sur le 12, pour SIA! :lol2:

Lien vers le commentaire
Travaillant sur le 380, je peux vous dire qu'un seul est fini et pret à être livrée pour la fin de l'année à SIA! Je bosse actuellement sur le 12, pour SIA! :lol2:

Travaillant sur l'A380 il y a encore quelques mois, je sais trés bien quelles avions sont pris, le sia01 0001 est normalement terminé et en phase de test donc on fait les cobayes :lol2:

Lien vers le commentaire
Qelqun connait le stade de Liverpool? Le parcage il est comment? Si c'est des grilles derière un poteau. Quitte à faire 3000 kilometres et y aller une dois dans ma vie ptet je prendrai une place ailleurs.

http://fr.youtube.com/watch?v=8EDfatFTA6g&...ted&search=

sur cette video tu peux profiter de la vue du terrain du parcage à anfield

je te laisse te faire ta propre opinion mais en france comme vu sur le terrain il y a pas mieux

a part peut etre valenciennes ou caen ;)

Lien vers le commentaire

Site off :

Le retour est fixé pour le mardi 28 août à 21h05 (heure française).

Donc ça nous fait 20h05 heure locale, pour ceux qui comptent faire le déplacement. On n'a pas de nouvelles des groupes de supp ou du club concernant une eventuelle organisation d'un dép ?

Lien vers le commentaire
Site off :

Donc ça nous fait 20h05 heure locale, pour ceux qui comptent faire le déplacement. On n'a pas de nouvelles des groupes de supp ou du club concernant une eventuelle organisation d'un dép ?

Ca sera inscrit dans le sujet épinglé quand il y aura du nouveau <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.