Aller au contenu

Déplacement à Anfield Road pour Liverpool/TFC


Saviola

  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je reviens de l entraînement j ai parler a Sadran je lui est demander s il s organiser un deplacemement a liverpool il ma répondu qu ils avaient essayer de trouver des avions mais qu ils n y étaient pas arriver (cause retour de vacance )et que donc ils ne vendraient que les place de stade

j ai du mal à croire que le TFC ne puisse pas trouver 3-4 avions pour aller à LIVERPOOL ca me semble aberrant

Lien vers le commentaire
Je reviens de l entraînement j ai parler a Sadran je lui est demander s il s organiser un deplacemement a liverpool il ma répondu qu ils avaient essayer de trouver des avions mais qu ils n y étaient pas arriver (cause retour de vacance )et que donc ils ne vendraient que les place de stade

oohh, shit... -_-

Lien vers le commentaire

Dans ce cas il sera sympa de la part du club de faire un communiqué sur le site off afin qu'on puisse s'organiser rapidement par nos propres soins. Pour l'instant j'attends toujours de voir si le club organise un déplacement ou non, entre temps les places dans les avions coutentplus chérs et sont moins nombreux ...

Lien vers le commentaire
Dans ce cas il sera sympa de la part du club de faire un communiqué sur le site off afin qu'on puisse s'organiser rapidement par nos propres soins. Pour l'instant j'attends toujours de voir si le club organise un déplacement ou non, entre temps les places dans les avions coutentplus chérs et sont moins nombreux ...

Il y a l'avion A/R + le trajet jusqu'au stade + Une nuit à l'hotel + la place... ETC...

J'ai peur que ca chiffre vite.. -_-

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Des clubs de rugby comme le Stade Toulousain et le Stade Français aident leurs supporters pour faire les déplacement (Cf, il y a quelques années les finales de la Coupe d'Europe Toulouse-Perpignan à Dublin et Toulouse-Paris à Londres ou Murrayfield). Le TEef doit avoir un budget 3 ou 4 fois supèrieur à ces 2 clubs de rugby alors il pourrait mettre la main à la poche pour aider 3000 pauvres supporters qui veulent faire le déplacement -_-

Le ST n'a jamais aidé les supporters à se déplacer pour une finale de HCUP.

Pour ses partenaires, oui, voyage de luxe de 2 ou 3 jours.

Lien vers le commentaire
Des clubs de rugby comme le Stade Toulousain et le Stade Français aident leurs supporters pour faire les déplacement (Cf, il y a quelques années les finales de la Coupe d'Europe Toulouse-Perpignan à Dublin et Toulouse-Paris à Londres ou Murrayfield). Le TEef doit avoir un budget 3 ou 4 fois supèrieur à ces 2 clubs de rugby alors il pourrait mettre la main à la poche pour aider 3000 pauvres supporters qui veulent faire le déplacement -_-

Franchement je pense que le tfc va aidé les "supporter" MEME si lorsque les groupes de supporter font les deplacement 1 week end sur 2 personne n'en parle...

Aussi a la fin du match les joueur viendront surement nous remercier( car deplacement organisé par le club) mais sachez que a valencienne seul Gignac est venu...

Je sais je parle pour rien dire mais ca m'enerve qu'on ne soit pas autant chaque week end

Lien vers le commentaire
Je reviens de l entraînement j ai parler a Sadran je lui est demander s il s organiser un deplacemement a liverpool il ma répondu qu ils avaient essayer de trouver des avions mais qu ils n y étaient pas arriver (cause retour de vacance )et que donc ils ne vendraient que les place de stade

Tu aurais du lui dire qu'il y a l'A380 de Singapour Airlines qui n'est pas encore livré mais en parfait état de marche, on peut l'utiliser -_--_-

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

MDR, l'excuse attribuée de façon fantaisiste à Sadran : les retours de vacances !!! un mardi 28 août ???

Cela aurait été un samedi ou dimanche, peut-être, mais là, c'est n'importe quoi.

Au pays d'Airbus, la capitale européenne de l'aéronautique dotée d'un aéroport international a un club de foot présidé par un PDG de la restauration aérienne :

et le TFC n'arrive pas à trouver des avions pour conduire à Liverpool quelques centaines de supporters ...

Je sens que ça va chambrer. Et là, ce serait à juste titre.

Je ne crois pas à un seul instant à cette info.

Lien vers le commentaire
MDR, l'excuse attribuée de façon fantaisiste à Sadran : les retours de vacances !!! un mardi 28 août ???

Cela aurait été un samedi ou dimanche, peut-être, mais là, c'est n'importe quoi.

Au pays d'Airbus, la capitale européenne de l'aéronautique dotée d'un aéroport international a un club de foot présidé par un PDG de la restauration aérienne :

et le TFC n'arrive pas à trouver des avions pour conduire à Liverpool quelques centaines de supporters ...

Je sens que ça va chambrer. Et là, ce serait à juste titre.

Je ne crois pas à un seul instant à cette info.

Peut être qu il c est foutu de ma gueule ou q u il a préférer me dire ça pour éviter une discussion style a quelle heure et c a va coûter combien a partir de quand enfin toute c est question qu il ne veut sûrement pas gérer mais je t assure que je lui est parler et que c est la réponse qu il ma donner

Lien vers le commentaire

si le club n'organise rien, le seul moyen d'organiser quelque chose en groupe pour les clubs supporters reste donc le bus si j'ai bien compris?

Personellement je prefererai prendre l'avion quitte à m'organiser tout seul, mais le club devrait vite nous renseigner car les prix vont exploser à force d'attendre.

Edit :

j'ai fait une prevision en avion , il y a un aller au depart de LIMOGES le 28 à 105 euros TTC (faut compter environ 30 euros de train)

le retour s'effectue le 30 destination CARCASSONNE pour 45 euros TTC (environ 15 euros de train)

plus les frais de bus ou taxi pour rejoindre l'aéroport, environ 30 euros.

Donc d'un point de vue purement TRAJET, et c'est la solution la moins chère que j'ai trouvé sur le net, ça reviendrait à +/- 230 euros .

Maintenant il faut aussi prendre en compte l'hebergement (j'estime à 60 euros pour deux nuits), la bouffe (40 euros pour deux jours). Donc les frais divers montent à 100 euros.

La place pour le match est à 50 euros environ.

Donc un sejour match + 3 jours sur place + trajet en avion reviens approximativement à 400 euros.

Lien vers le commentaire

l'excuse de Sadran me parrait foutage de gueulitique...

si on aide pas a nous déplacer, comment parraitre Grand?

en avion seuls les plus rapides auront le vol a 170 de limoges... les prix augmentent avec le temps et le peu de places restants.

en voiture c 14h de route, 50 de péage et 125L de carburant (X2), ca revient pas cher c'est vrai.

par contre la voiture va en prendre un sacré coup... quasiment 3000 bornes, ca fait un cout pour le CT, les pneus, l'huile et une perte de valeur de la voiture en cas de revente <_<

Lien vers le commentaire

jme demande s'il vaut mieux pas reserver ces vols là des maintenant, car en tout objectivité je vois pas le trajet en avion (s'il se fait) couter moins de 200 euros.

D'après mappy , Liverpool se trouve à 1500 km de Toulouse. Un bus qui roule à 100kmh de moyenne mettrait donc environ 15 heures... Reste à savoir si le bus repart directement après le match... Mais 30h de trajet en 48 heures ça doit faire très très mal <_<

Lien vers le commentaire
jme demande s'il vaut mieux pas reserver ces vols là des maintenant, car en tout objectivité je vois pas le trajet en avion (s'il se fait) couter moins de 200 euros.

D'après mappy , Liverpool se trouve à 1500 km de Toulouse. Un bus qui roule à 100kmh de moyenne mettrait donc environ 15 heures... Reste à savoir si le bus repart directement après le match... Mais 30h de trajet en 48 heures ça doit faire très très mal <_<

pour avoir fait le deplacement a paris, le bus faisait du 70 de moyenne pendant quelques heures...

sans compter les pauses réglementaires toutes les 2h :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.