Aller au contenu

Déplacement à Anfield Road pour Liverpool/TFC


Saviola

  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

D'après mes informations recueillies ce soir auprès du club, aucun déplacement officiel n'est prévu à Liverpool pour le match retour (le mardi 28 août 2007).

Du coup, j'ai prévu d'effectuer le déplacement en indépendant.

J'ai réservé un vol direct auprès de la compagnie Ryanair (www.ryanair.com) au départ de Limoges :

Prix aller/retour : 230,19 euros (inclus assurance voyage, frais de bagage et frais de carte de crédit pour 32,50 euros).

Départ de Limoges le lundi 27 août 2007 à 15H15 - arrivée Liverpool à 16H05 (Vol FR9819)

Retour de Liverpool le mercredi 29 août 2007 à 12H05 - arrivée Limoges à 14H50 (Vol FR9818).

Pour les personnes qui choisiraient le même vol, je propose un covoiturage Toulouse-Limoges (me contacter par message privé).

Pour info, Toulouse-Limoges (aéroport de Limoges-Bellegarde) = 299 km (03H02 de trajet).

Lien vers le commentaire
D'après mes informations recueillies ce soir auprès du club, aucun déplacement officiel n'est prévu à Liverpool pour le match retour (le mardi 28 août 2007).

Du coup, j'ai prévu d'effectuer le déplacement en indépendant.

J'ai réservé un vol direct auprès de la compagnie Ryanair (www.ryanair.com) au départ de Limoges :

Prix aller/retour : 230,19 euros (inclus assurance voyage, frais de bagage et frais de carte de crédit pour 32,50 euros).

Départ de Limoges le lundi 27 août 2007 à 15H15 - arrivée Liverpool à 16H05 (Vol FR9819)

Retour de Liverpool le mercredi 29 août 2007 à 12H05 - arrivée Limoges à 14H50 (Vol FR9818).

Pour les personnes qui choisiraient le même vol, je propose un covoiturage Toulouse-Limoges (me contacter par message privé).

Pour info, Toulouse-Limoges (aéroport de Limoges-Bellegarde) = 299 km (03H02 de trajet).

Pas une mauvaise idée, mais pour l'hôtel et tout ça ca va encore douiller...

Sinon, je vais peut être me rabattre sur cette idée avec toi ! B)

Lien vers le commentaire

putain c'est vraiment la merde que le club paye pas une partie de la place en avion ou train ou quelque chose n'importe.

le supporter moyen ( financierement) sera largué, il n'y aura que les riches ou les très motivés, ce qui fera 150 voire 200!

Super, pour un club qui se veut européen...

Quand on voit le fric qu'ils vont se faire sur la billeterie du match aller sérieux c'est vraiment abusé... B)

Lien vers le commentaire

Le bon truc c'est d'y aller en covoiturage, à 5 dans une voiture par exemple !

En tout cas moi j'y vais coute que coute, en bus, en voiture... en velo s'il le faut (mais faut que je parte des maintenant)

Et en train, a combien ca reviendrais ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je sais que certains vont trouver encore une fois normale la position du TFC de ne pas organiser de déplacement en prétextant que c'est l'affaire des clubs de supporters et ... qu'il n'y a pas d'avion disponible (sic).

On peut ne pas être d'accord avec cette position et penser que pour un match du TFC dans le cadre exceptionnel et chargé d'histoire d'Anfield qui va prochainement disparaître, Sadran aurait pu de par ses relations concocter à ses supporters un déplacement à un prix abordable.

On serait aller jouer en Ukraine ou dans un pays très lointain, on aurait pu comprendre, mais en Angleterre ce n'est quand même pas le bout du monde.

A chacun de se débrouiller, low cost (attention, on n'est jamais sûr de partir et d'arriver dans les délais), train (hors de prix avec la traversée par le tunnel), avion régulier (compter 600 euros même plus), bus (20 heures * 2 si on trouve un ferry rapidement ...), nuits d'hôtel très chères en Angleterre, ...

Espérons que Indians, Sharks, Supporters des Violets, Viola Club, ... fassent plus d'efforts que Sadran et trouvent des formules intéressantes. Merci par avance à eux et à leur dévouement.

Les bordelais s'étaient déplacés à 1800 l'an dernier à Anfield : comment avaient-ils faits ?

Lien vers le commentaire

Faut attendre les propositions des clubs de supporters...A mon sens c'est à eux d'organiser ce genre d'évènement, si c'est le club qui s'en occupent c'est un peu comme s'il empiétait sur leur territoire. Après c'est aux clubs de supporters de voir s'ils demandent des sous sous au club ou pas et dans ce cas il serait étrange que le club refuse.

Lien vers le commentaire
Les bordelais s'étaient déplacés à 1800 l'an dernier à Anfield : comment avaient-ils faits ?

ben, les dates des matches de poule on les connait longtemps à l'avance, donc c'est facile d'organiser j'imagine.

Tandis que là on n'a que 2 semaines pour mettre en place quelque chose, avec en plus à cette période le ciel britannique remplis de charters ramenant des Baléares et Canaries des cargaisons de jeunes anglais rougis par les coups de soleil, éternellement habillés de maillot de foot et ayant passé leur semaine entre eux à s'envoyer des bières anglaises :)

Lien vers le commentaire
Pour les mecs qui spéculent sur les billets d'avion a 230 avec un départ lundi et un retour mercredi ou qui sait quoi vous feriez mieux d'attendre un peu.

Aucun charter n'est disponible, le tef n'organise définitivement rien donc nous ferons des bus.

Ca devrait pas etre plus de 200 place comprise et il faudra surement vous débloquer lundi aprem, mardi et mercredi.

Des infos précises très rapidement.

Lu sur le forum des Indians !

Lien vers le commentaire
il est beau l esprit familial du club!!! si il n ont pas d avion qu ils essayent au moins avec les bus... :angry:

j aimerais tant y aller mais je crois que finalement je vais me rabattre sur la tele si il est retransmis ou la radio

non les bus sa sert a rien vu qui a les bus des groupes de supp

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.