Aller au contenu

Déplacement à Anfield Road pour Liverpool/TFC


Saviola

  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Allez voilà, on est un petit nombre à avoir pris l'initiative à l'instant pour un aller-retour Barcelone/Liverpool avec Easy Jet.

Le tout aux environs des 200

Foncez les prix augmentent, il ne reste plus beaucoup de place dans l'avion...

vol 7204; dép. Mar 28 aoû 11:05 arr. Mar 28 aoû 12:30 Barcelone - Liverpool

vol 7203; dép. Mer 29 aoû 07:05 arr. Mer 29 aoû 10:30 Liverpool - Barcelone

You'll never fly alone :angry:

Lien vers le commentaire

Je me suis renseigné aupres de la sncf, pour aller à Manchester il y en a pour 160euros l'aller environ :angry:

donc 320euros l'aller retour sachant qu'on change à paris et londres.

Ceux qui veulent y aller, prenez plutot l'avion ou la voiture parce qu'à 80euros le toulouse-paris, c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Allez voilà, on est un petit nombre à avoir pris l'initiative à l'instant pour un aller-retour Barcelone/Liverpool avec Easy Jet.

Le tout aux environs des 200

Foncez les prix augmentent, il ne reste plus beaucoup de place dans l'avion...

vol 7204; dép. Mar 28 aoû 11:05 arr. Mar 28 aoû 12:30 Barcelone - Liverpool

vol 7203; dép. Mer 29 aoû 07:05 arr. Mer 29 aoû 10:30 Liverpool - Barcelone

You'll never fly alone :angry:

c'est interessant... le petit nombre que vous êtes, c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Et l'hotel, vous le dénichez ou ?

vous me dites si je me trompe, mais ca ferait du 350 € par tête environ le dep tout compris, non ?

Pas d'hôtel pour ma part. Je dormirai (ou somnolerai :angry:) probablement sur un banc à l'aéroport, ou bien je ne dormirai pas...

Donc 180€ (mais ça a augmenté depuis) + A/R Barcelone en voiture (à partager) + ticket pour le match + bouffe

Lien vers le commentaire
D'après mes informations recueillies ce soir auprès du club, aucun déplacement officiel n'est prévu à Liverpool pour le match retour (le mardi 28 août 2007).

Du coup, j'ai prévu d'effectuer le déplacement en indépendant.

J'ai réservé un vol direct auprès de la compagnie Ryanair (www.ryanair.com) au départ de Limoges :

Prix aller/retour : 230,19 euros (inclus assurance voyage, frais de bagage et frais de carte de crédit pour 32,50 euros).

Départ de Limoges le lundi 27 août 2007 à 15H15 - arrivée Liverpool à 16H05 (Vol FR9819)

Retour de Liverpool le mercredi 29 août 2007 à 12H05 - arrivée Limoges à 14H50 (Vol FR9818).

Pour les personnes qui choisiraient le même vol, je propose un covoiturage Toulouse-Limoges (me contacter par message privé).

Pour info, Toulouse-Limoges (aéroport de Limoges-Bellegarde) = 299 km (03H02 de trajet).

J'ai réservé une chambre pour les 2 nuits au Formule 1 Liverpool City Centre = 92 au total (62 GPB).

L'hôtel est situé au centre ville à 5,5 km du stade d'Anfield Road.

Les chambres peuvent accueillir 3 adultes (c'est le même prix pour 1,2 ou 3 pers.), par conséquent, je peux partager ma chambre si des personnes sont intéressées (me contacter par message privé).

Hôtel Formule 1 Liverpool City Centre = http://www.hotelformule1.com/formule1/fich...che_hotel.shtml

Il y a aussi la possibilité de se loger dans des Auberges de Jeunesse = http://www.hostelworld.com/findabed.php?PH...67c74a1600aa6cb

Lien vers le commentaire

j'ai egalement pris les billet d'avion sur easyjet, le vol Barcelona Liverpool Barcelona... j'ai essayé à 16h ça ne marchait pas (180 euros)...et jviens dle faire ya dix minute ça ma couté 215 euros (+35 euros pour quelques heures !)

en tout cas au jour d'aujourd'hui c'est la solution la moins onéreuse, mais faut vraiment se depecher car le prix augmente de façon faramineuse après chaque reservation :blush-anim:

Lien vers le commentaire
j'ai egalement pris les billet d'avion sur easyjet, le vol Barcelona Liverpool Barcelona... j'ai essayé à 16h ça ne marchait pas (180 euros)...et jviens dle faire ya dix minute ça ma couté 215 euros (+35 euros pour quelques heures !)

en tout cas au jour d'aujourd'hui c'est la solution la moins onéreuse, mais faut vraiment se depecher car le prix augmente de façon faramineuse après chaque reservation :blush-anim:

Non il reste la voiture à plusieurs :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai egalement pris les billet d'avion sur easyjet, le vol Barcelona Liverpool Barcelona... j'ai essayé à 16h ça ne marchait pas (180 euros)...et jviens dle faire ya dix minute ça ma couté 215 euros (+35 euros pour quelques heures !)

en tout cas au jour d'aujourd'hui c'est la solution la moins onéreuse, mais faut vraiment se depecher car le prix augmente de façon faramineuse après chaque reservation :blush-anim:

Combien de billets ?

Lien vers le commentaire

je n'ai pris qu'un seul billet , pour moi même.

Quand je parlais de solution la moins onéreuse, je parlais de trajet en avion !

En tout j'ai bien calculé, Train aller retour toulouse-barcelone + match a anfield + voyage en avion : me revient à 300 euros (avec en bonus le match Barça-Inter au Camp nou le soir du 29)

Lien vers le commentaire
je n'ai pris qu'un seul billet , pour moi même.

Quand je parlais de solution la moins onéreuse, je parlais de trajet en avion !

En tout j'ai bien calculé, Train aller retour toulouse-barcelone + match a anfield + voyage en avion : me revient à 300 euros (avec en bonus le match Barça-Inter au Camp nou le soir du 29)

Ok. Quoi qu'il en soit, si tu veux faire du covoiturage avec nous, n'hésite pas à faire signe.

pour ceux qui arrivent en avion à l'aéroport John Lennon de Liverpool, il y a sur ce lien des informations precieuses pour pouvoir joindre l'aéroport après le match :

airport John Lennon Transports

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Franfrou, vous êtes combien a faire du co-voiturage ? J'imagine que c'est limité à 5, non ?

On serait peut-être 2 interessé à faire du covoiturage avec vous ! :blush-anim:

7 personnes pour l'instant donc 2 voitures à priori, mais ça peut changer d'ici là... Plus on remplira les voitures, moins cher ce sera.

Cela dit c'est dans plus de deux semaines donc on aura le temps d'en reparler d'ici là et de faire le point exact du nombre de personnes qui doivent faire Toulouse-Barcelone en voiture. D'ailleurs, je pense à un truc : vous pouvez préciser vos heures de départ et d'arrivée (ou numéros de vols) ? Parcequ'il y avait plusieurs vols/journée proposés, et notamment pour le retour (le notre est celui de 10h30 le 29/08).

Lien vers le commentaire
Franfrou, vous êtes combien a faire du co-voiturage ? J'imagine que c'est limité à 5, non ?

On serait peut-être 2 interessé à faire du covoiturage avec vous ! :blush-anim:

tu as reservé sur easyjet? si oui tant mieux, sinon jte conseille Viiiiiivement de le faire dans les plus brefs delais, car je suis sur que d'ici demain soir le prix aura doublé. En ce moment c'est 250 euros et je trouve que c'est raisonable (ça fait dans les 320/330 euros le tout pour le match)

Merci franfrou pour la proposition, mais je vais profiter de ma carte de reduction en train, et je compte passer quelque temps sur place à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Et l'hotel, vous le dénichez ou ?

vous me dites si je me trompe, mais ca ferait du 350 par tête environ le dep tout compris, non ?

L'hôtel ?!? Non non pas d'hôtel.... de toute façon on a l'enregistrement du vol retour qui débute à partir de 5h05 le mercredi matin... donc pour la nuit on improvisera :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.