Aller au contenu

Déplacement à Anfield Road pour Liverpool/TFC


Saviola

  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

L'hôtel ?!? Non non pas d'hôtel.... de toute façon on a l'enregistrement du vol retour qui débute à partir de 5h05 le mercredi matin... donc pour la nuit on improvisera ;)

bodega??? :ninja:-_-:blush-anim:

désolé de la private joke hors sujet... :P

sinon nous on en sait toujours pas plus pour rester dans le vif du sujet... -_-

Lien vers le commentaire
Pour rester dans le vif du sujet ce qui est sur c'est que les indians y vont en bus et que ca coutera moins de 200 tout compris.

Vous aurez plus d'infos sur la partie news du forum indians http://forum.it93.com , pas besoin d'etre inscris pour la lire.

Combien de reservations deja?

Moi je serais plutot interessé mais c'est compliqué je peux pas dire ça maintenant alors je me renseigne

Lien vers le commentaire

Moi j'ai regardé en partant de Carcassonne en avion (Ryanair), et en comptant le prix de la place ( aux alentour de 40 ), le tout me reviendrais à 200 - 250 !

J'hésite à faire le déplacement, c'est quand même un sacré budget :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai regardé en partant de Carcassonne en avion (Ryanair), et en comptant le prix de la place ( aux alentour de 40 ), le tout me reviendrais à 200 - 250 !

J'hésite à faire le déplacement, c'est quand même un sacré budget :ninja:

c est pas complet depuis carcassonne ?

Parce que sinon je vois pas l interet qu il y en ai qui parte de Barcelonne :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai regardé en partant de Carcassonne en avion (Ryanair), et en comptant le prix de la place ( aux alentour de 40 ), le tout me reviendrais à 200 - 250 !

J'hésite à faire le déplacement, c'est quand même un sacré budget :blush-anim:

Carcassone Liverpool le mardi 28: 275 euros

Liverpool Carcassone le jeudi 30: 45 euros

Total Voyage avion : 320 euros

Billet : 36

Transport Toulouse-Carcassone : 20/25 euros

Transport aéroports : 20 euros

Hotel nuit de Mercredi a Jeudi sur Liverpool : 40 euros (+ bouffe)

On est loin des 200 - 250 ! ça revient à minimum 440 euros.

Moi Barcelone tout compris ça n'excede pas les 320 euros.

Lien vers le commentaire
c est pas complet depuis carcassonne ?

Parce que sinon je vois pas l interet qu il y en ai qui parte de Barcelonne :blush-anim:

non je prendrais le départ le mercredi matin pour londres et ensuite le retour le jeudi a matin de liverpool à Toulouse !

Je pense attendre le résultat du match aller pour prendre une décision :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai envis de le faire ce dèp mais je par se soir au Portugal pour 2 semaines j'arrive pile pour repartir a Angleterre. Ca va être chaud pour que je réserve avec les IT ma place :blush-anim:

Si tu la reserve un peu à l'avance pas de pb je pense, mais si t'es sur de pouvoir y aller, demandes leur :ninja:

Lien vers le commentaire

Le club ne prévoit pas de trains de supporters ?

la dame de la tfc bootic m'avait dit qu'il y a 20 ans, le club avait réservé des trains pour Naples...

en train , on peut partir le 28 matin et le retour dans la nuit, c'est quand même le mieux et on arrive ensemble à Liverpool...

le club fait rien pour nous :confus:

Lien vers le commentaire
en train il faudrait partir vers minuit le Lundi 27 pour pouvoir prendre le train de Paris à 9h à destination de Manchester, pour arriver à Liverpool sur les coup de 13h/14h

Environ 230 euros l'aller pour plus ou moins 14h de train. Idem pour le retour...ça reste une solution.

le club pourrai reservé des wagons...faire un pack train + billet...

c'est des nazes, ils se foutent de nous...Baup veut un public mais le club ne fait rien. C'est quand même pas un déplacement banal !

le club paye certains joueurs plus de 100 000 euros /mois maintenant et ne met pas la main à la poche pour le déplacement du plus grand match de son histoire..

franchement 40heures de bus...j'ai plus 16ans !

du coté de Liverpool, ils vont débarquer à 5000, on va pas comprendre...

Lien vers le commentaire

Moi c est pareil un peu blasé !

On aurait pu au moins avoir un vol aller retour Toulouse-Liverpool-Toulouse depart le mardi retour le mercredi meme si c était pas un pack avec billet et hotel on s en foutait. Au moins prevoir le vol ! Billet a la billeterie seche et hotel on se demerdait la bas c était pas un soucis !

Lien vers le commentaire
Moi c est pareil un peu blasé !

On aurait pu au moins avoir un vol aller retour Toulouse-Liverpool-Toulouse depart le mardi retour le mercredi meme si c était pas un pack avec billet et hotel on s en foutait. Au moins prevoir le vol ! Billet a la billeterie seche et hotel on se demerdait la bas c était pas un soucis !

je suis tout à fait d'accord avec ces posts ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de suivre l'exemple de quelques autres en prenant Barcelone Liverpool easyjet à 238 euros

il faut enregistrer avant 10h environ le matin donc départ Toulouse vers 6h00 du mat' ou la veille sachant qu'on peut effectivement économiser la nuit à Liverpool vu qu'on repart à 7h00 le lendemain

à + Tab and co :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.