Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

A titre d'info, j'étais sur le site francebillet.com

il reste des places pour le match de coupe du monde de Rugby "France-Namibie"

165 au balcon, 65 en virage !

payer ça pour un match de merde, même si c'est la coupe du monde. NON, NON et NON

malgré la hausse des tarifs pour un match du TEF, le prix de ce TFC-Liverpool c'est cadeau !!! non ?

places sur ibé

Ah! ah! 6 euros de livraison, il se fait pas chier !

pour l'instant ca fait 10 la place <_<

Lien vers le commentaire

c'est clair que pour le moment ces places la n'ont pas plus de valeur que le prix affiché sur le ticket, etant donné que les gens vont attendre la vente publique avant d'emettre la moindre offre.

Par contre, à partir de mercredi, les prix vont litteralement exploser...

vous imaginez? si aujourd'hui c'est 5 heures de queue, Lundi matin ça fait le double <_<

Lien vers le commentaire
Mdrrr, je n'y crois pas ! Le pire c'est l'enchère qui est pour l'instant à 30,50 ! ^^

quand le match sera annoncé à guichets fermés (surement lundi soir)

l'enchère va s'envoler à au moins 70 , ce qui correspond au prix grand public (35*2)...

et après ? épisode à suivre :ninja:

j'ai déjà acheté des places au marché parallele, c'est le resultat de l'offre et la demande,

rappelez vous lors de la coupe du monde 98, le prix que les japonais ont acheté leur place contre l'Argentine...

une connaissance de l'époque avait vendu ses 2 places (dont celle du gamin) pour 4500 frs (686) !

et toute la famille est partie en WE chez Disney :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est premier arrivé premier servi, il n'y a pas de reservation sur les places abonnés donc il se peut qu'on ait pris ta place comme tu puisses prendre la place de quelqu'un.

Bernard31 , t'as absolument raison , offre et demande : si un mec propose X pour obtenir quelque chose, il est normal que tu remportes la mise si tu offre X+1.

Moi j'ai l'occasion de voir des derby milanais où j'ai acheté une place 150 euros alors que le prix coutant est de 30 tout simplement parce que ces places là sont extremements rares et qu'il faut offrir plus que le voisin.

Lien vers le commentaire
Non c'est 4 en tout , 4h de queue -_- , ouf enfin mes places :ninja: , vivement le match , mais quel manque d'organisation , c'était pitoyable , 2 personnes au gichet :ninja: , alala du coup j'ai raté le repas de famille , tant pis

oh tu sais souvent les repas de famille... enfin tu m'as compris

Lien vers le commentaire
j hallucine !!

t as places d abonné n est meme pas reservé??

ça c est vraiment nul

quelle belle organisation

je suis entierement daccord avec toi mais a la décharge du tfc c'est la 1ere fois sous l'ere Sadran que nous sommes confrontés a la coupe d'europe et toutes les difficultés guichets et securité qui en découlent donc n'accablons pas non plus nos dirigeants qui n'en doutons pas serons mieux organises pour la coupe UEFA(desolé pour le pessimisme mais apres le match de ce soir...)

Lien vers le commentaire
Non c'est 4 en tout , 4h de queue -_- , ouf enfin mes places :ninja: , vivement le match , mais quel manque d'organisation , c'était pitoyable , 2 personnes au gichet :ninja: , alala du coup j'ai raté le repas de famille , tant pis

je te garantis que quand j'y etais vendredi, c'était 4 places + celle de l'abonné , soit 5places.

Lien vers le commentaire
Invité Bibiche

J'ai même pas ma place :ninja: Par contre je risque de faire le déplacement a nous l'Europe ! -_-

Il y a pas si longtemps que ça on été en national.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour ce match d'anthologie pour notre club, je ne serais malheureusement pas de la fête...en espérant le regretter toute ma vie :ninja:

Sinon, j'espère juste une chose quand je vois le nombre de place distribués aux abonnés, dont je trouve d'ailleur l'idée très bonne de la part du club de privilégier les fervent supporters, c'est que cela n'alimente pas un immense marché noir le jour du match devant le stadium. Car on sait tous que la mission sera très très compliqué pour passer ce tour, mais si en plus on se retrouve avec un stadium avec 15000-20000 anglais :ninja: je vous dit pas ce que cela va être. Me ferait bien chier d'entendre un immense YWNA au stadium. Pour ceux (comme moi) qui se plaignent des pseudos marseillais lors de la venue des olympiens, ça serait une frustration de plus de voir un stadium déchainé à la faveur de nos adversaire: sachant que Liverpool, c'est l'OM x 3 niveau ferveur. Il risque d'y avoir plus de 10 000 anglais dans la ville ce jour là et pas des pseudos supporter comme pour l'OM.

Voilà, je vous ai fait par de mon inquiétude a ce sujet (quand on voit que les abonnés peuvent retirer 4-5 places). J'espère que cette intention louable de la part du club, qui cherche a fideliser le plus grand nombre, ne se retournera pas contre nous pour ce match hyper important surtout pour l'image naissante de notre club fétiche au niveau national et européeen.

Aux heureux possésseur du sésame de choisir entre vendre leur places en trop :ninja: a des potentiels supporters toulousains, ou a vouloir a tout prix faire du bénef sur des "rosbeefs" tout fraichement venus des plages francaises. Donc s'il vous plaît, pour ceux que ça concerne, faites plutôt votre marge sur le dos de vos nouveaux amis. -_-

Lien vers le commentaire

Pour les pseudo-supporter, c'est encore pire quand il n'y a pas de pré-vente pour les abonnés, parceque les pseudo supporter ou les rescelleur peuvent acheter un nombre de place illimité.

Pour ce qui est de garder sa place d'abonné, cela me semble tout simplement impossible, imaginons qu'un abonné veuille sa place habituelle + les trois places a coté de lui pour ses potes, il y a de grande chances pour que ces places la soit aussi des places d'abonné...

Et puis comme le disait le stagiaire qui faisait le barrage hier a la boutique, l'abonnement, n'est valable que pour la L1 :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.