Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Aucun problème pour avoir hier les place d'abonnés habituelles.

Et puis les anglais il y en aura, mais pour eux aller à Toulouse ce n'est pas un événement.

Les abonnés ce sont des amoureux du TFC, qui prennent leurs places pour eux et leur famille ou leurs amis, pas en pensant au marché noir.

On n'a pas sa carte depuis 20, 30 ou 40 ans pour aller refiler un ticket à un anglais.

Lien vers le commentaire
urgent :

y-a-t-il des supporters intéressés par quelques places (prix coutant garanti pour supporter violet) ??

ma carte abonné est partie au stadium avec mon pote il y a 1/4 d'heure :ninja:

150 personnes dans la file à peu près à 9h30

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup d´autres, je suis desesperement a la recherche de deux places virage (1 pour moi, 1 autre pour Eden31) pour le TFC-Liverpool. Alors si un abonné a deux places "en trop", je serai preneur !

Je peux meme passer demain soir pour payer les places en mains propres.

En vous remerciant d´avance, vous pouvez me contacter par MP

Merci beaucoup

Enzo

:)B)^_^:ninja:-_-:blush::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
urgent :

y-a-t-il des supporters intéressés par quelques places (prix coutant garanti pour supporter violet) ??

ma carte abonné est partie au stadium avec mon pote il y a 1/4 d'heure :ninja:

désolé, tout est réservé

bonen chance à tous

Lien vers le commentaire
Non c'est 4 en tout , 4h de queue :blink: , ouf enfin mes places :angry: , vivement le match , mais quel manque d'organisation , c'était pitoyable , 2 personnes au gichet :blush: , alala du coup j'ai raté le repas de famille , tant pis

pour moi c'est fait exprès pour que les gens cèdent à la panique et se ruent sur les places lundi B)

j hallucine !!

t as places d abonné n est meme pas reservé??

ça c est vraiment nul

quelle belle organisation

pourquoi ca devrait etre absolument réservé? quand t'es abonné ca veut pas dire que ton siège du stadium t'appartient! C'est juste ta place pour les matchs de CHAMPIONNAT!

En plus ca permet de regrouper à côté de toi les gens pour qui t'achetes les 3 autres places (sinon ils seraient à l'autre bout du virage).

je te garantis que quand j'y etais vendredi, c'était 4 places + celle de l'abonné , soit 5places.

"les abonnés, exclusivement sur présentation de leur carte abonné 2007/2008, pourront acheter jusqu’à 4 places par abonné dont 1 à tarif préférentiel (en un seul achat)"

donc, soit tu te trompes, soit c'est ceux qui étaient aux guichets qui se sont trompés (ou la règle a changé).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le 3940 marche paraît-il très bien de chez soi tranquillement assis au frais :

et on ne met pas 2 ou 3 heures pour parvenir à avoir le numéro même s'il faut faire plusieurs tentatives.

Contre Naples il y a 20 ans l'attente était longue aux guichets :

j'aimerais ne pas attendre 20 ans pour voir un tel engouement autour du Stadium pour le TFC ...

Lien vers le commentaire

Il faut choisir :

- Si chaque abonne conserve sa place respective dans des cas comme celui-ci, les amis pour lesquels il prend les places sont loin de lui. La deuxième méthode, celle appliquée actuellement, est quand même mieux. Même qu'elle devrait être O-BLI-GA-TOI-RE : comme ça au moins, si l'abonné revends ses places au marché noir, il est obligé de s'enquiller à côté de lui, les gars qu'il a arnaqué. :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.