Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Et c'est parti...

Quand on voit ce qu'en font les abonnés avec leurs places...

On reproche à OS de s'eloigner de l'esprit de famille pour se tourner vers le business.

Finallement, il est pas le seul. Business is business :angry:

Même qu'elle devrait être O-BLI-GA-TOI-RE : comme ça au moins, si l'abonné revends ses places au marché noir, il est obligé de s'enquiller à côté de lui, les gars qu'il a arnaqué. :)

:blush:B)

Ce serais sympa :

"Je t'offre un coup à boire ?"

"Non merci"

"Mais si t'inquiete, c'est toi qui paye de toute facon" :blink::shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

7500 abonnés.

Avec ceux qui sont en vacances ou absents de Toulouse, disons que au max 7000 auront fait le nécessaire pour les tickets de Liverpool.

Même si chacun a pris en moyenne 3 places sur les 4 autorisées, ça ne fait que 21 000 places de vendues dimanche soir.

Il en restera 10 000 au guichet lundi matin (si on compte 3000 réservées pour Liverpool et 2 000 pour les sponsors), couplées avec l'OL, match pour lequel ça n'a pas l'air de réserver en masse.

Et certainement 0 mercredi matin pour Liverpool seul.

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup d´autres, je suis desesperement a la recherche d´1 seule place en virage Est (pour mon pote Eden31) pour le TFC-Liverpool. Alors si un abonné a une place "en trop", je suis preneur !

Je peux meme passer demain soir pour payer les places en mains propres.

En vous remerciant d´avance, vous pouvez me contacter par MP

A votre bon coeur Messieurs Dames ....

Merci beaucoup d´avance

Enzo

B):blush::):shock::tolosa::angry::blink:

Lien vers le commentaire
7500 abonnés.

Avec ceux qui sont en vacances ou absents de Toulouse, disons que au max 7000 auront fait le nécessaire pour les tickets de Liverpool.Même si chacun a pris en moyenne 3 places sur les 4 autorisées, ça ne fait que 21 000 places de vendues dimanche soir.

Il en restera 10 000 au guichet lundi matin (si on compte 3000 réservées pour Liverpool et 2 000 pour les sponsors), couplées avec l'OL, match pour lequel ça n'a pas l'air de réserver en masse.

Et certainement 0 mercredi matin pour Liverpool seul.

Ce matin mon père a discuté avec un mec de la billeterie il lui a dit qu'il y avait environ 3500 abonnés qui était venu chercher leur place

Lien vers le commentaire
Abusé 121 sur Ebay !

Le pire c'est que le stadium n'est pas complet ! A cette allure le prix de la place va monter jusqu'à 200 voire plus !

2 places pour 121 quand meme. Mais ça risque de monter encore. Il y a 3 ventes en tout pour 2 places en virage EST.

Lien vers le commentaire
2 places pour 121 quand meme. Mais ça risque de monter encore. Il y a 3 ventes en tout pour 2 places en virage EST.

A 3 potes on a pris 12 places, 1 pour chacun de nous, 7 pour les amis. Il nous en reste donc 2 que l'on compte mettre sur ebay pour amortir nos vacances et vu comment les prix montent on va pas etre décu je sens :angry:

Lien vers le commentaire
A 3 potes on a pris 12 places, 1 pour chacun de nous, 7 pour les amis. Il nous en reste donc 2 que l'on compte mettre sur ebay pour amortir nos vacances et vu comment les prix montent on va pas etre décu je sens :angry:

pffff que vous êtes bêtes!!!

TOut le monde va mettre ses places en ventes donc beaucoup de billets en vente... donc les prix resteront limités.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne comprends pas cet affolement pour avoir des places :

demain il en restera beaucoup, pas la peine de faire des enchères il suffit d'aller aux guichets.

La queue d'abonnés est impressionnante et c'est hyper long car il n'y a que 2 guichets avec souvent paiement carte ou chèques.

Demain ce sera autrement plus délicat car il y aura d'autres types de personnes que les gentils abonnés du TFC :

attention aux débordements si la file d'attente n'est pas mieux organisée et s'il n'y a pas davantage de vigiles.

Lien vers le commentaire
pffff que vous êtes bêtes!!!

TOut le monde va mettre ses places en ventes donc beaucoup de billets en vente... donc les prix resteront limités.

que vous etes betes? J'ais envie de dire Ah! ah!. Moi 100 euros les 2 places sa me convient donc si tu veux on en reparle dans quelques jours pour savoir qui sera le plus bete. De plus si le prix me convient pas je peux retirer mon objet de la vente donc aucun problème.

Après si tu penses que je ne peux faire aucun bénéfice sur cette place ben je me dis que tu dois pas etre si intelligent que sa :angry:

Et j'espère bien faire des bénéfices parce que le dép a liverpool risque de faire bien mal au cul

Lien vers le commentaire
A 3 potes on a pris 12 places, 1 pour chacun de nous, 7 pour les amis. Il nous en reste donc 2 que l'on compte mettre sur ebay pour amortir nos vacances et vu comment les prix montent on va pas etre décu je sens :angry:

Je trouve ca super intelligent! J'espère que trés peu de monde vera comme toi! Et le pire c'est que tu n'ai pas le seul à faire ca! Tu prives juste des gars (qui ne sont pas abonnés mais qui aime le TFC) de place pour la journée grand public!

Tu seras pas décu peut etre comme tu dit mais permet moi de dire que je suis décu de tels attitudes!

Enfin c'est la vie!

Lien vers le commentaire
que vous etes betes? J'ais envie de dire Ah! ah!. Moi 100 euros les 2 places sa me convient donc si tu veux on en reparle dans quelques jours pour savoir qui sera le plus bete. De plus si le prix me convient pas je peux retirer mon objet de la vente donc aucun problème.

Après si tu penses que je ne peux faire aucun bénéfice sur cette place ben je me dis que tu dois pas etre si intelligent que sa :angry:

Et j'espère bien faire des bénéfices parce que le dép a liverpool risque de faire bien mal au cul

Et tu te crois plus malin que les autres ?

J'aimerai bien que ce soit des Anglais qui achetent tes places, qu'ils viennent à coté de toi au Stadium, bien bourrés et bien pénibles, t'auras l'air fin ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.