Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Contre Strasbourg c'est 7 euros en virage et 25 euros en balcon : ça va, pas trop cher ?

Et pourtant le stade sera à moitié vide ...

Contre Liverpool avec des places 5 fois plus chères il sera archi-plein.

Il faudra 10 matchs de L1 au Stadium contre des équipes comme Strasbourg pour faire la recette guichets du match de Liverpool.

C'est ça l'offre et la demande. Le sport pro n'est qu'une entreprise de spectacle comme une autre.

Et Sadran est un homme d'affaires.

Lien vers le commentaire

Ravi de te l'entendre dire.

En meme temps normal que le stadium soit a moitié vide pour les matchs de l1 , le niveau est tellement a chier , le public ne s'y trompe pas ...

Quant à toi HelloMoto je ne vois pas le rapport entre le pays de peugeot & radinerie si je trouve abjecte 35 pour un tour preliminaire de coupe européenne.

Lien vers le commentaire
moi je fais de misérables travaux dans mon minus appart et j en suis a 500euros , je me suis privé de vacances pour ca et depuis le match de Bordeaux je m étais préparé a débourser l abonnement + 50 euros pour un mach de LDC . Grace a Sadran j ai pu m acheter un peu plus de lino alors que dire....

:D

Enfin, ;) plutôt.

En plus, ça aurait été pour du carelage, j'ai un ami portugais qui aurait pu t'aider à le poser...

Lien vers le commentaire
Ravi de te l'entendre dire.

En meme temps normal que le stadium soit a moitié vide pour les matchs de l1 , le niveau est tellement a chier , le public ne s'y trompe pas ...

Quant à toi HelloMoto je ne vois pas le rapport entre le pays de peugeot & radinerie si je trouve abjecte 35 pour un tour preliminaire de coupe européenne.

C'était combien, par exemple, Sochaux-Inter Milan ?

Lien vers le commentaire

J'ai eut la billeterie au teléphone. J'ai expliqué je voulais acheter le pack meme si j'ai déja le match de lyon en main (au cas ou car je suis pas sur toulouse).La fille m'a dit qu'il y aurait aucun probléme pour mercredi matin "il y aura des places dans toutes les catégories car pour l'instant seule la bootic avec le pack est ouverte donc le débit de vente est pas trés élevé". Nachetez pas des places aux escrocs!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il reste 10 000 places pour Lyon et 20 000 pour Liverpool : c'est France qui vient de le dire.

Il y aura de la place pour tout le monde,

on est au mois d'août et les 11 et 15 beaucoup de supporters toulousains ne pourront pas venir au Stadium.

Et si ceux qui comptaient revendre des billets au marché noir rencontraient beaucoup de problèmes ne serait-ce que pour les caser au prix marqué sur le billet ???

Lien vers le commentaire
Quant à toi HelloMoto je ne vois pas le rapport entre le pays de peugeot & radinerie si je trouve abjecte 35 pour un tour preliminaire de coupe européenne.

Pour Peugeot, c'est une entreprise qui dellocalise a tour de bras, qui fait de la discrimination salariale et syndicale, et qui malgré tout fait des benefices d'enfer, je trouse ca assez mesquin et je suis gentil, (et je ne comprends pas vraiment la cote de popularité de cette marque...)

A peu pres aussi mesquin que le gars qui vient 1 fois par an pour voir Sochaux et qui trouve abjecte qu'on ose lui demander 35 euros pour voir une des plus grandes équipe européennes en match officiel.

Lien vers le commentaire
Pour Peugeot, c'est une entreprise qui dellocalise a tour de bras, qui fait de la discrimination salariale et syndicale, et qui malgré tout fait des benefices d'enfer, je trouse ca assez mesquin et je suis gentil, (et je ne comprends pas vraiment la cote de popularité de cette marque...)

A peu pres aussi mesquin que le gars qui vient 1 fois par an pour voir Sochaux et qui trouve abjecte qu'on ose lui demander 35 euros pour voir une des plus grandes équipe européennes en match officiel.

Pas obligé de faire l'amalgame.... ;)

Lien vers le commentaire
C'était combien, par exemple, Sochaux-Inter Milan ?

Edit:

Sochaux/Newcastle, match de poule Uefa: 13.5

En Populaires, plein tarif :

Sochaux/Olympiakos en 16me de finale Uefa :10

Sochaux/Inter en 16me de finale Uefa : 15 euros

Sochaux/Dortmund en 32me de finale Uefa : 8 euros

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le reportage de France 3 à l'instant et 100% avec Hugues Henry quand je vois les réflexions de Jean Paul qui est "forcé" de venir voir Lyon (!) pour avoir Liverpool ou Marlène qui fait comprendre qu'elle vient chercher Lyon surtout pour Liverpool.

N'écoutons pas ceux qui ralent, ce sont des arrivistes et des opportunistes qu'on ne reverra au Stadium que pour ce genre d'affiche et qui seront dédaigneux ou ignoreront le Tef le reste de l'année.

En revanche de voir beaucoup de ces opportunistes dans nos tribunes me fait craindre pour l'ambiance le 15; on va avoir beaucoup de spectateurs mais peut être pas tant de supporters que ça...

Lien vers le commentaire
Pour Peugeot, c'est une entreprise qui dellocalise a tour de bras, qui fait de la discrimination salariale et syndicale, et qui malgré tout fait des benefices d'enfer, je trouse ca assez mesquin et je suis gentil, (et je ne comprends pas vraiment la cote de popularité de cette marque...)

A peu pres aussi mesquin que le gars qui vient 1 fois par an pour voir Sochaux et qui trouve abjecte qu'on ose lui demander 35 euros pour voir une des plus grandes équipe européennes en match officiel.

Il est vrai qu'Airbus avec syndicalisation obligatoire chez FO pour avoir l'AIS, ou l'interdiction de SUD sur le site est un modèle d'équité syndicale. Peugeot étant un partenaire historique du ST c'est un peu se tirer une balle dans le pied pour un toulousain que de taper dessus ? Fermons la parenthèse economique, notre débat ne se situe pas là.

HelloMoto il m'arrive d'aller voir d'autres matchs au Stadium. Quant à la mesquinerie , payant mes impots sur Toulouse depuis des années, je ne vois pas en quoi estimer que 35 c'est cher soit mesquin pour un club subventionné par nos euros .

Je te renvoie a la definition de mesquin: Qui a un esprit étroit, se dit d'une personne qui ne montre pas d'ouverture d'esprit. ( http://fr.wiktionary.org/wiki/mesquin )

Lien vers le commentaire
Il est vrai qu'Airbus avec syndicalisation obligatoire chez FO pour avoir l'AIS, ou l'interdiction de SUD sur le site est un modèle d'équité syndicale. Peugeot étant un partenaire historique du ST c'est un peu se tirer une balle dans le pied pour un toulousain que de taper dessus ? Fermons la parenthèse economique, notre débat ne se situe pas là.

HelloMoto il m'arrive d'aller voir d'autres matchs au Stadium. Quant à la mesquinerie , payant mes impots sur Toulouse depuis des années, je ne vois pas en quoi estimer que 35 c'est cher soit mesquin pour un club subventionné par nos euros .

Je te renvoie a la definition de mesquin: Qui a un esprit étroit, se dit d'une personne qui ne montre pas d'ouverture d'esprit. ( http://fr.wiktionary.org/wiki/mesquin )

cé pas tfc\ liverpool le sujet ?

car là ya une grosse deviation quand même

Lien vers le commentaire
On dirais que les mecs ils découvrent leur club!

Virage ouest tribune Eclerc place a 10 euros en virage rien de nouveau.

Heu pas en fin de saison dernière en tout cas. De mémoire le match contre Lyon était à 17 ... Et plus on allait vers la fin et plus les matchs étaient chers.

Ce matin je me suis réveillé (jusque la rien d'exceptionnel) et ma voiture avait été embarqué à la fouriere ... 120 euros ...

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. ;)

+ 1 il y a une semaine. Tu étais rue des amidonniers ?

Lien vers le commentaire

Pour rajouter au sujet des prix des places je pense que la sécurité à mettre en place pour acceuillir quelques milliers d'anglais du nord bien bourré et bien chaud coutera plus cher que d'acceuillir les gones

après je pense que l'uefa demande un petit quelquechose aussi

et puis merde j'accepte de payer 40 euros pour les voirs perdre contre nantes alors un peu plus pour les voirs gagner contre liverpool ne me dérange pas

mais j'ai pas encore ma place alors je me calme parce que s'il faut je le verrai sur canal plus et dans ce cas là me taper 1000 bornes pour voir un match à la télé me ferai bien c....

Lien vers le commentaire
Je viens de voir le reportage de France 3 à l'instant et 100% avec Hugues Henry quand je vois les réflexions de Jean Paul qui est "forcé" de venir voir Lyon (!) pour avoir Liverpool ou Marlène qui fait comprendre qu'elle vient chercher Lyon surtout pour Liverpool.

N'écoutons pas ceux qui ralent, ce sont des arrivistes et des opportunistes qu'on ne reverra au Stadium que pour ce genre d'affiche et qui seront dédaigneux ou ignoreront le Tef le reste de l'année.

En revanche de voir beaucoup de ces opportunistes dans nos tribunes me fait craindre pour l'ambiance le 15; on va avoir beaucoup de spectateurs mais peut être pas tant de supporters que ça...

T'inquiete, le jean paul j'etais a 2 metres de lui pendant 1h.. c'est un débile..

Il reste 10 000 places pour Lyon et 20 000 pour Liverpool : c'est France qui vient de le dire.

Il y aura de la place pour tout le monde,

on est au mois d'août et les 11 et 15 beaucoup de supporters toulousains ne pourront pas venir au Stadium.

Et si ceux qui comptaient revendre des billets au marché noir rencontraient beaucoup de problèmes ne serait-ce que pour les caser au prix marqué sur le billet ???

20000, c'est ce qui restait ce matin.. alors bon, ca a du baisser un peu aujourd'hui...

J'ai eut la billeterie au teléphone. J'ai expliqué je voulais acheter le pack meme si j'ai déja le match de lyon en main (au cas ou car je suis pas sur toulouse).La fille m'a dit qu'il y aurait aucun probléme pour mercredi matin "il y aura des places dans toutes les catégories car pour l'instant seule la bootic avec le pack est ouverte donc le débit de vente est pas trés élevé". Nachetez pas des places aux escrocs!

Comme je l'ai dit ce matin, tu peux y aller, montrer ta place pour lyon et tu pourras acheter une place pour Liverpool seule.

2 personnes l'ont fait ce matin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.