Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Pour le grand public, ouverture lundi et mardi si vous achetez votre place couplée avec une place pour TFC-Lyon. Mercredi, les places pour Liverpool qui restent, seront disponibles seules.

J'ai déja acheté une place pour TFC-Lyon.

Ca me donne droit à acheter une place pour TFC-Liverpool des lundi ?

Lien vers le commentaire
Ah! ah! :love: :love: :love:

je vois pas ce qu'il y a de drole......y a 4 places a prendre, si un abonné a 2 places 2 rabes par exemple autant en faire profiter quelqu'un du forum...

Si les personnes intéressés veulent des places, ils ont qu'à venir au Stadium et me passer la thune <_<

MP pour ceux qui sont intéressés :lol2:

Il me reste 4 places :ninja:

moi ca m'interesserait! (mp)

Lien vers le commentaire
je vais y aller surement cet apm

je n'ai pas ma carte d'abonné sur moi, j'espère que cela ne posera pas de pb, avec une CI ça devrait allé

Source Site off:

...les abonnés, exclusivement sur présentation de leur carte abonné 2007/2008, ...

Lien vers le commentaire
je vois pas ce qu'il y a de drole......y a 4 places a prendre, si un abonné a 2 places 2 rabes par exemple autant en faire profiter quelqu'un du forum...

moi ca m'interesserait! (mp)

+1

surtout quand on est pas à toulouse

par hasard je descend à toulouse la semaine du 15 aout çà m'aurait bien dit d'aller voir le match, mais je sens (je sais pas pourquoi) que çà va être galère à chopper une place <_<

Lien vers le commentaire
Il n'y aura pas de vente Internet je pense.

Je le sens pas bien cette histoire. Il va etre plus facile d'aller à Liverpool et d'avoir 1 place qu'au Stadium j'ai l'impression...

je raterais l'entrainement réservé aux abonnés mais la vente s'ouvre avant mon départ :ninja:

bien fait de m'abonner <_<

Lien vers le commentaire

Message aux abonnés Sharks 31 :

NORMALEMENT le président sera présent au stadium avec les abos dimanche (toute la journée surment), pas avant pour cause de dep a VA !

Ptite question : combien coute la place ? la place a cout préférentiel ?

Tin je sens que jvé me faire de la thune avec tout ça <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.