Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

c'est plutot con

1 match a 4h30 j'aurais préférait qui'il n'y ait pas trop le soleil et qu'il fasse pas si chaud

Là on va crever de chaud et avoir le soleil dans la gueule

Le temps de samedi me va :lol2:

Comme l'a dit le mec d'Europe1 on est plus habitué que les anglais à la chaleur mais comme l'a fait remarquer EB, il y a que des espagnols dans cette équipe :lol2:

Lien vers le commentaire
c'est plutot con

1 match a 4h30 j'aurais préférait qui'il n'y ait pas trop le soleil et qu'il fasse pas si chaud

Là on va crever de chaud et avoir le soleil dans la gueule

Le temps de samedi me va :lol2:

En vieux habitué du stadium à cette heure là il faut prendre les places en virage est où honneur sud pour eviter........ le coup de soleil :lol2:

Lien vers le commentaire

Beau chambrage :lol2:

N'oubliez pas que le match à lieu à 16h30 et non en fin d'apres midi donc au moins la moitié du virage est sera à l'ombre par contre en fin de match aie les yeux.

Par contre le parkage de Liverpool en aura plein les yeux...... :lol2:

Et puis si je me trompe c'est pas grave, du moment qu'il y est du soleil (j'ai pris une place à l'ombre e-tribune) et que le Téf gagne

Plus de possibilité sur internet.....Match à guichets fermées ? :lol2:

Lien vers le commentaire

slt

jé més places (4) mé kel galére a LECLERC LIMOUX ils avé pa initialisé leur ordi alors jé poiroté 1 heure avant quil puisse se connecté et jé eux 4 places aux 1er rang.....fait ch.....bon l'importence c'est dy etre .........bon match....les toulousain ne nous decevé pas....

Lien vers le commentaire
slt

jé més places (4) mé kel galére a LECLERC LIMOUX ils avé pa initialisé leur ordi alors jé poiroté 1 heure avant quil puisse se connecté et jé eux 4 places aux 1er rang.....fait ch.....bon l'importence c'est dy etre .........bon match....les toulousain ne nous decevé pas....

Un petit effort sur l'écriture ça serait pas mal non plus :lol2:

Lien vers le commentaire
Pour les personnes qui sont en virage est et ouest preparez vous a etre debout tout le match , avec les groupe locaux + les anglais qui reste debout

Les Anglais vont être en haut des virages j'espere!! En + on risque de se prendre un sacré "You'll never Walk alone" dans les oreilles mais nous on peut les contrer par le "O Toulouse"!

Il doivent la mettre à fond au stadium pour montrer que HERE THIS IS NOT ANFIELD!

Lien vers le commentaire
Les Anglais vont être en haut des virages j'espere!! En + on risque de se prendre un sacré "You'll never Walk alone" dans les oreilles mais nous on peut les contrer par le "O Toulouse"!

Il doivent la mettre à fond au stadium pour montrer que HERE THIS IS NOT ANFIELD!

t'es beau! c'est pas avec 20sharks qu'on ne les entendra pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour les personnes qui sont en virage est et ouest preparez vous a etre debout tout le match , avec les groupe locaux + les anglais qui reste debout

Tant mieux, les dernieres fois que je suis allé au Stadium en virage et que je me faisais engueuler parce que j'etais debout, ça me foutait franchement les boules. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.