Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Interrogé en conférence de presse sur la confrontation offerte au TFC lors du tour préliminaire de Ligue des Champions...

l'ex joueur des Reds, Boudouin Zenden s'est exprimé sur le sujet.

Boudewijn Zenden, pensez vous que Toulouse a une chance face à Liverpool ?

Je n'ai pas vu jouer Liverpool cette saison mais je sais qu'ils ont acheté beaucoup, beaucoup de joueurs. Ça veut dire qu'il va leur falloir un temps d'adaptation. Je ne connais pas trop Toulouse mais les clefs dans ce tour c'est que Liverpool joue son deuxième match à Anfield. En général pour les équipes qui viennent dans ce stade, c'est très difficile de garder un bon résultat. Tout peut se passer dans le foot mais c'est mieux pour Liverpool de jouer le match retour à domicile. Cela va compliquer la tâche de Toulouse et s'ils veulent essayer quelque chose, ils doivent faire un très bon résultat chez eux parce que après ça va être compliqué.

Source : Football.fr

Lien vers le commentaire
Si seulement les 6 000 autres "occupants" toulousains du virage pouvaient donner de la voix....

Ah sa je dis pas le contraire :ninja: ce que je vois c'est que depuis le virage est on entend souvent les supporters presents dans le parcage et ça ça craint

Lien vers le commentaire
Ca c'est de la faute au virage est :ninja:

:ninja: aussi

Mais quand je vois par exemple sainté qu'on entend tout le match, j'imagine meme pas liverpool

enfin bon c'est pas grave c'est comme ça mais ça me fait chier de voir les virages completement morts avec des gens qui sont supporters peut etre mais pas actifs et c'est bien dommage

Lien vers le commentaire

pourquoi ne pas distribuer des chants sur papier à toute la tribune, comme à l'eglise. y en a qui chantent pas car ils connaissent pas les chants je suis sur (hors mis les "allez toulouse" ou "qui ne saute pas" ou le celebrissime boumboum boumboumboum boumboumboumboum TOULOUSE")

pourquoi le club n'offre t il pas des drapeaux TFC à la tribune comme fait guazini au SF ?

pourquoi les écharpes ne sont pas à 8 euros pour tout le monde

pourquoi n'y a t il pas une selection des vrais supporters (chanteurs) lors de la vente des places...

pourquoi les sharks et autres ne viendraient ils pas gonfler les rangs des indians pour commencer à avoir un kop un peu plus etoffé?

pourquoi ne pas brancher le s micros du kop sur les baffles du stade pendant le match, ca stimulerait tout le monde (il y a un vrai probleme d'accoustique au stadium)

Lien vers le commentaire
pourquoi ne pas distribuer des chants sur papier à toute la tribune, comme à l'eglise. y en a qui chantent pas car ils connaissent pas les chants je suis sur (hors mis les "allez toulouse" ou "qui ne saute pas" ou le celebrissime boumboum boumboumboum boumboumboumboum TOULOUSE")

pourquoi le club n'offre t il pas des drapeaux TFC à la tribune comme fait guazini au SF ?

pourquoi les écharpes ne sont pas à 8 euros pour tout le monde

pourquoi n'y a t il pas une selection des vrais supporters (chanteurs) lors de la vente des places...

pourquoi les sharks et autres ne viendraient ils pas gonfler les rangs des indians pour commencer à avoir un kop un peu plus etoffé?

pourquoi ne pas brancher les micros du kop sur les baffles du stade pendant le match, ca stimulerait tout le monde (il y a un vrai probleme d'accoustique au stadium)

deja fait :ninja:

concernant les sharks ou les ouest dragons vis a vis des indians, je ne suis pas sur qu'il y ait une volonté de faire copain-copain si tu vois ce que je veux dire.

Des enceintes sont bien la et depuis le virage je suis sur qu'on entend le capo. Le probleme vient de la motivation, on a pu voir au cours de plusieurs matchs un public déchainé sur certains chants comme contre Valenciennes par exemple un chant qui a duré 15minutes .

J'ai pris cet exemple expres pour montrer que ce n'est pas forcément l'adversaire qui compte mais le public est dechainé à partir de 3-0 et c'est bien la le probleme.

Je n'ai pas trouvé l'ambiance extraordinaire contre Lyon par exemple avant l'ouverture du score.

Ton idée sur les chants ecrits sur un papier est bonne je pense. Certains amis m'ont deja dit que depuis le haut du virage "on ne comprend pas les paroles donc on ne chante pas", je pense que beaucoup de personnes agissement comme ceci et le virage ne reprend que (rarement) les chants basiques

Lien vers le commentaire
Invité LaPaYe

Moi j'ai acheté ma place aujoud'hui à Leclerc Roques ... Y'avait plus de places en virage est :ninja:

Alors je suis dans la tribune des Sharks alors que d'habitude je suis chez les Indians :ninja:

En tout cas j'ai trop hate !

Allez Toulouse !!

Lien vers le commentaire

Je suis tout excité par ce match ! Ah! ah! !

Non, il me tarde vraiment, tout comme Lyon aussi.

Mais mon problème c'est qu'au bout de 10 minutes de champs non stop, j'ai plus de voix ! Sa me saoule ça !

Si quelqu'un aurait une idée pour y remédier...

Lien vers le commentaire
Je suis tout excité par ce match ! Ah! ah! !

Non, il me tarde vraiment, tout comme Lyon aussi.

Mais mon problème c'est qu'au bout de 10 minutes de champs non stop, j'ai plus de voix ! Sa me saoule ça !

Si quelqu'un aurait une idée pour y remédier...

Il faut faire des Vocalises :ninja:

Lien vers le commentaire
pourquoi les écharpes ne sont pas à 8 euros pour tout le monde

pourquoi n'y a t il pas une selection des vrais supporters (chanteurs) lors de la vente des places...

pourquoi les sharks et autres ne viendraient ils pas gonfler les rangs des indians pour commencer à avoir un kop un peu plus etoffé?

pourquoi ne pas brancher les micros du kop sur les baffles du stade pendant le match, ca stimulerait tout le monde (il y a un vrai probleme d'accoustique au stadium)

C'est une blague ?

B):angry::lol2:

En tout cas c'est hilarant

Lien vers le commentaire
Je suis tout excité par ce match ! Ah! ah! !

Non, il me tarde vraiment, tout comme Lyon aussi.

Mais mon problème c'est qu'au bout de 10 minutes de champs non stop, j'ai plus de voix ! Sa me saoule ça !

Si quelqu'un aurait une idée pour y remédier...

un verre de lait chaud avec du miel avant, et aprés le match.

B)

Lien vers le commentaire

les ouest dragon ne sont plus des notres , et concernant le "copain copain" avec les indians de la part des sharks...c'est mal connaitre donc evite de parler sur des sujets que tu ne connais pas trop , meme si ce n'était qu'une supposition merci quand meme

Lien vers le commentaire
Mais quand je vois par exemple sainté qu'on entend tout le match, j'imagine meme pas liverpool

enfin bon c'est pas grave c'est comme ça mais ça me fait chier de voir les virages completement morts avec des gens qui sont supporters peut etre mais pas actifs et c'est bien dommage

tu crois vraiment que les anglais ils chantent pendant tout le match, c'est par moment..c'est sur que quand ils s'y mettent tous ils font pas semblant

Lien vers le commentaire
moi j'ai 2 places cote à cote virage EST porte 8 pour le match de liverpool a prix coutant c'est à dire 35 euros chacunes ( 70 les 2) me MP si cela vous intéresse.

Je te les echange contre 4 places en virage pour le match TFC-OL. :angry:

Lien vers le commentaire
Je suis tout excité par ce match ! Ah! ah! !

Non, il me tarde vraiment, tout comme Lyon aussi.

Mais mon problème c'est qu'au bout de 10 minutes de champs non stop, j'ai plus de voix ! Sa me saoule ça !

Si quelqu'un aurait une idée pour y remédier...

bonbons à la menthe qui arrachent style fisherman's friend (les paquets blancs) ou des "croix bleues"

et la apres, ta voix, c'est du béton

:angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.