Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté des billets sur Internet, mais pas en e-tribune. Pour le retrait des places, c'est obligé de le faire avant le match, ou y'as moyen de les récupérer aujourd'hui à la bootic ?

Tout dépend quand tu les a achetés.. Si y'a 2 jours, elles doivent déjà être imprimées à la boutique, et tu passes avec ta carte d'identité...

Sinon, faut aller au guichet avant le match

Lien vers le commentaire
Tout dépend quand tu les a achetés.. Si y'a 2 jours, elles doivent déjà être imprimées à la boutique, et tu passes avec ta carte d'identité...

Sinon, faut aller au guichet avant le match

Je te remercie, je les ai prises à l'ouverture (mardi vers 23:30), je vais donc y faire un tour...

Lien vers le commentaire

tarifs élevés, 15 aout, 3 matchs dans la semaine .... Peu importe les raisons, je trouve quand même ça incroyable de ne pas faire un guichets fermés lorsque l'on reçoit une équipe comme Liverpool.

Lien vers le commentaire
tarifs élevés, 15 aout, 3 matchs dans la semaine .... Peu importe les raisons, je trouve quand même ça incroyable de ne pas faire un guichets fermés lorsque l'on reçoit une équipe comme Liverpool.

en 7 jours, pour un non abonné qui va a ces 3 machs ca ferait au moins cher:

- Lyon 16 (pas sur)

- Liverpool 35

- Strasbourg 7 (sur présentation du billet précédant)

--------------------

total : 58

ça fait cher en 7 jours...

Lien vers le commentaire
:P

Il vaut mieux 32000 supporters point, que 4000 spectateurs de plus qui se branle comme toi sur Gerrard et Liverpool... :diable:

ca rentre dans des catégories ça :lol2:

C'est ça qui est bon. :grin:

pfff n'importe quoi toi!

tu dois avoir 15ans et l'esprit rebelle c'est pas possible.

Deja je te remercie de pas me juger sur mes idées sur le TFC, sur Gerrard, etc.... Tu ne sais rien de moi donc tu ne sais pas pq je vais au stadium....puis a vrai dire quand on était en national, ton pseudo ne me dit rien du tout (réflexion made in forum!!Ah! ah!)

Sincerement ca fait chier de pas remplir le stade contre l'un des plus grands d'europe....

Perso, je connais plein de gens qui seraient bien venus (si les prix avaient été plus raisonnables) pour supporter le Tef'... et qui sait, devenir peut-être de futurs vrais supporters qui viennent régulièrement au stade...

mais bien sur!

Le match de Liverpool privilégie clairement les abonnés et c'est une excellente chose. C'est eux qui doivent être remercié pour leur fidélité. En leur laissant la possibilité d'acheter 4 places chacun, on leur rend un fier service et c'est normal.

Si tes amis veulent vraiment découvrir et supporter le Téf, ils peuvent toujours venir Samedi contre Strasbourg.... :lol2:

mais on te dit pas l'inverse!!c'est tres bien qu'ils privilégient les abonnés!!!mais mettre des places a 120euros c'est n'importe quoi!

et tu crois que les mecs qui vont découvrir le tef viendront contre strasbourg??!!svt ca commence pour des gros matchs, c'est là qu'il y a la meilleure ambiance , le plus de suspens c'est là qu'on peut accroché du monde..pas à un TFC-Strasbourg...

Oui, je suis ok pour ça. Maintenant je respecte aussi la politique du club qui en faisant ça, tient principalement à remercier ses abonnés.

Le Téf attirera les mouches pour tous les matchs de L1 avec de la régularité de résultat et de spectacle et notamment dans des matchs contre le RCS. C'est peut être pas pour tout de suite mais il faut y croire. :)

encore une fois c'est pas ce qu'on te dit!!

Lien vers le commentaire

Kikoo à tous!

Promis juré c'est pas un mensonge!! :

Mon beauf s'est demis l'epaule aujourd'hui à son boulot.. Résultat, 3 semaines d'arret. Résultat pour demain, pas possible d'y aller car ils l'ont mis sous morphine, et c'est fragile etc..

Donc.. je dispose d'une place virage est , porte 6, rang 16, juste à coté de moi :grin: (je mords pas, promis!)

Je peux fournir l'arret de travail pour étayer mes propos! (sisi)

Bien entendu, la place est à prix coutant!

Lien vers le commentaire

Selon Sadran, il reste un peu + de 3000 places à vendre pour la rencontre, uniquement en balcon.

Je pense qu'ils ont fait une erreur en proposant ces places balcons à 120 euros.... 120 euros pour une place, c'est l'hallu... Je gagne correctement ma vie mais jamais je mettrais autant dans une place de foot :grin:

Lien vers le commentaire
Ebay n'a pas porté ses fruits?

pour ma part, c'est VRAIMENT un désistement de derniere minute!

Aprés c'est sur.. vu la foultitude de places qui se liberent au dernier moment, ca peut paraitre louche, mais c'est malheureusement la vérité.. :/

Lien vers le commentaire
Invité mat31311

Je suis preneur pour une des 3 places en vente, je vous est envoyé un mp.

Je précise je suis abonné, c'est pour un ami qui s'est décidé au dernier moment :grin:

Lien vers le commentaire

"Foot - C1 - Toulouse - Il reste 2000 places

Aussi étonnant que celui puisse paraître vu le prestige de l'affiche et la fidélité bien connue des supporters de Liverpool, le match entre les TFC et les Reds, demain, ne se jouera pas à guichets fermés. Environ 2000 places sont toujours en vente et pourront être achetées aux guichets avant la rencontre, programmée à 16h30.

Aucun afflux massif de supporters de Liverpool n'est attendu dans la Ville rose, ce 3e tour préliminaire n'étant pas grand chose aux yeux des fans des Scousers, surtout à quatre jours d'un sommet contre Chelsea en championnat. Sur les 37 500 places du Stadium, 1500 billets leur ont été réservés. Le dispositif de sécurité sera classique pour un match de gala, comme quand l'OM ou le PSG sont accueillis à Toulouse."

Si les médias n'expliquent pas celà par la gourmandise des dirigeants toulousains, c'est un peu la honte quand meme...les rennais doivent bien rire...jaune de voir que l'on est pas capable de remplir le stadium pour Liverpool. Serieusement, c'est vraiment nul!

Lien vers le commentaire
Si les médias n'expliquent pas celà par la gourmandise des dirigeants toulousains, c'est un peu la honte quand meme...les rennais doivent bien rire...jaune de voir que l'on est pas capable de remplir le stadium pour Liverpool. Serieusement, c'est vraiment nul!

Mais pourquoi tu reflechis toujours à ce que pense les autres équipes.On s'en cogne de savoir ce que pense les supporters rennais ou autres.

On sais que l'on aura un stadium bien plein. Les places qui sont libres ne sont pas celles qui apportent le plus d'ambiance, hein, donc pas de souci de ce coté la :grin:

Lien vers le commentaire
"Foot - C1 - Toulouse - Il reste 2000 places

Aussi étonnant que celui puisse paraître vu le prestige de l'affiche et la fidélité bien connue des supporters de Liverpool, le match entre les TFC et les Reds, demain, ne se jouera pas à guichets fermés. Environ 2000 places sont toujours en vente et pourront être achetées aux guichets avant la rencontre, programmée à 16h30.

Aucun afflux massif de supporters de Liverpool n'est attendu dans la Ville rose, ce 3e tour préliminaire n'étant pas grand chose aux yeux des fans des Scousers, surtout à quatre jours d'un sommet contre Chelsea en championnat. Sur les 37 500 places du Stadium, 1500 billets leur ont été réservés. Le dispositif de sécurité sera classique pour un match de gala, comme quand l'OM ou le PSG sont accueillis à Toulouse."

Si les médias n'expliquent pas celà par la gourmandise des dirigeants toulousains, c'est un peu la honte quand meme...les rennais doivent bien rire...jaune de voir que l'on est pas capable de remplir le stadium pour Liverpool. Serieusement, c'est vraiment nul!

il faut dire qu'un 15 aout ça aide pas, rien que pour moi j'ai eut 2 personnes qui aurait été motivé mais ils sont en vacance, bon aprés c'est pas des abonnés mais ils seraient bien venu.

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi tu reflechis toujours à ce que pense les autres équipes.On s'en cogne de savoir ce que pense les supporters rennais ou autres.

On sais que l'on aura un stadium bien plein. Les places qui sont libres ne sont pas celles qui apportent le plus d'ambiance, hein, donc pas de souci de ce coté la :grin:

ben je sais bien qu'on s'en fout des autres!!!

mais bon, moi meme toulousain, ca me fait chier de pas remplir le stadium pour liverpool......on voit vraiment que les prix en sont la cause! c'est une erreur de Sadran, que vous le vouliez ou non de faire des places aussi cheres!

il faut dire qu'un 15 aout ça aide pas, rien que pour moi j'ai eut 2 personnes qui aurait été motivé mais ils sont en vacance, bon aprés c'est pas des abonnés mais ils seraient bien venu.

l'excuse du 15aout ne passe pas.....la seule raison est les prix des places c'est tout....120euros, c'est incroyable!

Lien vers le commentaire
ben je sais bien qu'on s'en fout des autres!!!

mais bon, moi meme toulousain, ca me fait chier de pas remplir le stadium pour liverpool......on voit vraiment que les prix en sont la cause! c'est une erreur de Sadran, que vous le vouliez ou non de faire des places aussi cheres!

l'excuse du 15aout ne passe pas.....la seule raison est les prix des places c'est tout....120euros, c'est incroyable!

tu as l air sur de toi mais sache un truc c'est que le 15 aout toulouse est repute pour etre une ville morte

Lien vers le commentaire

Football365: Vous affrontez tout de même Liverpool, un club au palmarès exceptionnel

OS: Je nai pas lhabitude de jalouser. Cest un club qui a gagné des titres extraordinaires et je ne crois pas quon soit un jour capable de les gagner. Mais cest un club qui a également vécu des moments terribles et des histoires compliquées. Ce sera un beau match avec beaucoup dambiance et jespère avec beaucoup de familles et denfants.

J'ai peur qu'OS sur-estime les capacités financières d'une famille moyenne de Haute-Garonne...

Si la volonté avait été réellement d'attirer des familles, la tarification aurait été bien différente, à mon avis...

C'est une des premières fois que je critique une décision d'OS mais pour moi, le club a fait une erreur. J'ai peur que son image en pâtisse (et c'est sans doute déjà fait quand on lit partout dans la presse que le match ne se jouera pas à guichets fermés...)

Lien vers le commentaire

Moi , pour ma part , je comptais vraiment venir voir le tour préliminaire , mais , on rentre de vacances où on a pas trop calculer les dépenses (c'est quand même les vacances merde !) et en plus je suis en train de faire construire ma maison . Résultat des courses , même si je suis abonné , je n'ai pas pris de places car je trouvais les tarifs vraiment trop exorbitants (et dans mon entourage composé uniquement d'amateurs du tef tout le monde pense la même chose ) . Je n'en veux pas à Sadran ni à personne car je pense que les rentrées financières vont être bonnes et que c'est bon pour le club . Voilà mon point de vue qui ne concerne que moi et ceci dit , je serai là samedi avec les fidèles pour supporter mon club de toujours !

On verra les prix qui seront pratiqués pour les matchs de poules :grin:

Lien vers le commentaire
Moi , pour ma part , je comptais vraiment venir voir le tour préliminaire , mais , on rentre de vacances où on a pas trop calculer les dépenses (c'est quand même les vacances merde !) et en plus je suis en train de faire construire ma maison . Résultat des courses , même si je suis abonné , je n'ai pas pris de places car je trouvais les tarifs vraiment trop exorbitants (et dans mon entourage composé uniquement d'amateurs du tef tout le monde pense la même chose ) . Je n'en veux pas à Sadran ni à personne car je pense que les rentrées financières vont être bonnes et que c'est bon pour le club . Voilà mon point de vue qui ne concerne que moi et ceci dit , je serai là samedi avec les fidèles pour supporter mon club de toujours !

On verra les prix qui seront pratiqués pour les matchs de poules :grin:

J'trouve que ça s'est mal embringué. 4 places par abonné, je trouvais ça gros..

J'aurai préféré comme formule 1 place par abonné bas tarif (genre 20 en virage, que ça augmente un peu mais sans plus), + 1 place au prix coutant (35).

Au - pour les abonnés, que ça ne revienne pas à se tirer une balle dans l'pied. Moi j'ai pu acheter ma place, mais c'est sur que c'est pas le cas de tout le monde..

Abonné: 1 place prix un peu plus élevé que d'hab (match gala par exemple)

+ 1 place par abonné en supp' (prix coutant)

Le reste en vente libre..

Au moins, les abonnés (des fidèles) auraient pu tous y aller. (sauf vacances)

Je ne sous entends pas que ceux qui ne sont pas abonnés ne sont pas fidèles, mais yaura toujours des lésés..

M'enfin, j'me suis déjà assez exprimé sur le prix des places (match amical), donc j'vais arrêter là. Et si on veut grandir, faut en passer par là aussi.. même si on est pas encore l'OL, l'OM ou Liverpool (on sera meilleur) :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.