Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Exactement...autant faire raquer ce qu'on ne voit jamais au stadium..

-1000000000000000000000000000000000000000000000000

Je trouve que notre cher Président s'est planté mais alors d'une force en privilégiant les abonnés en leur réservant 4 places. C'est pas comme ça que tu vas augmenter le nombre de tes supporters c'est sur qu'il va garder ceux qu'il a mais c'est tout. J'irai les voir à LYON et à ST ETIENNE.

J'irai voir les matchs de l'OL j'en verrai au moins 3 malheureusement ce n'est pas l'équipe que je supporte.

Lien vers le commentaire
-1000000000000000000000000000000000000000000000000

Je trouve que notre cher Président s'est planté mais alors d'une force en privilégiant les abonnés en leur réservant 4 places. C'est pas comme ça que tu vas augmenter le nombre de tes supporters c'est sur qu'il va garder ceux qu'il a mais c'est tout. J'irai les voir à LYON et à ST ETIENNE.

J'irai voir les matchs de l'OL j'en verrai au moins 3 malheureusement ce n'est pas l'équipe que je supporte.

il faut savoir que Toulouse attends ce match depuis 20 ans ... je trouve logique qu'on privilégie les abonnés et leurs proches

si on se qualifiait tous les ans je comprendrais les décus mais la vu l'augmentation des places il fallait faire un geste

pour les expatriés c'est dur mais moi je me suis abonné pour ca ... pour être sur d'avoir ma place même si je vais rater plusieurs matchs de champ !

Lien vers le commentaire

Moi je trouve logique que les abonnés soient privilégiés ! Je suis même persuadé en étant au stadium cet après midi que peu de non abonné auront des places :blush:

Mais bon je pense que c'est le juste retour des choses pour ces abonnés qui font vivre le club :grin:

Lien vers le commentaire
il faut savoir que Toulouse attends ce match depuis 20 ans ... je trouve logique qu'on privilégie les abonnés et leurs proches

si on se qualifiait tous les ans je comprendrais les décus mais la vu l'augmentation des places il fallait faire un geste

pour les expatriés c'est dur mais moi je me suis abonné pour ca ... pour être sur d'avoir ma place même si je vais rater plusieurs matchs de champ !

Je sais moi aussi ca fait 20 ans que j'attendais ça et Dieu sait si j'en ai pris dans la gueule des reflexion sur mon club et aujourd'hui encore en étant à LYON. Il y a 20 ans j'ai vu les 4 matchs de la Coupe UEFA (NAPLES, SPARTAK, PANONIOS et LEVERKUSSEN) et tous les matchs au stadium parce que j'habitais TOULOUSE mais aujourd'hui j'habite LYON pour des raisons professionnelles.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas priviligier les abonnés je dis seulement que 4 places réservées par abonné c'est débile. Les personnes qui bénéficieront des 3 autres places de ton abonnement sont abonnées ELLES ??

Lien vers le commentaire
il faut savoir que Toulouse attends ce match depuis 20 ans ... je trouve logique qu'on privilégie les abonnés et leurs proches

si on se qualifiait tous les ans je comprendrais les décus mais la vu l'augmentation des places il fallait faire un geste

pour les expatriés c'est dur mais moi je me suis abonné pour ca ... pour être sur d'avoir ma place même si je vais rater plusieurs matchs de champ !

Tu as du récupérer tes 4 places si ma proposition t'intéresse : Remboursement de la place et resto après le match + le gite, couvert et place pour OL-TFC au mois de janvier 2008

Lien vers le commentaire
Une petite question:

Je vais demain chercher 4 places, la billetterie ouvre à 10H.

Savez-vous si l'enceinte du Stadium est ouverte à partir de 8H30 pour faire la queue ?

Si non, tu peux faire la queue devant la grille ! Devant l'enceinte, rien ne t'en empeche !

Lien vers le commentaire

Bon moi aussi j'ai mes places après une attente de 2h et surtout le stresse d'y être aller pour rien.

Moi aussi je l'ai vu le type avec son billet de 500 euros l'hallu ! :shock: (il m'est passé devant discréto d'ailleurs XD)

8 places pour mon pote et moi =)

PS : Je devrais dire à ma copine de venir lire ce topic pour qu'elle se rend compte que je lui fais un très joli cadeau :)

Lien vers le commentaire
Je sais moi aussi ca fait 20 ans que j'attendais ça et Dieu sait si j'en ai pris dans la gueule des reflexion sur mon club et aujourd'hui encore en étant à LYON. Il y a 20 ans j'ai vu les 4 matchs de la Coupe UEFA (NAPLES, SPARTAK, PANONIOS et LEVERKUSSEN) et tous les matchs au stadium parce que j'habitais TOULOUSE mais aujourd'hui j'habite LYON pour des raisons professionnelles.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas priviligier les abonnés je dis seulement que 4 places réservées par abonné c'est débile. Les personnes qui bénéficieront des 3 autres places de ton abonnement sont abonnées ELLES ??

bien sur qu'ils ne sont pas abonnés mais perso j'ai proposé a des potes de venir et je pourrais pas fournir tout le monde (comme tu as pu le lire sur ce forum :))

apres oui j'ai la chance d'avoir pu en prendre 4 .. 2 m'auraient déja satisfait :shock:

Lien vers le commentaire
Jai besoin dune petite explication.

Pour les non abonnés, sils veulent prendre les places contre Liverpool. Ils ne peuvent que le faire le lundi à condition de prendre le pack TFC/Lyon TFC/Liverpool ?

Ou il est possible dacheter les places seul lundi ?

places seules (s'il en reste, je doute ) mises en vente à partir de Mercredi sur internet, via guichet et par telephone.

Lien vers le commentaire

comme je le disais un peu plus haut, j'avais pris l'apm, et oui je bossais normalement pour être au stadium à 14h30 avec le risque d'y aller sans ma carte. Une fois la bas je me fais jetter, et le mec me dit de revenir avec carte d'abonner. Ne voulant pas d'histoire sur le coup, arrivé à la maison, j'appelle et au bout de 15min je réserve ma place + 3 à coté de moi en honneur sud. porte 19 total 250

Une chance d'avoir eu ma place, car franchement j'aurai eu les boules de m'entendre dire non elle est vendue !! j'y pose mes fesses toute l'année dessus autant pour valencienne que pour lyon alors mer%de pour Liverpool !!!

Néanmoins pour l'instant je n'ai rien juste 4 places virtuelles, dans l'incertitude je vais aller les chercher dimanche :)

Bon courage à ceux qui vont en chercher.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.