Aller au contenu

Les Red Boys recrutent


Fred

Messages recommandés

Salut a tous

Une nouvelle saison est sur le point de commencer pour les Red Boys, l'équipe (non officielle des supporters du TFC).

Cette année on a bien l'intention de s'inscire en championnat loisir.

Nous sommes pour l'instant une petite quinzaine, on aurait besoin de plus de monde pour assurer une saison complete.

Il n'y a aucune condition pour faire partie de l'équipe si ce n'est d'avoir un super bon esprit et d'etre agé d'au moins 16 ans.

La moyen d'age de l'équipe est a peu pres de 20 ans.

Les entrainements on lieu le dimanche aprem aux argoulets.

Vous pouvez prendre des infos sur notre site http://etienne.lemarois.free.fr/sommaire.html Le mieux est d'aller sur le forum pour tout savoir.

Vous pouvez égalment nous contacter par mail sur redboys_fc@yahoo.fr

On recrute a tous les postes et nous recherchons en priorité un gardien... vous etes tous les bienvenus!!

Lien vers le commentaire
Salut a tous

Une nouvelle saison est sur le point de commencer pour les Red Boys, l'équipe (non officielle des supporters du TFC).

Cette année on a bien l'intention de s'inscire en championnat loisir.

Nous sommes pour l'instant une petite quinzaine, on aurait besoin de plus de monde pour assurer une saison complete.

Il n'y a aucune condition pour faire partie de l'équipe si ce n'est d'avoir un super bon esprit et d'etre agé d'au moins 16 ans.

La moyen d'age de l'équipe est a peu pres de 20 ans.

Les entrainements on lieu le dimanche aprem aux argoulets.

Vous pouvez prendre des infos sur notre site http://etienne.lemarois.free.fr/sommaire.html Le mieux est d'aller sur le forum pour tout savoir.

Vous pouvez égalment nous contacter par mail sur redboys_fc@yahoo.fr

On recrute a tous les postes et nous recherchons en priorité un gardien... vous etes tous les bienvenus!!

Qu'est-ce que t'appelles championnat loisir? Corpo, FSGT...?

Le Forza Viola, c'est l'équipe officielle des supp, c'est ça? ( j'ai ma réponse, je viens de voir votre site )

Lien vers le commentaire

Le championnat loisir c'est celui ou tu prend ta licence dans un club normal, mais en loisir, donc licence a 10, pas de frais d'inscription en championnat, pas de promotion ni de relégation

Lien vers le commentaire
Le championnat loisir c'est celui ou tu prend ta licence dans un club normal, mais en loisir, donc licence a 10, pas de frais d'inscription en championnat, pas de promotion ni de relégation

All right, j'connaissais pas. Moi, je joue en FSGT à Fonbeauzard, l'an dernier on a pris le Forza Viola en Coupe... et on leur a mis une branlée! ;)

PS: et je me suis fait découper la jambe par le gardien du viola aussi! :D Et le salaud a encore trouvé moyen de crier au scandale quand l'arbitre a sifflé pénalty alors que j'avais un trou dans la chaussette! :angry:

Lien vers le commentaire
All right, j'connaissais pas. Moi, je joue en FSGT à Fonbeauzard, l'an dernier on a pris le Forza Viola en Coupe... et on leur a mis une branlée! ;)

PS: et je me suis fait découper la jambe par le gardien du viola aussi! :D Et le salaud a encore trouvé moyen de crier au scandale quand l'arbitre a sifflé pénalty alors que j'avais un trou dans la chaussette! :angry:

insulte notée pour la prochaine rencontre

PS: forza viola fc l'equipe la plus fair play du championnat FSGT , un carton blanc sur toute la saison

Lien vers le commentaire
insulte notée pour la prochaine rencontre

PS: forza viola fc l'equipe la plus fair play du championnat FSGT , un carton blanc sur toute la saison

:blush: D'ailleurs, t'étais pas là!

(j'te connais de vue, j'étais en licence ou M1, j'sais plus, avec toi à l'Arsenal )

Mais y'avait un pote à toi ( Pierre, je crois <_< , le grand blond, qui était aussi avec moi à l'Arsenal à une époque, en TD, même* ), il m'a laissé d'ailleurs profité de ses largesses au niveau de la couverture derrière et j'en profite au passage pour l'en remercier :ninja:

*c'est lui qui parlait au nom du Forza sur TFC TV

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.