Aller au contenu

Equipe de France A'


sankokai

Messages recommandés

Pour ceux qui pensait que Douchez aurait pu être en Equipe de France . . . :)

Le Parisien : Avec la blessure de Coupet, quelle est désormais la nouvelle hiérarchie derrière Landreau, n° 1 le temps de la blessure du Lyonnais ?

Domenech : Elle est claire : Landreau puis Frey. Ensuite, il y a un choix à faire selon deux orientations : ou l'expérience ou l'avenir. L'expérience, c'est Ramé, Richert. Les jeunes, c'est Carrasso, Pelé ou Mandanda. Lloris, lui, reste avec les Espoirs.

Ceux qui citaient Douchez en A' et A ne parlaient pas ojbectivement mais avec le coeur! :)

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui pensait que Douchez aurait pu être en Equipe de France . . . :)

Le Parisien : Avec la blessure de Coupet, quelle est désormais la nouvelle hiérarchie derrière Landreau, n° 1 le temps de la blessure du Lyonnais ?

Domenech : Elle est claire : Landreau puis Frey. Ensuite, il y a un choix à faire selon deux orientations : ou l'expérience ou l'avenir. L'expérience, c'est Ramé, Richert. Les jeunes, c'est Carrasso, Pelé ou Mandanda. Lloris, lui, reste avec les Espoirs.

Ouais, ben c'est scandaleux... Les jeunes c'est Carasso, Mandanda... Il a qu'à citer aussi Spinosi, l'entraîneur des gardiens, comme potentiel sélectionnable... Pour moi, Carasso ( et même son remplaçant, qui n'a jamais joué en L1 puisque Le Havre végète depuis plusieurs saisons ), c'est pas mieux qu'Itandje, Douchez, Sorin, Penneteau, Bracigliano, Janot ou Pouplin. Désolé. Concernant Carasso, c'est même pire.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui pensait que Douchez aurait pu être en Equipe de France . . . :)

Le Parisien : Avec la blessure de Coupet, quelle est désormais la nouvelle hiérarchie derrière Landreau, n° 1 le temps de la blessure du Lyonnais ?

Domenech : Elle est claire : Landreau puis Frey. Ensuite, il y a un choix à faire selon deux orientations : ou l'expérience ou l'avenir. L'expérience, c'est Ramé, Richert. Les jeunes, c'est Carrasso :) :) :angry: :angry: B) , Pelé ou Mandanda. Lloris, lui, reste avec les Espoirs.

Le probleme aussi c'est que Douchez joue dans un club d'une petite province (campagne) appelé Toulouse, il ne joue pas dans le plus grand club de france voire d'europe de la plus belle ville de france appelé Olympique de Marseille. :grin::P

Lien vers le commentaire

record du forum 7 doublon!!! félicitation fabz1231.

sérieusement carrasso est loin d'être une merde. Il y a trés peu de gardien qui auraient pu avoir son niveau avec la pression à l'OM pour sa première année de ligue1.

Lien vers le commentaire

Personnellement j'espère que l'on aura le moins de joueurs possibles dans cette sélection bidon.

Celà ne faira que rajouter des matchs et des trajets a des joueurs qui seront déjà beaucoup sollicités (enfin j'espère).

Celà privera aussi baup de ses joueurs durant plusieurs jours ce qui ne facilite jamais la mise en place avant les matchs.

C'est bien d'avoir des internationaux mais si c'est pour avoir seulement des A' je trouve que ca a peu d'interet.

Lien vers le commentaire
Ouais, ben c'est scandaleux... Les jeunes c'est Carasso, Mandanda... Il a qu'à citer aussi Spinosi, l'entraîneur des gardiens, comme potentiel sélectionnable... Pour moi, Carasso ( et même son remplaçant, qui n'a jamais joué en L1 puisque Le Havre végète depuis plusieurs saisons ), c'est pas mieux qu'Itandje, Douchez, Sorin, Penneteau, Bracigliano, Janot ou Pouplin. Désolé. Concernant Carasso, c'est même pire.

+1

carrasso, c'est une blague?

il a rien fait l'an dernier...

Lien vers le commentaire

Y a surtout, comme d'habitude avec Domenech, presque aucun joueur de Ligue 1 tout court (moins Lyon) :ninja:

Je ne dis pas que ce n'est pas logique, simplement moi qui ne m'intéresse qu'au championnat de France, ces sélections de français qui cirent le banc en Angleterre ne me passionnent décidément pas. Et si le manque de prestige de la L1 commençait par la simple absence de ses hôtes en sélection nationale ?

Lien vers le commentaire

c'est peut etre mauvais de rajouter des matches (encore que nos toulousains n auraient pas ete surs de jouer)

mais ca aurait fait du bien au moral, et de voir que l on s interesse a eux en dehors de toulouse aurait sans doute eu un impact positif sur certains joueurs.

J aurais bien vu mathieu ebondo et dieuze. Surtout dieuze, vu son debut de saison il l aurait merite.

Mais bon, comme le dit tfc noob, domenech prefere les peleurs d oranges en angleterre...

Lien vers le commentaire
TANT MIEUX !!

Soulagé car c'est pas le moment que nos joueurs se rajoutent des matchs bidons en plus d'un programme déjà très chargé.

Très bonne nouvelle pour ma part.

c'est exactement ce que je m'apprétais a écrire :ninja:

Y a surtout, comme d'habitude avec Domenech, presque aucun joueur de Ligue 1 tout court (moins Lyon) :grin:

Je ne dis pas que ce n'est pas logique, simplement moi qui ne m'intéresse qu'au championnat de France, ces sélections de français qui cirent le banc en Angleterre ne me passionnent décidément pas. Et si le manque de prestige de la L1 commençait par la simple absence de ses hôtes en sélection nationale ?

tout pareil :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.