Aller au contenu

Topic Bretagne


Hasdrubald

Messages recommandés

  • 8 ans plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Le 31/10/2018 à 10:12, Caramel a dit :

Ma copine a tranché ! Avant de partir en (grande) Bretagne, direction la petite. D'ici un an.

🐟🦀

 

Pour rebondir avec les vacances. Départ début septembre. Je troque ma vue Pont-Neuf / Beaux-Arts / Assézat pour une vue mer.

Ça va me manquer tout de même... 😢

 

Lien vers le commentaire

Courage...

Ca m'avait fait pareil quand @Pioupiou a changé le matelas de place, avant je pouvais voir à travers la petite fenêtre grillagée qui donnait sur un arbre avec une famille d'écureuils, des papillons, des woiseaux, des arcs-en-ciel...

Aujourd'hui je ne vois plus qu'un mur oppressant et délabré qui me ramène inlassablement à ma situation...

C'est un mauvais moment à passer, mais après on s'habitue 🙂

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Caramel a dit :

Pour rebondir avec les vacances. Départ début septembre. Je troque ma vue Pont-Neuf / Beaux-Arts / Assézat pour une vue mer.

Ça va me manquer tout de même... 😢

 

 Moudenc, ton idole. .. Il va falloir assumer l'indépendance de ton patron sur cette terre d'opportunistes choyés par Paris et acquis à la cause de LREM.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Moudenc, ton idole. .. Il va falloir assumer l'indépendance de ton patron sur cette terre d'opportunistes choyés par Paris et acquis à la cause de LREM.

Je pense qu'ils croivent ©® que c'est le Maire de Rodez.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Faites attention à vous @Caramel, une meute d'irréductibles canidés résiste encore et toujours aux envahisseurs à écailles.

Un malheur est si vite arrivé... 😏

 

Dois-je vraiment vous rappeler ce que Ramsay Bolton a fait aux loups de Winterfell ?! 😆

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.