Aller au contenu

Topic Bretagne


Hasdrubald

Messages recommandés

Attendez, je comprends pas, comment dois-je le prendre ?

Vu que vous enfermez une brebis dans la cave les soirs de pleine lune, vais-je devoir partir en Bretagne et habiter chez Caramel moi aussi ??

Merci d'éclaircir la situation au plus vite, vous savez très bien que je suis très émotif et que j'ai besoin de temps pour digérer les changements !

Lien vers le commentaire

Pour les prochaines vacances on voudrait partir 1 semaine avec notre vieux combi en Bretagne, très certainement dans les Côtes d'Armor (si d'ici-là le coronavirus ne fait pas trop de dégâts!) 

Je connais déjà assez bien les Côtes-d'Armor, ma compagne non!! du coup on hésite encore un peu. Côtes d'Armor, Morbihan, Finistère?

D'après vous?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, PaG a dit :

@Caramel Pas trop de touristes? 

C'est n'importe quoi. Les Parisiens ont débarqué pour se planquer. Ils ont vidé les deux supermarchés lundi. Ça a bien gueulé et sur Facebook (la gazette de l'île) y'a eu pas mal de menaces. Là, ça s'est calmé un peu. Mais tout le monde est tranquille, en vacances à la plage ou sur le sentier côtier (interdits depuis ce matin). C'est assez taré.

J'ai une bombe d'info qui peut mettre l'île à feu et à sang... 🔥💉

Édit : je viens juste de voir passer deux mecs avec des planches pour aller surfer...

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

A hossegor c'est farci de touristes qui surfent.. Les flics les attendent sur la plage. 

Ouais mais les flics sont venus une fois en trente ans dans mon bled... pour un paquet de coco cet hiver. :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 28/02/2020 à 08:54, tad11 a dit :

Pour les prochaines vacances on voudrait partir 1 semaine avec notre vieux combi en Bretagne, très certainement dans les Côtes d'Armor (si d'ici-là le coronavirus ne fait pas trop de dégâts!) 

Je connais déjà assez bien les Côtes-d'Armor, ma compagne non!! du coup on hésite encore un peu. Côtes d'Armor, Morbihan, Finistère?

D'après vous?

Bon, finalement, je pense pas partir en Bretagne la semaine prochaine !! Je pense qu'on va rester tranquille!!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dondiego a dit :

La question ne se pose même pas vu que le confinement est prolongé. C’est pas toi qui décide. 

Ah bon? Zut alors!

Et si je dis que je vais faire des courses avec mon attestation et que ma copine se planque sous la banquette du combi?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.