Aller au contenu

TFC 0 - Liverpool FC 1 / tour prélimaire de la LDC


Doberman

Messages recommandés

va te plaindre à EB alors, parce je pense que c'était uniquement à cause de la chaleur.

Non non. A aucun moment du match on a coulissé, provoqué du mouvement, fait des appels. A la 75eme ou même avant, c'est complètement logique, ça ya pas de problème. ;)

Cela a été le meilleur joueur avec Emana :ninja:

Sirieix?

Il a fait un début de match limite (techniquement parlant), après il s'est bien repris pour moi.. ^_^

J'serai à liverpoule pour le retour!

Lien vers le commentaire

Perso je suis quand meme satisfait de notre match. Quand tu vois les joueurs en face et leur technicité, on a vraiment pas démérité. J'avais peur au début quand j'ai vu Fofana titulaire mais il s'est pas mal débrouillé même si, bien sur, il a pas le niveau LDC c'est certain! Cetto a fait un très très bon match selon moi, il apporte de la sérénité à la défense. Déçu par Bergougnoux et César qui n'étaient pas aux bons endroits aux bons moments. Emana très bon distributeur de jeu. Après l'attaque a été stérile certes mais il fallait voir les défenseurs en face. Elmander a souffert de la chaleur, il buvait vraiment toutes les deux secondes et je l'ai senti quand meme cramé!

Mais fier de l'équipe en général et du public. Je suis étonné de ne pas avoir entendu plus que ça les anglais.

Aller dans 15 jours a Anfield, comme on dit l'espoir fait vivre :ninja:

Lien vers le commentaire

Ne faisons pas les fines bouches, trop chaud pour voir un "gros match physique", le seul regret sera ce magnifique but, et quelques occazes chiées....

Je retiendrais le comportement général de l'équipe qui n'a pas à rougir, et si on pouvait avoir un stadium comme celui d'aujourd'hui à chaque match ..... :ninja:

bravo les gars et continuez à grandir !

Lien vers le commentaire

chaleur dans les tribunes, Grosse chaleur sur la pelouse

Un match nul aurait été mérité, un tir cadré....1 but belle efficacité

Ils ont joués sur leur expérience et leur organisation sans faille

Homme du match.........Achiiiiiiile EMANA pas de surprise l'an prochain si il part en Angleterre.

Bon match de Dieuze, Sirieix (malgré ce que disent certains, les occasions sont venus de ses centres ou de ses récupérations), Cetto

et Mathieu

Match moyen d'Elmander, Fofana, Mansaré, Ebondo

Déception de Bergougnoux, César et Gignac

Douchez à bien fait son boulout, un seul ballon à négocier (ballon pris dans les pieds de Crouch) en deuxième mi temps.

Lien vers le commentaire
Ne faisons pas les fines bouches, trop chaud pour voir un "gros match physique", le seul regret sera ce magnifique but, et quelques occazes chiées....

Je retiendrais le comportement général de l'équipe qui n'a pas à rougir, et si on pouvait avoir un stadium comme celui d'aujourd'hui à chaque match ..... :ninja:

bravo les gars et continuez à grandir !

+1

A retenir, le faible nombre de maillots de l'om ( je n'en ai vu que trois), ça s'améliore

ALLEZ LE TFC

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas ceux qui critiquent sirieix, il a fait un tres bon match. Notre defense a été tres bonne, les reds n'ont eu aucune situation dangereuse et pour le but, cela ne s'est joué a pas grand chose. Emana sest bien demené il a apporté le danger, elmander a été un ton en dessous avec pas mal de gachis technique en début de match, certainement du au niveau qu'il essait de récupérer comme il le dit lui-meme, nénamoins il a eu deux bonnes occases.

Ceux qui critiquent le tef ce soir m'enervent car autant je comprends que l'on rale pour le match contre valenciennes, autant ce soir nos joueurs ont mouillé le maillot contre un grand d'Europe. Alors les raleurs, redescendez un peu sur terre, il faut etre fier de l'equipe ce soir!!

Lien vers le commentaire

Bon (...) Toulouse pas ridicule du tout sur ce match.

Je les ai trouvé un peu timide en 1ere mi-temps et bien lâché en seconde.

Dommage qu'on ne soit pas récompensé par un petit but.

J'ai été très impressionné par le placement des reds et en particulier par leur défense ^_^

Par contre, niveau arbitrage, ça pu l'arnaque à plein nez la ligue des champions : Les reds ont été vraiment protégés et c'est énervant. A ce niveau là, il y a tellement de pognon en jeu que le jeu et le sport, et donc le hasard, n'ont pas l'air d'y avoir leur place.

Cela dit, je sents que les toulousains sont costauds et capables de nous ressortir une belle saison ...dans notre bon vieux championnat français où les cadors ne sont que l'omeuh, lyon. Ca va, on arrive :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis comme vous , un peu déçu du résultat , mais je trouve que même en marchant ou en gérant le résultat , Liverpool est trés trés supèrieur à nous sans douter une seconde . Aprés les péripéties du match sont anecdotiques , l'ensemble de l'équipe a évolué à un bon niveau même si je trouve que l'on perdait le ballon trop rapidement au milieu (nervosité , qualité de placement de l'adversaire ?) .

Ce qui me dérange le plus , c'est la blessure d'Albin , j'espère que ce n'est pas un claquage sinon , on est pas prêt de le revoir ...

J'espère que l'ensemble du groupe va se remobiliser pour samedi et que l'on va repartir de l'avant :ninja:

PS : pour en revenir à l'arbitrage , je ne l'ai pas trouvé scandaleux mais les reds auraient mérités au moins un carton jaune notament Mascherano qui a bien multiplié les fautes et les accrochages .

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai trouvé Sirieix très bon! C'est pas parce qu'il a loupé quelques passes (Nico aussi d'ailleurs) qu'il ne faut retenir que ça. Il a courru sur tous les ballons pendant 90mn. Avec lui: Achille! Un vrai niveau international. Nico, toujours autant de hargne et Cetto, super recrue! L'équipe n'a pas a rougir. Merci les gars... Et public au top!!! C'est vrai qu'on aimerait avoir le même Stadium a tous les matchs.

Lien vers le commentaire

On a pas demerité pourtant, on a vu que Cetto, Emana, Mathieu et Ebondo avait le potentiel pour devenir de très bon joueurs internationaux. Sirieix, Fofana et Dieuze se sont battus comme des beaux diables. Petite deception pour les ailiers qui n'ont pas su provoquer et passer. Elmander a été moyen :ninja: Mais ya pas à rougir, Liverpool est vraiment une belle équipe.

Lien vers le commentaire

mais arretez un peu. vous dites tous que Cetto a été excellent mais regardé le but c'est lui qui au lieu d'attaquer voronin il recule et donc lui laise tout le temps de tirer apres Fofana tente un tacle desespéré mais il rate son tacle . mais desolé au depart le fautif est Cetto

Lien vers le commentaire
mais arretez un peu. vous dites tous que Cetto a été excellent mais regardé le but c'est lui qui au lieu d'attaquer voronin il recule et donc lui laise tout le temps de tirer apres Fofana tente un tacle desespéré mais il rate son tacle . mais desolé au depart le fautif est Cetto

Si Cetto n'est pas sur Voronin c'est qu'il marque dans sa zone Gerrad je crois qui fais un appel dans le dos,Fofana mets 1 seconde de trop a monté sur le porteur et il tacle mais....a coté :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce match est frustrant à plus dun titre malgré une prestation correcte :

1) le résultat, le nul aurait été plus équitable ;

2) le sentiment que nos petits gars ont joué plus pour ne pas prendre une valise et ne pas être ridicule ce qui a sérieusement bridé leurs ambitions offensives;

3) un stadium longuement muet après le but de Liverpool alors quil aurait du ségosiller à pousser léquipe ;

4) sentir depuis le départ que le match était perdu davance et que cela nétait pas trop grave ;

5) avoir la sensation que cette double confrontation laissera plus de trace dans les esprits que ce quon peut limaginer : ce nest pas ce match qui enlèvera les envies dailleurs à nos meilleurs joueurs ;

6) limpression dimpuissance devant la force de largent qui met des années lumière entre dhonnêtes clubs de L1 et leurs correspondants anglais, italiens, espagnols voire allemands ;

7) de partager lanalyse de Emana, notre seul joueur avec, peut-être, Elmander à posséder le niveau suffisant pour évoluer dans des équipes du calibre de Liverpool sen cirer le banc ;

8) aujourdhui, avoir le sentiment que ce match a scellé les départs inéluctables de Emana et Elmander la saison prochaine (javais déjà peu despoir de les voir rester) ;

9) le manque dambition dans le discours de OS (que jaime bien), à trop vouloir minimiser lévénement et le résultat.

Il nous faut impérativement gagner samedi.

Bon c'est vrai, je fais du "tou_lou_sain" mais tout seul dans mon coin, je suis un peu triste.

Allez, çà ira mieux demain.

Lien vers le commentaire
mais arretez un peu. vous dites tous que Cetto a été excellent mais regardé le but c'est lui qui au lieu d'attaquer voronin il recule et donc lui laise tout le temps de tirer apres Fofana tente un tacle desespéré mais il rate son tacle . mais desolé au depart le fautif est Cetto

il suit le joueur qui fait l'appel de balle, s'il le fait pas, c'est face à face assuré avec le gardien...

Sinon, match assez plaisant, pas d'une excellente qualité technique et footballistique, mais très engagé.

Lien vers le commentaire
mais arretez un peu. vous dites tous que Cetto a été excellent mais regardé le but c'est lui qui au lieu d'attaquer voronin il recule et donc lui laise tout le temps de tirer apres Fofana tente un tacle desespéré mais il rate son tacle . mais desolé au depart le fautif est Cetto

Erreur, Cetto est au marquage de Gerard qui fait un super appel de diversion, embarquant Sirieix par la même occasion.

Fofana est certes en retard mais Dieuze dispute la balle de la tête à Crouch alors qu'il n'a aucune chance de la lui prendre. Il fallait anticiper la remise de Crouch comme cela a été bien fait durant tout le match sachant qu'il est imprenable à ce jeu.

Lien vers le commentaire

De retour du match où j'ai pu rencontrer certains d'entre vous ;)

Coté Liverpool

-Une leçon de réalisme, et d'experience europeenne, peu d'occasions mais ils en ont mis une au fond

- leur public : peux t on parler d'une red army ? on dirait plutot la 7eme compagnie dans le sud ouest...ils etaient ridicules...

- leurs joueurs : la charniere carragher et hyppia ont simplement humilié nos attaquants une lecon pour tout defenseur central qui se reconnaitra

leur milieux defensifs sont enorme mascherano gerrard ;) , sinon le petit black babel ailier droit :)

- A part ca cette equipe ne m'a pas impressionné dans le jeu, ils font tourner le ballon mais ne se procurent que peu d'occaz, je suis decu on meritait mieux...

Coté violet

- on apprend en se frottant à ce genre d'équipe qui a gagné le trophée en 2005 et a été vice champion l'an dernier...putain qu'est ce qu ils foutent en tour preliminaire....

-toulouse n'a pas à rougir ^_^ on s'est battu avec nos armes

- Les hommes du match : Cetto : le patron, l'exemple, il vient de renvoyer arribagé aux citrons pour un bon moment,

Emana ( futur ex joueur du TFC avec ce genre de prestation il sera red l'an prochain

, Dieuze quel abattage et son grand progres : la relance ;)

- les déceptions : Paulo cesar (trop faible dans la percussion,aucune acceleration...il joue pas à son poste qui est arriere lateral pour moi), Sirieix (trop de pertes de balles , les carences techniques se payent cash à ce niveau), Gignac (il a la percussion le drible mais ce n'est vraiment pas son poste il n'a pas reussi a trouver ses coequipiers), Fofana (trop febrile mais son meilleur match de la saison pour le moment :ninja: ).

- bon match : Mathieu (tres offensif), Mansaré (et les changements de rythme), Bergougnoux (un match intelligent) , Ebondo (correct sans plus), Elmander (comme d'hab grand joueur mais n'a pas reussi a trouver la faille face à 2 grands defenseurs centraux)

-superbe ambiance et enorme tifo avant le match, MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
leur milieux defensifs sont enorme mascherano gerrard ^_^ , sinon le petit black arbeola ailier droit ;)

- A part ca cette equipe ne m'a pas impressionné dans le jeu, ils font tourner le ballon mais ne se procurent que peu d'occaz, je suis decu on meritait mieux...

C'était Babel il me semble. Par contre je plusune sur Mascherano il s'est promené quel joueur :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai aimé:

- l'ambiance générale dans le Stadium cet aprem'

- le match de nos violets qui ont lutté avec leurs armes (Emana homme du match incontestablement)

J'ai pas aimé:

- la tension autour des Sharks 31 dans le virage Ouest

- le fumi des Sharks 31 qui va encore nous coûter une belle amende

- le balcon presque à moitié vide et les gros trous en Honneur Nord... Pour moi, une grossière erreur d'OS sur les tarifs des places.

Allez, on a va dire que la soirée "pizzas devant W9" le 28 Août sera mémorable avec un énorme exploit du commando violet.

Lien vers le commentaire

J'espère que c'est pas trop grave pour Gerrard :ninja:

Enorme l'image des deux Sissoko avec le même numéro qui se battent pour avoir ballon. ^_^

Allez pour une fois un peu d'optimisme ;)

on gagne 1-0 à Anfield et au dernier tir au but Gerrard se présente face à Douchez pour essayer d'égaliser. Gerrard frappe, le ballon heurte le poteau gauche ricoche sur Douchez pour finalement être sortie. Tous les Toulousains sont fous de joie car ils viennent de se qualifier pour la LDC :)

Lien vers le commentaire
Si Cetto n'est pas sur Voronin c'est qu'il marque dans sa zone Gerrad je crois qui fais un appel dans le dos,Fofana mets 1 seconde de trop a monté sur le porteur et il tacle mais....a coté :ninja:

Une fois c'est Cetto, une fois c'est Fofana. Sirieix a été génial, ou catastrophique, merci de vous mettre rapidement d'accord sur le bouc émissaire de la saison s'il vous plaît ^_^

Lien vers le commentaire
Si Cetto n'est pas sur Voronin c'est qu'il marque dans sa zone Gerrad je crois qui fais un appel dans le dos,Fofana mets 1 seconde de trop a monté sur le porteur et il tacle mais....a coté :ninja:

oui mais a partir du moment ou il pouvait l'empecher de tirer il devait rester sur lui (j'étais defenseur central au Toulouse fontaines)

Lien vers le commentaire

J'ai pas aimé:

- la tension autour des Sharks 31 dans le virage Ouest

- le fumi des Sharks 31 qui va encore nous coûter une belle amende

_Le fumi a était allumé par une personne qu'on avait jamais vu...d'ailleur elle a était embarqué par les RG.

_La tension est du aux personnes qui n'acceptent pas de tifo dans leur virage car ils ne voyent pas les joueurs rentré sur le terrain...(2min).

_Ou les personnes qui nous dises qu'il faut resté assis....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.