Aller au contenu

TFC 0 - Liverpool FC 1 / tour prélimaire de la LDC


Doberman

Messages recommandés

J'ai pas aimé:

- la tension autour des Sharks 31 dans le virage Ouest

- le fumi des Sharks 31 qui va encore nous coûter une belle amende

_Le fumi a était allumé par une personne qu'on avait jamais vu...d'ailleur elle a était embarqué par les RG.

_La tension est du aux personnes qui n'acceptent pas de tifo dans leur virage car ils ne voyent pas les joueurs rentré sur le terrain...(2min).

_Ou les personnes qui nous dises qu'il faut resté assis....

Si ils veulent voir le match sans etre deranger, il y a des places en honneur ou en balcon. Les gens ils viennet pour voir un spectacle, et ils apllaudissent 2-3 fois dans la mitemps. Ce sont pas des supporteurs mais des spectateurs. Et si on veut pousser notre équipe, c'est en chantant et en la soutenant qu'on y arrive. Après si ya papi qui s'enerve parsqu'il voit pas, il a qu'a prendre ses dispositions ou sinon il laisse sa palce a un vrai supporter!

Lien vers le commentaire
J'ai aimé:

- l'ambiance générale dans le Stadium cet aprem'

- le match de nos violets qui ont lutté avec leurs armes (Emana homme du match incontestablement)

J'ai pas aimé:

- la tension autour des Sharks 31 dans le virage Ouest

- le fumi des Sharks 31 qui va encore nous coûter une belle amende

- le balcon presque à moitié vide et les gros trous en Honneur Nord... Pour moi, une grossière erreur d'OS sur les tarifs des places.

Allez, on a va dire que la soirée "pizzas devant W9" le 28 Août sera mémorable avec un énorme exploit du commando violet.

C'est pas 500euros qui vont nous plomber , pense au prix que tu as mi dans ta place :ninja: et fais une multiplication !

Lien vers le commentaire
_La tension est du aux personnes qui nous dises qu'il faut resté assis....

c'est ce qu'il m'a semblé voir... pathetique ces footix , pauvre sharks ils sont deja une espece en voie de disparition et faut que des povr'cons s'en prennent à eux alors qu'ils mettent de l'ambiance a l'ouest.

J'ai bien aimé les 4 gars debout porte 30 ( a droite des sharks quand on regarde le stade) tout seuls qui lancaient des "allez le TFC " avec un journal en guise de porte voix :ninja:

Lien vers le commentaire
oui mais a partir du moment ou il pouvait l'empecher de tirer il devait rester sur lui (j'étais defenseur central au Toulouse fontaines)

Ah pardon, si t'as été DC aux Fontaines alors on peut plus rien dire.

Si Cetto monte, Voronin fait la passe à Gerrard qui se serait retrouvé seul face au gardien. Voronin avait Fofana qui lui fonçait dessus et Dieuze qui lui revenait derrière, y a 1 chance sur 1000 pour qu'il tente cette frappe et la réussisse, pas de bol. Mais nos joueurs n'ont rien à se repprocher sur l'action ... (quand je vois qu'un forumer repproche à Fofana d'avoir laissé passer la balle entre ses jambes :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Si ils veulent voir le match sans etre deranger, il y a des places en honneur ou en balcon. Les gens ils viennet pour voir un spectacle, et ils apllaudissent 2-3 fois dans la mitemps. Ce sont pas des supporteurs mais des spectateurs. Et si on veut pousser notre équipe, c'est en chantant et en la soutenant qu'on y arrive. Après si ya papi qui s'enerve parsqu'il voit pas, il a qu'a prendre ses dispositions ou sinon il laisse sa palce a un vrai supporter!

Vous devez aussi comprendre que tout le monde ne veut pas ou ne peut pas passer le match debout à chanter.

Il faut pas être sectaires et être plus tolérants, les gars, et éviter de stigmatiser les supporters/spectateurs non fanatiques.

Et puis au lieu d'insulter les gens (verbalement ou par les gestes), il faut d'abord essayer de comprendre et discuter.

Et cela vaut pour vous et pour les "papis" comme tu dis.

L'ambiance n'en sera que meilleure, à mon avis.

C'est pas 500euros qui vont nous plomber , pense au prix que tu as mi dans ta place ^_^ et fais une multiplication !

1) à mon avis, l'UEFA ne badine pas avec ça et ce sera plus que 500 euros

2) quand j'ai 500 euros, je préfère les garder plutôt que de les brûler.

Fumi=gâchis :ninja:

Lien vers le commentaire

a chaque match ou l'equipe adverse amene du monde.. il y a des personnes derriere nous, et bon si a chaque match il faut leur réexpliquer que nous quoi qu'il arrive on reste debout pour supporter etc, ben c'est lourd serieux...

Apres c'est vrai les insultes c'est pas tres malins ca mais bon , les gens le cherchent aussi (jet de projectile etc) d'ailleur on a fait un effort , on ne sort qu'un seul etendart en cour de match...

Lien vers le commentaire
Ah pardon, si t'as été DC aux Fontaines alors on peut plus rien dire.

Si Cetto monte, Voronin fait la passe à Gerrard qui se serait retrouvé seul face au gardien. Voronin avait Fofana qui lui fonçait dessus et Dieuze qui lui revenait derrière, y a 1 chance sur 1000 pour qu'il tente cette frappe et la réussisse, pas de bol. Mais nos joueurs n'ont rien à se repprocher sur l'action ... (quand je vois qu'un forumer repproche à Fofana d'avoir laissé passer la balle entre ses jambes :ninja: ).

Tu m'as devancé.....Rien a rajouté.

T'as pas du jouer longtemps en defense central aux fontaines ^_^

Lien vers le commentaire
Vous devez aussi comprendre que tout le monde ne veut pas ou ne peut pas passer le match debout à chanter.

Il faut pas être sectaires et être plus tolérants, les gars, et éviter de stigmatiser les supporters/spectateurs non fanatiques.

Et puis au lieu d'insulter les gens (verbalement ou par les gestes), il faut d'abord essayer de comprendre et discuter.

Et cela vaut pour vous et pour les "papis" comme tu dis.

L'ambiance n'en sera que meilleure, à mon avis.

Eternel débat . . .

Y a les honneurs pour matter le match tranquillement, et puis y a de la place dans le virage généralement sur les côtés (bon la je dis pas c'était blindé) mais bon les gars qui viennent au Stadium une fois par an à tout casser et qui nous disent de nous asseoir alors qu'on est toujours la c'est chiant, on peut pas passer tout le match a parler avec eux.

Lien vers le commentaire
les gens le cherchent aussi (jet de projectile etc) d'ailleur on a fait un effort , on ne sort qu'un seul etendart en cour de match...

c'est clair que les bouteille vides balancées vers vous c'était plus que débile...

Pour l'étendard, c'est vrai que vous êtes restés raisonnables (sauf que vous l'avez sorti pile poil quand Elmandou armait une frappe à l'entrée de la surface ^_^ ... jamais je ne saurais ce qu'elle a donné cette frappe... mais vu le tableau d'affichage, pas grand chose a priori... :ninja:

Lien vers le commentaire

Article : Lequipe.fr

15/08/2007

Foot - C1 - Toulouse - Mathieu : «De l'espoir»

150807_mathieu.jpgToulouse n'est pas encore éliminé, mais il s'est incontestablement compliqué la tâche en s'inclinant samedi à domicile face à Liverpool (0-1) lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Si cette rencontre laisse «quelques regrets» à Jérémy Mathieu, notamment parce qu'il estime que les Reds n'ont pas joué sur leur vraie valeur, le latéral gauche du TFC croit toujours à un exploit à Anfield le 28 août prochain.

«Jérémy Mathieu, quel sentiment prédomine après cette défaite face à Liverpool ?

Un peu de déception, même si, dans l'ensemble, on est parvenu à leur tenir tête. En même temps, je pense que Liverpool n'a pas tout donné. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a quelques regrets. Aujourd'hui, il y avait vraiment quelques chose à faire... Mais bon, on ne va pas non plus se focaliser là-dessus. Il reste encore un match retour à jouer. Il s'annonce encore plus difficile que celui d'aujourd'hui, mais désormais, on n'a rien à perdre.

Toulouse a semblé timide durant la première demi-heure...

Oui, c'est vrai. Il faut dire que la chaleur nous a pas mal plombés. Et puis, l'enjeu nous a aussi crispés. Heureusement, on a su bien réagir en deuxième période, même si, au final, nos efforts se sont avérés insuffisants. On perd 1-0 sur une belle frappe et une erreur de notre part. C'est dommage, mais rien n'est joué.

Elie Baup a été contraint de construire son équipe en fonction des blessés et des suspendus, notamment en défense. Cela vous a-t-il perturbé ?

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de s'adapter, mais bon, il faut bien faire avec. On n'a pas le choix... C'est surtout dommage pour Ilunga qu'il n'ait pas été là parce que son association avec Cetto avait bien marché face à Lyon (1-0). Maintenant, ça n'a pas empêché à Fofana de faire du bon boulot.

Pensez-vous qu'un exploit est encore possible à Anfield ?

Oui, tout à fait. Je ne sais vraiment si aujourd'hui Liverpool a joué à fond, mais leur performance nous laisse de l'espoir. S'ils jouent comme ça chez eux, on devra en profiter en donnant tout ce qu'on a. L'an dernier, on s'est tous battus pour jouer ce type de rencontre. A nous de nous battre pour obtenir cette qualification. On sera quoiqu'il arrive dans l'obligation de marquer au moins un but.

Ne craignez-vous pas de vous faire «étouffer» par l'ambiance qui règne dans ce stade ?

Non, pas du tout ! En revanche, j'espère bien que ça me donnera des frissons.

Dès samedi, vous retrouverez le Championnat avec la réception de Strasbourg. Comment vivez-vous cette transition ?

Comme l'a dit le coach Elie Baup après la rencontre, désormais, on est tous concentrés sur ce match. Il sera d'autant plus important qu'on compte déjà un match en retard par rapport aux autres équipes. Il faudra donc impérativement prendre les trois points pour ne pas se laisser distancer. Il faudra bien se reposer et bien récupérer pour être prêt.»

Recueilli par Emery TAISNE

Lien vers le commentaire

Le latéral droit toulousain Albin Ebondo souffre d'un problème musculaire derrière la cuisse qu'Elie Baup a qualifié «d'assez sérieux», après le match de Ligue des champions contre Liverpool (0-1). Le joueur, sorti à la 83e minute, devrait connaître jeudi, après examens, la nature de sa blessure. Elie Baup ne se fait aucune illusion quant à sa disponibilité pour la réception de Strasbourg, samedi (4e journée). (Avec AFP) :ninja:

Lien vers le commentaire
Vous devez aussi comprendre que tout le monde ne veut pas ou ne peut pas passer le match debout à chanter.

Il faut pas être sectaires et être plus tolérants, les gars, et éviter de stigmatiser les supporters/spectateurs non fanatiques.

Et puis au lieu d'insulter les gens (verbalement ou par les gestes), il faut d'abord essayer de comprendre et discuter.

Et cela vaut pour vous et pour les "papis" comme tu dis.

L'ambiance n'en sera que meilleure, à mon avis.

1) à mon avis, l'UEFA ne badine pas avec ça et ce sera plus que 500 euros

2) quand j'ai 500 euros, je préfère les garder plutôt que de les brûler.

Fumi=gâchis :ninja:

on s'en branle des 500 euros, moi je suis content que ma place est servi a payer le fumi des sharks31, c'est beau les fumis.

Lien vers le commentaire
Eternel débat . . .

Y a les honneurs pour matter le match tranquillement, et puis y a de la place dans le virage généralement sur les côtés (bon la je dis pas c'était blindé) mais bon les gars qui viennent au Stadium une fois par an à tout casser et qui nous disent de nous asseoir alors qu'on est toujours la c'est chiant, on peut pas passer tout le match a parler avec eux.

Je vous comprends...

Perso je vais à tous les matches (je suis abonné) mais là je me suis retrouvé par hasard pile poil derrière vous. Pas de bol, le gars...

Pour matter le match tranquillement en Honneur comme tu dis, là pour moi c'était hors budget.

Mais je te rassure je suis plus tolérant que d'autres et je trouve vos animations très bénéfiques pour le Tef' même si vous êtes en nombre limité.

Longue vie à vous.

Lien vers le commentaire
Le latéral droit toulousain Albin Ebondo souffre d'un problème musculaire derrière la cuisse qu'Elie Baup a qualifié «d'assez sérieux», après le match de Ligue des champions contre Liverpool (0-1). Le joueur, sorti à la 83e minute, devrait connaître jeudi, après examens, la nature de sa blessure. Elie Baup ne se fait aucune illusion quant à sa disponibilité pour la réception de Strasbourg, samedi (4e journée). (Avec AFP) :ninja:

pantxi ?

Lien vers le commentaire
Le latéral droit toulousain Albin Ebondo souffre d'un problème musculaire derrière la cuisse qu'Elie Baup a qualifié «d'assez sérieux», après le match de Ligue des champions contre Liverpool (0-1). Le joueur, sorti à la 83e minute, devrait connaître jeudi, après examens, la nature de sa blessure. Elie Baup ne se fait aucune illusion quant à sa disponibilité pour la réception de Strasbourg, samedi (4e journée). (Avec AFP) :ninja:

Voila ce qui est le plus important aujourd'hui car Albin est indispensable et souvenez vous Lucien Aubey avait un probleme musculaire sans gravité au debut qui a trainé.D'ailleur le probleme musculaire d'Aubey est parti lorsqu'il a signé a Lens ^_^;)

Lien vers le commentaire
Ah pardon, si t'as été DC aux Fontaines alors on peut plus rien dire.

Si Cetto monte, Voronin fait la passe à Gerrard qui se serait retrouvé seul face au gardien. Voronin avait Fofana qui lui fonçait dessus et Dieuze qui lui revenait derrière, y a 1 chance sur 1000 pour qu'il tente cette frappe et la réussisse, pas de bol. Mais nos joueurs n'ont rien à se repprocher sur l'action ... (quand je vois qu'un forumer repproche à Fofana d'avoir laissé passer la balle entre ses jambes :ninja: ).

désolé mais je ne suis toujours pas d'accord il devait l'empecher de tirer et c'était a Fofana de coulisser dans l'axe afin de bloquer gerrard. mondieu mais mon entraineur t'aurais tué. et pour repondre a THOMASO j'ai joué pendant 5 ans aux fontaines je suis partis de mon plein gré je ne dis pas que c'est moi qui ait raison les autres avis sont instructifs mais j'ai quand meme une certaine expérience a ce poste. voila c'est tout apres je ne voulait pas apparaitre comme étant prétentieux ce n'était pas mon but.amicalement THOMASO et a BIOHAZARD

Lien vers le commentaire
Les anglais ont trouvé le match à chier, selon eux à cause de la chaleur:

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=189808.0

Moi, étant dans le stadium et venant à peine de rentrer chez moi, j'ai aucune objectivité, et j'ai trouvé le match plutot sympa dans une très bonne ambiance. Mais à la télé peut-être qu'il était chiant.

non le match était très plaisant :ninja:

Lien vers le commentaire
Un poto qui l'as regardé sur canal, m'as dit qu'on nous entendais beaucoup chanter :ninja:

AH oui a la tele l'ambiance ressortait vraiment c'était énorme c'est la 1ere fois que j'entends une telle ambiance au stadium.d'ailleurs les commentateurs de canal ont trés souvent mis en avant la superbe ambiance. ça c'est un bon point pour le club et ses supporters

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.