Aller au contenu

TFC 0 - Liverpool FC 1 / tour prélimaire de la LDC


Doberman

Messages recommandés

yep all,

Bon d'abord sur le match, je pense qu'on a été à notre juste valeur, il a juste manqué un brin de folie (exploit d'elmander/Mansaré, etc...) et un peu moins de malchance (ce but quand même ;) )

Mention spéciale pour Dieuze (quelle presence et quel charisme!), Emana, Sirieix, Fofana et Cetto.

Ce soir je suis très fier de notre équipe et je pense que cette après-midi a beaucoup servi dans sa psychologie (Il ne faut pas oublier qu'il a 6 ans, on jouait contre noisy-le-sec et Louhans-cuisaux). Il peut très bien y avoir un exploit a anfield, les joueurs seront moins complexés que cet après-midi. Et au pire ce sera l'UEFA, chose que l'on a pas vu depuis 20 ans!. A quoi bon se plaindre? ;)

Sinon j'ai vu que les sharks commençaient à etre dégoutés du manque d'entrain du virage ouest, perso je suis souvent à l'ouest (au sens propre comme au figuré :) ) et je me demande comment ça serait sans les sharks à l'ouest: En gros que des spectateurs occasionnels qui crachent sur le tef des qu'il y a une mauvaise passe et qui ne voient pas le reste (un public qui gueule sur Achille et Fodé quoi). Votre présence est importante sinon tous les supporters seront en face. Donc continuez les sharks, l'ouest a besoin de vous!!! (on s'en fout du papi qui ne vient voir que Lyon et Liverpool)

Pour finir, allez TFC !!! bon courage contre Strasbourg ! ^_^:ninja:;)

Lien vers le commentaire
yep all,

Sinon j'ai vu que les sharks commençaient à etre dégoutés du manque d'entrain du virage ouest, perso je suis souvent à l'ouest (au sens propre comme au figuré :unsure: ) et je me demande comment ça serait sans les sharks à l'ouest: En gros que des spectateurs occasionnels qui crachent sur le tef des qu'il y a une mauvaise passe et qui ne voient pas le reste (un public qui gueule sur Achille et Fodé quoi). Votre présence est importante sinon tous les supporters seront en face. Donc continuez les sharks, l'ouest a besoin de vous!!! (on s'en fout du papi qui ne vient voir que Lyon et Liverpool)

Moi aussi je dis bravo aux Sharks, heureusement qu'il y a des gars qui se bougent pour entrainer tous les autres et mettre l'ambiance au stadium. Surtout CONTINUEZ même si c'est pas facile tout le temps. Encore un grand Bravo.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Fodé a fait du bien quand il est rentré!

Houais mais faudrait quand meme qu'il lache un peu la balle a bon escient.

je ne comprends pas ceux qui critiquent sirieix, il a fait un tres bon match. Notre defense a été tres bonne, les reds n'ont eu aucune situation dangereuse et pour le but, cela ne s'est joué a pas grand chose. Emana sest bien demené il a apporté le danger, elmander a été un ton en dessous avec pas mal de gachis technique en début de match, certainement du au niveau qu'il essait de récupérer comme il le dit lui-meme, nénamoins il a eu deux bonnes occases.

Ceux qui critiquent le tef ce soir m'enervent car autant je comprends que l'on rale pour le match contre valenciennes, autant ce soir nos joueurs ont mouillé le maillot contre un grand d'Europe. Alors les raleurs, redescendez un peu sur terre, il faut etre fier de l'equipe ce soir!!

+ 1 :lol2:

Allez pour une fois un peu d'optimisme :ninja:

on gagne 1-0 à Anfield et au dernier tir au but Gerrard se présente face à Douchez pour essayer d'égaliser. Gerrard frappe, le ballon heurte le poteau gauche ricoche sur Douchez pour finalement être sortie. Tous les Toulousains sont fous de joie car ils viennent de se qualifier pour la LDC :lol2:

Je signe tout de suite!

Enorme pub pour toulouse et le tef' dans le monde entier en tout cas ce matche: sur ESPN2 en español, le commentateur savait tout sur Toulouse, la ville rose, Gardel, le soleil, l'aeronautique... (il a pas parlé du pastis) et Marcico, Tarantini, Naples...

Merci le Tef pour ce fort moment d'emotion!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
a chaque match ou l'equipe adverse amene du monde.. il y a des personnes derriere nous, et bon si a chaque match il faut leur réexpliquer que nous quoi qu'il arrive on reste debout pour supporter etc, ben c'est lourd serieux...

Apres c'est vrai les insultes c'est pas tres malins ca mais bon , les gens le cherchent aussi (jet de projectile etc) d'ailleur on a fait un effort , on ne sort qu'un seul etendart en cour de match...

Et encore les gars faut pas se priver vous etes un groupe de supporter, c'est chez vous, c'est votre carré, c'est aux autres de s'adapter...

Lien vers le commentaire

On n'a pas à rougir de notre prestation meme si LFC n'était vraiment pas à fond de fond! L'apprentissage du top niveau continue, meme pour notre President Sadran les places à 120 euros... La difference entre le top niveau et une equipe normale, c'est les passes qui arrivent ds les pieds (combien de ballons perdus par Pantxi ou Bergou??). je vais faire le rabas joie, mais Gignac est assez decevant, mais bon j'espere qu'il va lancer sa saison samedi.

Achille a été ENORME. Quel talent et quelle progression depuis le National. il nous regale et il est devenu efficace en perdant tres peu de ballons. Dieuze et Cetto ont fait un bon match egalement.

Superbe tifo des Indians. Par contre pour les Sharks j'ai crû voir une manette de jeu video. J'etais ds le Virage est et je n'ai JAMAIS entendu les anglais.

Tant que ya de la lumiere, ya de l'espoir. Hébé, gageons qu'il y ait un soupçon de lumiere ds 2 semaines!

Pour finir, j'espere que le match de Strasbourg ne se transformera pas en vieux traquenard apres l'OL et LFC devant 12000 personnes!!!

Lien vers le commentaire

Bon match des Toulousains , les joueurs sont bien resté en place en première mi temp , puis un peu moins en deuxieme mi temp.

Emana Dieuze Cetto et Sirieix on étais énorme , surtout Sirieix je l ai trouvé au top.

Gignac milieu droit a chié , a quand Gignac en Attaquant de pointe avec Elmander et Emana derriere en soutien.

Sinon Arbitrage de Merde :unsure: Meme pas voir les fautes ou les mains alors qu il et a coté de l action :ninja:

Lien vers le commentaire

La canicule, au lieu de nous favoriser, nous a handicapé. Notre chance, c'était de les obliger à se mettre dans l'orange au point de vue physique, surtout qu'on sentait bien qu'ils voulaient se ménager. Mais finalement grâce à leur bagage technico-tactique très en dessus du notre, et là on ne peut rien y faire, ils ont pu gérer tranquilou leur match en restant dans le vert, alors que nous, pour faire jeu égal, on était obligés d'être à fond, surtout par 35°. Cette accumulation d'efforts a pesé de plus en plus au fil du match.

Dommage qu'on ait perdu sur un exploit personnel. Style le but de Cardy contre Lens, la première année qu'on était en L1. Il a eu beaucoup de chance le Voronin, ça aurait pu nous arriver à nous, mais non ! Pas de cul ! Et l'homme dont le prix du transfert est aussi élevé que le budget du TFC, sur le match d'hier ne m'a pas impressionné. Si j'étais venu pour voir jouer Liverpool et ses individualités, je serais déçu. Il se trouve évidemment que je ne le suis pas : ambiance brûlante, public enthousiaste et pas si spectateur passif que ça. De bonnes surprise à ce niveau-là. Le fait d'avoir privilégié les abonnés en leur autorisant quatre places y est sans doute pour beaucoup, car qui est mieux placé qu'un abonné pour choisir les heureux élus ?

Bon, aujourd'hui l'important c'est le match de samedi, contre une équipe de Strasbourg actuellement euphorique. Un gros match nous attend, et oui. Le stade devrait être plein, puisque les places ne seront pas chères...

Lien vers le commentaire

"Dommage qu'on ait perdu sur un exploit personnel." Sergio

Non Sergio, je ne crois pas que c'en était un; l'appel des deux attaquants sur le moment lui a ouvert tout grand la cage de Douchez, il n'avait plus qu'a l'ajuster, chose qu'il a super bien fait : ça n'a rien de personnel ce but, il est beau mais colectif. de plus il fait suite à une domination lourde des reds qui commencaient vraiment à donner le tournis à nos protégés,

qui créaient de plus en plus de décalages notament du côté gauche de notre défense jusqu'à ce qu'on craque... tres belle démonstration des joueurs qui ne marchent jamais seuls...même pour un "exploit perso". :unsure:

Lien vers le commentaire
"Dommage qu'on ait perdu sur un exploit personnel." Sergio

Non Sergio, je ne crois pas que c'en était un; l'appel des deux attaquants sur le moment lui a ouvert tout grand la cage de Douchez, il n'avait plus qu'a l'ajuster, chose qu'il a super bien fait : ça n'a rien de personnel ce but, il est beau mais colectif. de plus il fait suite à une domination lourde des reds qui commencaient vraiment à donner le tournis à nos protégés,

qui créaient de plus en plus de décalages notament du côté gauche de notre défense jusqu'à ce qu'on craque... tres belle démonstration des joueurs qui ne marchent jamais seuls...même pour un "exploit perso". :unsure:

Toi, t'es amoureux.

Sur, qu'ils ont trouvé des décalages, même en jouant à l'économie. Mais l'ajustement de Douchez, je ne suis pas sur qu'il le réussisse à chaque fois, ni même une fois sur dix. Bon, je le connais pas plus que ça, à vrai dire, peut-être que j'ai tort.

Lien vers le commentaire

On a fais un bon match ou on a tous donné pour ça on ne peut rien reprocher !!

Emana monstrueux !!

Cetto Ebondo Mathieu on été tres solide !

Pour ceux qui dise qu'on a été timide en 1 ere je pense surtout que l'équipe voulait surtout etre bien en place sans trop se livrer et jouer les opportunités a fond.

Le score est dur mais voila c'est ça le haut niveau des individualité qui sur une occase de 30m vous mettent un ballon pleine lunette !

Liverpool c'est du solide et Elmander seul en attaque face a une defense tres costaud pas evident dommage car le point faible était sur le coté droit de la defense de liverpool ou on aurait pu se créer de tres bonne opportunité notammen,t en 1 ere mi-temps mais Bergougnoux a gauche a trop porté son ballon et en a perdu beaucoup !

Apres y a pas photo techniquement ils sont largement supérieur dans la conservation du ballon !

Encore bravo a nos toulousains qui tel Dieuze et Sirieix se sont battu jusqu'au bout en ne lachant rien !

Quant a Fofana ben on le savait c'etais le maillon faible on a encore une nouvelle fois pu le constater sur le but ou il se jette n'importe comment !

Petit hic aussi la blessure d'Ebondo on va bientot plus avoir de défenseur a ce rythme !

Le retour faudra le jouer avec le meme etat d'esprit et on sera sorti par la grande porte !!

Lien vers le commentaire
La canicule, au lieu de nous favoriser, nous a handicapé. Notre chance, c'était de les obliger à se mettre dans l'orange au point de vue physique, surtout qu'on sentait bien qu'ils voulaient se ménager. Mais finalement grâce à leur bagage technico-tactique très en dessus du notre, et là on ne peut rien y faire, ils ont pu gérer tranquilou leur match en restant dans le vert, alors que nous, pour faire jeu égal, on était obligés d'être à fond, surtout par 35°. Cette accumulation d'efforts a pesé de plus en plus au fil du match.

Dommage qu'on ait perdu sur un exploit personnel. Style le but de Cardy contre Lens, la première année qu'on était en L1. Il a eu beaucoup de chance le Voronin, ça aurait pu nous arriver à nous, mais non ! Pas de cul ! Et l'homme dont le prix du transfert est aussi élevé que le budget du TFC, sur le match d'hier ne m'a pas impressionné. Si j'étais venu pour voir jouer Liverpool et ses individualités, je serais déçu. Il se trouve évidemment que je ne le suis pas : ambiance brûlante, public enthousiaste et pas si spectateur passif que ça. De bonnes surprise à ce niveau-là. Le fait d'avoir privilégié les abonnés en leur autorisant quatre places y est sans doute pour beaucoup, car qui est mieux placé qu'un abonné pour choisir les heureux élus ?

Bon, aujourd'hui l'important c'est le match de samedi, contre une équipe de Strasbourg actuellement euphorique. Un gros match nous attend, et oui. Le stade devrait être plein, puisque les places ne seront pas chères...

parfait, rien à ajouter à cette belle analyse

@bid bien vu, tu avais raison d'esperer ce tirage romain pour nous :

La Lazio mal partie

La Lazio de Rome a été tenue en échec à domicile contre le Dinamo Bucarest (1-1), lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.