Aller au contenu

Equipe CFA [2007/2008]


vincent

Messages recommandés

je reviens de tfc luzenac.

score final 1-1

luzenac a marque en première et le tef a egalisé 5 min avant la fin :grin:

dao était titulaire, je croyait qu'il était mis a l ecard avec taider et santos :ninja: enfin, content de le voir jouer

A noter le fantastique etat d'esprit des supporters ariegeois qui ont passé tout le match a s'acharner sur constant et sur tous ceux qui passaient devant eux :ninja:

C'est quand meme incroyable. On vient voir un match tranquile un dimanche apres midi, pour se detendre et il faut que le match soit gache par 10 abrutis qui passent leur match a insulter les joueurs. -_-

C'est la première fois que je vois ca lors d un match de cfa

Lien vers le commentaire

Devant un nombreux public et sous un soleil de plomb, le TFC a réussi a égaliser en fin de rencontre par Corominas, devant une équipe de Luzenac, composée de plusieurs anciens du TFC, en particulier, Cedric Niflore,Hervé Gouazé et Nicolas Pérez, rentré en fin de match.

Score final : 1-1

Mermillod

Karaboualy Makalou ( cap) Dao ( puis Touré ) M'bengue

Akpa- Akpro ( puis N'diaye ) Corominas Capoue Constant

Philippa Taguelmint ( puis Melines )

On a opéré en fait, avec un seul attaquant en pointe.

Lien vers le commentaire
Alors on produit un bon jeux ?

Des joueurs sont sortis du lot ?

pas vraiment

Quand je suis arrivé (a la 35e a peu pres) luzenac tenait le ballon, bougeait, attaquait alors que le tef se contentait de defendre. Imaginez ma surprise quand on m a dit que luzenac menait 1 a 0 a ce moment la.

Tres mauvais match de constant qui jouait milieu gauche. Je sais pas si c'est la chaleur mais je ne l'ai pas vu courrir. Ni pour attaquer ni pour defendre. C'est tout de meme lui qui centre sur le but.

A part ca j'ai pas grand chose a dire. D abord parce que je n'en connais aucun :ninja: et ensuite parce qu'il était tous tres faible.

Quand on a eglisé, luzenac s'est mis a attaquer et a se creer des bonnes opportunités comme s'ils etaient a domicile. Alors que le tef s'est completement replié comme s ils etaient a l'exterieur.

Je suis peut etre un peu severe mais ce manque de combativite ajouté aux supporter ariegeois m ont mis les nerfs en boule

Lien vers le commentaire
Je reviens de TFC - Luzenac.

Score final 1-1

Luzenac a marqué en première et le TFC a egalisé 5 min avant la fin -_-

Dao était titulaire, je croyais qu'il était mis a l'écart avec Taïder et Santos :ninja: enfin, content de le voir jouer

A noter le fantastique état d'esprit des supporters ariégeois qui ont passé tout le match a s'acharner sur Constant et sur tous ceux qui passaient devant eux :ninja:

C'est quand même incroyable. On vient voir un match tranquille un dimanche après-midi, pour se détendre et il faut que le match soit gâché par 10 abrutis qui passent leur match à insulter les joueurs. :grin:

C'est la première fois que je vois ca lors d'un match de CFA

-_-

Ce n'est pas que ca me choque de te voir écrire ca mais ca me surprend quelque peu je vais souvent à Luzenac et j'ai jamais vu les supporters se comporter comme ca

Lien vers le commentaire
Oui c'est ce qui se dit... du coup il a fait le mec super motivé (il parlait beaucoup a ses coequipiers) mais a fait un match moyen.

De toute façon Furlan a dit qu'il le connaissait. Ce qui fait peur c'est la visite médicale, ça peut sentir la fin de sa carrière...

surtout qu'apparemment les médecins de Strasbourg rigolent pas...cf radet :angry:

Lien vers le commentaire
:angry:

Ce n'est pas que ca me choque de te voir écrire ca mais ca me surprend quelque peu je vais souvent à Luzenac et j'ai jamais vu les supporters se comporter comme ca

Une personne derriere moi qui a traité de haute voix un joueur ou l'arbitre de mongole ( je ne sais pas à qui cette personne s'est adressé ) dépasse largement les limites. Je ne me suis pas renseigné quelle équipe avait les farveurs de cette personne, et ça ne m'interesse pas, elle n'a rien à faire dans les tribunes d'un match de foot ou de n'importe quel sport.

Lien vers le commentaire

Bien ou malgré que Jonsson et Santos fussent dans le onze de départ, la réserve toulousaine, cet après-midi sur le terrain annexe du stadium, n'a pu faire mieux qu'un net 0-2 à son discrédit, devant une équipe niçoise, au demeurant largement supérieure. Les deux buts azuréens ont été marqués sur deux tirs d'une trentaine de mètres. L'un, juste avant la pause, le second, en milieu de 2ème mi-temps.

TFC

Riou

Karaboualy Jonnson ( puis Makalou ) Touré M'Bengue ( puis Velez )

N'Diaye Corominas Capoue ( puis Vaz ) Constant

Dupuy ( C) Santos

Lien vers le commentaire
Bien ou malgré que Jonsson et Santos fussent dans le onze de départ, la réserve toulousaine, cet après-midi sur le terrain annexe du stadium, n'a pu faire mieux qu'un net 0-2 à son discrédit, devant une équipe niçoise, au demeurant largement supérieure. Les deux buts azuréens ont été marqués sur deux tirs d'une trentaine de mètres. L'un, juste avant la pause, le second, en milieu de 2ème mi-temps.

TFC

Riou

Karaboualy Jonnson ( puis Makalou ) Touré M'Bengue ( puis Velez )

N'Diaye Corominas Capoue ( puis Vaz ) Constant

Dupuy ( C) Santos

Qu'ont fait notre espoir suédois et la star brésilo-tunisienne?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.