Aller au contenu

Equipe CFA [2007/2008]


vincent

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'un DC soit remplacé? Jonsson a été si mauvais que ça?

En CFA, au niveau des réserves pros, le coaching n'est pas vraiment le même qu'en L1. Donc, difficile d'affirmer quoi que se soit. Jonsson n'a pas été mauvais, mais il n'est pas sorti du lot non plus. Pareil pour Santos. En fait, personne n'est sorti du lot. En comparaison, Nice a toujours donné l'impression de dominer son sujet.

Lien vers le commentaire

Autant pour Santos, je ne dirait plus rien vu que le staff ne compte plus sur lui et que lui compte seulement sur sa fiche de paye a la fin du mois, autant, malgré le résultat négatif, je suis content que l'on donne du temps de jeu à Jonsson qui ne mérite pas d'être écarté de la sorte.

S'il n'est pas encore au niveau L1 pour EB, ok je veux bien, c'est lui le pro, mais au moins laissons lui le temps de s'adapter a notre football et de s'agerrir. Donc qu'il joue un max avant de faire de prochaines apparitions en L1. Il faut qu'il garde bon espoir.

Lien vers le commentaire

Je suis (comme beaucoup ici) interloqué de voir la situation dans laquelle ce joueur se trouve mis à l'écart au moment même où notre défense est décimée.

Qu'a-t-il bien pu faire (ou ne pas faire) pour être mis au placard comme ça du jour au lendemain...

Je ne suis pas satisfait de la seule déclaration à son sujet de Baup sur son manque de fraicheur physique.... Mon oeil oui...

Je vois peut être le mal partout mais iol doit y avoir quelque chose qui nous échappe et qui n'est pas du domaine du physique... Peut être une manière de se comporter à l'extérieur du terrain, une prise de bec ? Va savoir...

Le fait par le staff de ne rien dire sur le sujet entretient les rumeurs, "on dit"... et prête à la polémique...

Lien vers le commentaire
le cas jonsson me fait penser a fort

Sur le terrain il semble perdu ne parle à personne

Aucune tape dans le dos aucun encouragement de ses coéquipiers ....

Bref ces 2 joueurs sont isolés de l'équipe

Sauf qu'hier soir, il a quand même été pris dans la mélée sur les félicitations du banc sur le but de Sissoko...

Lien vers le commentaire

Tu penses donc à une difficulté du staff pour intégrer des joueurs ne parlant pas la langue ? Il y a pourtant déjà un Suédois bien intégré, ça devrait peut-être l'aider.

Pour faire une remarque peut-être sans fondement, hier au Stadium, il s'échauffait devant moi à la mi-temps (je me pose toujours en bas de la tribune Nord) et j'ai constaté à quel point il était à la limite du rachitique... vraiment mince. Bien sûr, on s'en était rendu plus où moins compte, mais maintenant si on fait le lien avec l'amour de Baup pour les joueurs robustes... :unsure:

Je trouve aussi qu'une défaite si cuisante avec une telle équipe de CFA, c'est vraiment pas terrible. A noter que la semaine prochaine, si le programme de rééducation se déroule sans imprévu, la CFA sera encore plus prestigieuse puisque Congré (et surement Ebondo) seront de la partie dans le but de se préparer à fouler le vélodrome une semaine plus tard.

Si la charnière centrale de la semaine prochaine est Congré - Jönsson, ça va être plus qu'intéressant à suivre :lol2:

Quel est le prochain adversaire de la CFA ?

Sans déconner, matez la CFA qui rox :ninja:

Riou

Ebondo- Congré - Jönsson - M'Bengué

N'Diaye - Corominas - Capoue - Constant

Dupuis - Santos

Lien vers le commentaire
m'etonnerait quand même qu'on aligne beaucoup de pros... la CFA on la reserve principalement aux jeunes (et c'est pas plus mal pour les resultats)

'fin la CFA a quand même toujours été au service de l'équipe 1 au détriment des résultats. Donc si Baup veut faire jouer beacoup de pros, ça se fera. Ils ont même fait jouer Dao pour qu'il se montre au recruteur strasbourgeois...

Lien vers le commentaire
'fin la CFA a quand même toujours été au service de l'équipe 1 au détriment des résultats. Donc si Baup veut faire jouer beacoup de pros, ça se fera. Ils ont même fait jouer Dao pour qu'il se montre au recruteur strasbourgeois...

Hormis des cas ponctuels, c'est plus le cas a Toulouse depuis l'arrivée de Mombaerts

Lien vers le commentaire
Ben les cas pontuels sont les retours de blessés longue durée, si l'équipe 1 a besoin de ces joueurs, ils joueront avec la CFA même s'il y en a beaucoup, non ?

ben dans ce cas là c'est surement Santos et Jonsson qui joueront pas :ninja:

De toute façon, je pense que Congré et Ebondo vont jouer l'amical et revenir en équipe première sans passer par la case CFA

Lien vers le commentaire

Je trouve désolant que notre équipe de CFA soit en bas de tableau, malgré l'apport récurent des nombreux joueurs pro( 4 en moyenne, soit plus d'un tiers de l'équipe) Il ne faudrait pas que l'on descende en CFA2 car cela ne serait pas bon pour le club et surtout pour nos joueurs qui se retrouveraient dans un championnat ayant un trop grand écart avec la L1 ,donc peu de possibilté de progresser.

Au sujet des pros jouant en CFA ,je crois me rappeler qu'il y avait une régle définissant le nombre de matchs maxi ,qu'un pro pouvait jouer en CFa,.je ne sais si cette régle existe toujours quelqu'un a t il un réponse?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ne serait-ce pas une année de transition pour le Centre de Formation ?

Après ce que Mombaerts avait mis en place depuis 1999 et que Baup a décidé de revoir en profondeur terme de fonctionnement ?

Lien vers le commentaire

CR de Var-Matin

hyères - toulouse : 1 - 1

A Hyères (stade Perruc), Hyères FC et Toulouse FC2 font match nul 1 à 1 (0-1). Arbitre : M. Gasquet assisté de MM. Mardirossian et Attour.

Buts pour Hyères : Decugis (73e sur pen.).

Pour Toulouse : Makalou (35e sur pen.).

Avertissements à Hyères : Calmont (34e), Zemzemi (50e), Carapuça (62e), Amergoul (81e), Atoko (90e).

A Toulouse : Michel (38e), Toure (64e). Expulsion : Karaboualy (73e).

Hyères : Zingaro, Zemzemi, Decugis, Calmont, Atoko (cap), Migliore (Descours 80e), Blanc, Turri (Smaïni 52e), Maraninchi (Cauvière 70e), Carapuça, Amergoul. Entr. : Patrick Bruzzichessi.

Toulouse : Mermillot, Karaboualy, Toure, Dao, Michel, Makalou, Ndiaye (Vaz 85e), Corominas, Tabanou (Velez 89e), Filipa, Taguelmint (Ouasfane 75e). Entr. : Pascal Sempé.

Nouveau match nul à domicile, le troisième cette saison pour le Hyères FC qui a concédé le partage des points (1-1) lors de la venue de la réserve du Toulouse à Perruc. Hyères avait pourtant bien démarré, volontaire et en place, au point que la frappe de Carapuça s'écrasant sur le poteau (10e) de Mermillot, laissait entrevoir un flot d'espérances. Espoirs hyérois qui allaient s'effilocher, la jeune formation de Sempé montant en régime et alors qu'Amergoul et Maraninchi ne parvenaient pas à trouver le cadre, Zingaro boxait le cuir pour écarter le danger (31e).

Peu après, sur une nouvelle relance toulousaine rapide, les joueurs de Bruzzichessi tardaient à se replacer et dans la précipitation, Calmont faisait la faute dans la surface. Loccasion pour Makalou d'ouvrir la marque sur penalty. Il ne s'en privait pas (0-1, 35e).

Sans doute sermonnés à la pause, les Hyérois sont revenus plus incisifs, prenant le jeu à leur compte et si Maraninchi tentait sa chance sur coup-franc (58e) en frôlant le poteau gauche, l'égalisation allait venir d'Amergoul. Tentant un retourné qui prenait le chemin des filets, le jeune attaquant voyait Karaboualy écarter le ballon de la main. Du coup, M. Gasquet sortait le rouge et permettait à Decugis d'égaliser sur penalty (1-1, 73e). Mais Hyères ne parvient toujours pas à gagner.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.