Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 3 / 4è journée de L1


arno31

Messages recommandés

Perso, ce match me fait un peu peur, il arrive après deux très gros matchs Lyon et Liverpool (même si on ne connait pas l'issu encore), j'espère qu'il n'y aura pas de relachement dans la tete des joueurs et que EB sera les motiver pour qu'on ait pas droit à un non match dont seul le TFC a le secret.

En plus j'ai bien peur que le stadium sonne un peu creu, espérons que l'offre à 7 euros fasse venir les gens qui seront venus voir Lyon ou Liverpool.

Lien vers le commentaire
Perso, ce match me fait un peu peur, il arrive après deux très gros matchs Lyon et Liverpool (même si on ne connait pas l'issu encore), j'espère qu'il n'y aura pas de relachement dans la tete des joueurs et que EB sera les motiver pour qu'on ait pas droit à un non match dont seul le TFC a le secret.

En plus j'ai bien peur que le stadium sonne un peu creu, espérons que l'offre à 7 euros fasse venir les gens qui seront venus voir Lyon ou Liverpool.

ce ne sera pas le relachement qui fera la différence mais la fatigue, jouer Lyon et les reds 4 jours apres ça va les crever nos violets, c'est là que l'on va voir leur mental.

Lien vers le commentaire
Bah le match contre Lyon était important aussi, pas d'un point de vue comptable mais d'un point de vue engagement. Mais c'est vrai que contre strasbourg va falloir gérer la retombée des deux matchs précédents, bien jouer et prendre les 3 points, ça fait plus de contraintes :rolleyes:

Bah Lyon et Strasbourg c'est pas la même semaine. Enfin pour moi... :)

Sinon j'ai bien envie que Strasbourg se plante cette année. J'ai toujours pas capté ce qu'il s'est passé avec Papin. ;)

Lien vers le commentaire
Je pense qu il y aura pas mal de turn over sur ce match apres deux grosses d ebauche d energie.....Lyon et Liverpool

Moi je pense qu'EB alignera l'équipe type, parce que déjà on aura un match de retard et on se retrouve avec 3pts après 3 journées et il sera donc important de gagner samedi pour cette 4e journée de championnat, ce sera mieux pour le moral...

Lien vers le commentaire

Tain mais non ... faut mettre l'équipe type, ça serait trop con de pas jouer nos chances à fond, quitte à faire tourner en fin de match pour faire souffler les plus sollicités, mais Strasbourg pourrait tout à fait récupérer des points chez nous ...

Lien vers le commentaire

Ouais on peut mettre l equipe type et faire exploser Elmander Emana et consorsen une semaine, et il me sembleque baup a dit faire jouer la concurrence cette année !

C est sur qu il changera pas 50% de l equipe mais mettre Gignac d entrée devant sirieix dans l entrejeu ainsi que Batlles ne serait pas du luxe pour faire souffler quelques elements fort....Une saison est longue, faire jouer elmander trois fois en huit jours avec sa preparation tronqué c est le risque de le peter pour deux mois aussi....

Lien vers le commentaire
On joue match après match donc on va mettre la meilleur équipe possible contre Liverpool et contre Strasbourg. Si en tenant compte de la fatigue d'Elmander il sera le meilleur à son poste il jouera :ninja:

Et il se pete et on l a plus pour deux mois ! On peu pas jouer toutes les competitions sur 11 gars ! Faut en tenir compte, la gestion du groupe est importante et faire trois changements pour strasbourg ne doit pas nous hypotequer une potentielle victoire !

Lyon, liverpool, strasbourg en huit jours demandent forcement de faire souffler quelques elements !!!

Lien vers le commentaire
Et il se pete et on l a plus pour deux mois ! On peu pas jouer toutes les competitions sur 11 gars ! Faut en tenir compte, la gestion du groupe est importante et faire trois changements pour strasbourg ne doit pas nous hypotequer une potentielle victoire !

Lyon, liverpool, strasbourg en huit jours demandent forcement de faire souffler quelques elements !!!

Tu pouvais le péter contre Va ou Lyon aussi... Si tu joue avec la peur de le péter autant le vendre !

Lien vers le commentaire
Tu pouvais le péter contre Va ou Lyon aussi... Si tu joue avec la peur de le péter autant le vendre !

Je ne parle pas que d Elmander, c est valable pour achille albin et compagnie, apres si vous pensez qu l faut qu il joue 38 journées plus la coupe de l uefa plus la coupe de france et la coupe de la ligue toujours titulaire...alors Ok pas de soucis....mais c est loin d etre mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Je ne parle pas que d Elmander, c est valable pour achille albin et compagnie, apres si vous pensez qu l faut qu il joue 38 journées plus la coupe de l uefa plus la coupe de france et la coupe de la ligue toujours titulaire...alors Ok pas de soucis....mais c est loin d etre mon avis !!!

Non, mais on peut considérer que la L1 est au moins aussi important que la LDC. Dans ce cas, Strasbourg qui joue également demain peut arriver avec l'équipe réserve au Stadium ??

Lien vers le commentaire
Et il se pete et on l a plus pour deux mois ! On peu pas jouer toutes les competitions sur 11 gars ! Faut en tenir compte, la gestion du groupe est importante et faire trois changements pour strasbourg ne doit pas nous hypotequer une potentielle victoire !

Lyon, liverpool, strasbourg en huit jours demandent forcement de faire souffler quelques elements !!!

comme je te l'ai dit s'il doit se chopper une blessure de fatigue, c'est qu'il ne sera pas le meilleur pour ce match.

Lien vers le commentaire
Non, mais on peut considérer que la L1 est au moins aussi important que la LDC. Dans ce cas, Strasbourg qui joue également demain peut arriver avec l'équipe réserve au Stadium ??

Ah mais tout a fait je dirais meme plus important ! Le probleme c est qu il faut faire es choix et si tu te prive d elmander tu perds aussi une partie de tes chances de qualif !

Il a finit cuit a Lyon avec un match sous la chaleur il a demandé a sortir, il aura le meme type de match demain, et samedi sera encore plus difficile a mon avis, si on a recruter un Gignac par exemple c est aussi pour prevenir ce genre de situation c était le souhait de EB a l intersaison ! Ceci est valable pour JE comme pour tout les autres ! EB prendra certainement la bonne decision, moi je souhaite qu il joue evidement, mais soyons bon gestionnaire !

Lien vers le commentaire
J'pense que Jo jouera contre les reds (bien sur) et qu'il sera sur le banc pour le RCS. On peut pas le claquer ainsi.. il a eu du mal sur la fin contre lyon, on va pas l'atomiser. Surtout qu'il est arrivé au tef que le 08/07 pour la prép..

Gignac fera l'inverse je pense (banc liverpool) et attaquant titulaire contre le rcs

ca me parait sage mais bon.....et puis si on a recruté Gignac c est pour ne plus avoir d elmander dependance comme l an dernier !!!

Lien vers le commentaire
15/08/2007

Foot - C1 - Toulouse - Ebondo touché à la cuisse

Le latéral droit toulousain Albin Ebondo souffre par contre d'un problème musculaire derrière la cuisse qu'Elie Baup a qualifié «d'assez sérieux», après le match de Ligue des champions contre Liverpool (0-1). Le joueur, sorti à la 83e minute, devrait connaître jeudi, après examens, la nature de sa blessure. Elie Baup ne se fait aucune illusion quant à sa disponibilité pour la réception de Strasbourg, samedi (4e journée). (Avec AFP)

Lien vers le commentaire

J'ose espérer que non, marre de recruter des défenseurs ! Sirieix s'est montré convainquant une fois à ce poste, il aura l'occasion de confirmer samedi ! Ensuite, Cetto est censé pouvoir jouer latéral droit, encore qu'il parait qu'il n'est pas fameux à ce poste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.