Aller au contenu

Parallèle comptable entre 06/07 et 07/08


GandhiWallemme

Messages recommandés

Plus qu'un point de retard par rapport à la 19ième journée de la saison précédente.... qui a parlé de crise ?

Ouaip, surtout avec Emana et Mansaré qui etaient suspendus hier, on arrive dans la douleur à ramener 3 pts ... on a retrouvé notre esprit de "je lache rien" de l'an dernier. Je vois bien deux victoires cette semaine, la première en UEFA, puis contre Rennes qui va de mal en pis (je suis solidaire de nos amis Rennais, qui sont dans la même situation que nous il y a quelques semaines).

Donc, si on gagne contre Rennes, on aura 2 pts d'avance ... plus exactement, 27 pts, ca ne laisserait plus que 17 pts à prendre pour se sauver ...

Lien vers le commentaire
Plus qu'un point de retard par rapport à la 19ième journée de la saison précédente.... qui a parlé de crise ?

On a interet à prendre 2 point d'avance sur ce pointage à la trève parce qu'après ca va etre dur de suivre le demarrage infernal qu'on a eu en janvier surtout en jouant Lyon à l'exterieur plutot qu'a domicile :rolleyes:

---------------------------------------------------------------

Saison dernière:

J1 Valenciennes/TFC: 0/0 => 1 point

J2 TFC/OL: 2/0 => 3 points

J3 équipe qui descend/TFC: 0/1 => 3 points

J4 TFC/équipe qui descend: 0/0.66 => 1.33 points

J5 Nice/TFC: 0/1 => 3 points

J6 TFC/Nancy : 2/2 => 1 point

J7 TFC/AJA: 2/0 => 3 points

J8 OM/TFC: 3/0 => 0 point

J9 TFC/Lens : 0/1 => 0 point

J10 Sochaux/TFC : 4/2 => 0 point

J11 TFC/Saint-Etienne : 1/0 => 3 points

J12 Le Mans/TFC : 2/0 => 0 point

J13 TFC/équipe qui descend: 0/0.66 => 1.33 point

J14 Lorient/TFC : 0/1 => 3 points

J15 TFC/Monaco : 1/1 => 1 point

J16 Bordeaux/TFC : 2/0 => 0 point

J17 TFC/Lille : 1/0 => 3 points

J18 Paris/TFC : 0/0 => 1 point

Total: 27.66 points (-2.33)

Saison actuelle:

J1 Valenciennes/TFC: 3/1 => 0 point

J2 TFC/OL: 1/0 => 3 points

J3 Caen/TFC : 2/1 => 0 point

J4 TFC/RCS: 1/3 => 0 point

J5 Nice/TFC: 1/1 => 1 point

J6 TFC/Nancy : 1/1 => 1 point

J7 TFC/AJA: 2/0 => 3 points

J8 OM/TFC: 1/2 => 3 points

J9 TFC/Lens : 1/1 => 1 point

J10 Sochaux/TFC : 0/1 => 3 points

J11 TFC/St Etienne : 0/2 => 0 points

J12 Le Mans/TFC : 1/1 => 1 point

J13 TFC/Metz : 0/0 => 1 point

J14 Lorient/TFC : 1/0 => 0 point

J15 TFC/Monaco : 0/0 => 1 point

J16 Bordeaux/TFC : 4/3 => 0 point

J17 TFC/Lille : 1/0 => 3 points

J18 Paris/TFC : 1/2 => 3 points

Total: 24 points (-2)

On ne peut que maintenir notre retard en gagnant contre Rennes, on est quand même pas trop loin de notre rythme moyen de l'an dernier...

Lien vers le commentaire

Je me creuse la tete en ce moment sans pouvoir répondre a une question (et pour l'instant personne peut y répondre mais simplement donner son avis), est ce que Nancy, Caen, Valenciennes, Le Mans, ect... peuvent finir dans les 5 premiers du championnat ? ou vont ils craquer pour laisser la place à des equipes plus fortes sur le papier comme Bordeaux ou...

Lien vers le commentaire
Je me creuse la tete en ce moment sans pouvoir répondre a une question (et pour l'instant personne peut y répondre mais simplement donner son avis), est ce que Nancy, Caen, Valenciennes, Le Mans, ect... peuvent finir dans les 5 premiers du championnat ? ou vont ils craquer pour laisser la place à des equipes plus fortes sur le papier comme Bordeaux ou...

Pour moi un "petit" club finira probablement dans les 5 premiers tout comme il est quasiment improbable qu'un "grand club" finisse en ligue 2 (marseille,Paris).

Bordeaux c'est quoi sa? une equipe? Bordeaux pour moi ne restera pas a sa place, c'est une équipe qui fait que défendre et qui ne joue pas au ballon.

Le mans , nancy, caen ont beaucoup plus de mérite!

Lien vers le commentaire
Je me creuse la tete en ce moment sans pouvoir répondre a une question (et pour l'instant personne peut y répondre mais simplement donner son avis), est ce que Nancy, Caen, Valenciennes, Le Mans, ect... peuvent finir dans les 5 premiers du championnat ? ou vont ils craquer pour laisser la place à des equipes plus fortes sur le papier comme Bordeaux ou...

Je crois beaucoup à Valenciennes parce qu'ils ne lachent rien à domicile, ont des joueurs de talent (surtout au milieu et devant) et c'est d'eux dont on parle le moins.

Le Mans aussi, avec des réserves (fragilité mentale et la CAN va les désosser).

Nancy pour moi, c'est une baudruche et pour Caen la chance va tourner nun jour...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Saison dernière:

J1 Valenciennes/TFC: 0/0 => 1 point

J2 TFC/OL: 2/0 => 3 points

J3 équipe qui descend/TFC: 0/1 => 3 points

J4 TFC/équipe qui descend: 0/0.66 => 1.33 points

J5 Nice/TFC: 0/1 => 3 points

J6 TFC/Nancy : 2/2 => 1 point

J7 TFC/AJA: 2/0 => 3 points

J8 OM/TFC: 3/0 => 0 point

J9 TFC/Lens : 0/1 => 0 point

J10 Sochaux/TFC : 4/2 => 0 point

J11 TFC/Saint-Etienne : 1/0 => 3 points

J12 Le Mans/TFC : 2/0 => 0 point

J13 TFC/équipe qui descend: 0/0.66 => 1.33 point

J14 Lorient/TFC : 0/1 => 3 points

J15 TFC/Monaco : 1/1 => 1 point

J16 Bordeaux/TFC : 2/0 => 0 point

J17 TFC/Lille : 1/0 => 3 points

J18 Paris/TFC : 0/0 => 1 point

J19 TFC/Rennes : 1/0 => 3 points

Total: 30.66 points (-1.33)

Saison actuelle:

J1 Valenciennes/TFC: 3/1 => 0 point

J2 TFC/OL: 1/0 => 3 points

J3 Caen/TFC : 2/1 => 0 point

J4 TFC/RCS: 1/3 => 0 point

J5 Nice/TFC: 1/1 => 1 point

J6 TFC/Nancy : 1/1 => 1 point

J7 TFC/AJA: 2/0 => 3 points

J8 OM/TFC: 1/2 => 3 points

J9 TFC/Lens : 1/1 => 1 point

J10 Sochaux/TFC : 0/1 => 3 points

J11 TFC/St Etienne : 0/2 => 0 points

J12 Le Mans/TFC : 1/1 => 1 point

J13 TFC/Metz : 0/0 => 1 point

J14 Lorient/TFC : 1/0 => 0 point

J15 TFC/Monaco : 0/0 => 1 point

J16 Bordeaux/TFC : 4/3 => 0 point

J17 TFC/Lille : 1/0 => 3 points

J18 Paris/TFC : 1/2 => 3 points

J19 TFC/Rennes : 0/0 => 1 points

Total: 25 points (-2)

Dur de suivre le rythme d'enfer de l'an dernier...

Lien vers le commentaire

Ouaip ... meme ce parallele, qui semble le plus juste, est un peu biaisé, parce qu'on a pas joué les memes equipes au meme moment, avec le meme etat de forme. Moi, ce que je retiens, c'est qu'on a subit beaucoup d'absences longues, la coupe d'Europe (8 matchs de plus) et qu'on a 25 pts, comme l'an dernier, à la trêve. Espérons une seconde partie de saison plus tranquille ... si on refait 25 pts jusqu'en juin, on sera pas mal, et peut etre dans la coupe à toto.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Au vu du classement, des équipes au gros budget en bas de classement, des équipes au petit budget en haut, le maintien risque aussi de se jouer très haut, vers 43 ou 44 points ce qui ne s'est pas produit depuis longtemps je crois.

Et l'Europe se jouera certainement autour de 58-60 points.

Une seconde partie à 20 points pour être tranquilles et à 35 pour l'Europe : voilà le plan de travail (difficile mais faisable) du TFC.

Lien vers le commentaire
Ouaip ... meme ce parallele, qui semble le plus juste, est un peu biaisé, parce qu'on a pas joué les memes equipes au meme moment, avec le meme etat de forme. Moi, ce que je retiens, c'est qu'on a subit beaucoup d'absences longues, la coupe d'Europe (8 matchs de plus) et qu'on a 25 pts, comme l'an dernier, à la trêve. Espérons une seconde partie de saison plus tranquille ... si on refait 25 pts jusqu'en juin, on sera pas mal, et peut etre dans la coupe à toto.

bien sur que ca ne reste qu'un indicateur de plus.

Jouer Sochaux cette année et l'année dernière c'est pas la même musique

Lien vers le commentaire
le maintien risque aussi de se jouer très haut, vers 43 ou 44 points ce qui ne s'est pas produit depuis longtemps je crois.

C'est ce qu'on dit chaque année, et à la fin c'est toujours vers les 40 points. J'avais fait cette même remarque la saison dernière quand quelqu'un avait sorti ça :furious:

mais c'est vrai que ça semblerait être vraiment le cas cette année

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.