Aller au contenu

Parallèle comptable entre 06/07 et 07/08


GandhiWallemme

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
C'est normal qu'un bac+9 voire +11 ne sache pas écrire? :shock:

P'tain mais merde, j'suis un bon en ortho pourtant. L'affrontement culinaire devait trop occuper mon esprit :(

Si tu comptes en années depuis que j'ai eu mon bac, je suis bientôt Bac+13 :blush:

Sergio? Un chiffre à nous donner? ^_^

Ce n'est pas les vacances scolaires en ce moment ? A moins que ce soit des cours de ski ?

Désolé de répondre dix ans après :D Dans notre fac (j'en profite pour dire.. aux chiottes l'administration!!!), on a que 2jours de vacances en février :) Et deux semaines à pâques, mais qui ne me serviront à rien d'autre qu'à bucher.. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Alors, je ne suis pas superstitieux, mais quand je regarde le démarrage de nos débuts de saison en tant qu'européen, j'y vois de petites similitudes :

2007/08 :

1ière journée : VA-TFC : 3-1

2ième journée : TFC-OL : 1-0

3ième journée : match reporté cause Liverpool (Caen-TFC : 2-1)

4ième journée : TFC-Strasbourg : 1-3

Bilan on avait 3 pts -> saison galère

2009-10

1ière journée : Monaco-TFC : 1-0

2ième journée : TFC-ASSE : 3-1

3ième journée : Lille-TFC : 1-1

4ième journée : TFC-VA : 0-1

Bilan : 4 pts

Il faudrait retenir les erreurs car TFC-VA était pour moi, un tournant pour bien se positionner dans la bonne partie du classement.

Menfin, qui vivra, verra.

Lien vers le commentaire
Alors, je ne suis pas superstitieux, mais quand je regarde le démarrage de nos débuts de saison en tant qu'européen, j'y vois de petites similitudes :

2007/08 :

1ière journée : VA-TFC : 3-1

2ième journée : TFC-OL : 1-0

3ième journée : match reporté cause Liverpool (Caen-TFC : 2-1)

4ième journée : TFC-Strasbourg : 1-3

Bilan on avait 3 pts -> saison galère

2009-10

1ière journée : Monaco-TFC : 1-0

2ième journée : TFC-ASSE : 3-1

3ième journée : Lille-TFC : 1-1

4ième journée : TFC-VA : 0-1

Bilan : 4 pts

Il faudrait retenir les erreurs car TFC-VA était pour moi, un tournant pour bien se positionner dans la bonne partie du classement.

Menfin, qui vivra, verra.

Ouais enfin à 5 minutes près, on démarrait comme la saison dernière avec défaite à Lyon, victoire contre Le Havre, nul à Nancy et nul contre Rennes donc ça veut pas dire grand chose.

On est à 1pt de plus que la saison galère, et 1 pt de moins de la saison faste.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin à 5 minutes près, on démarrait comme la saison dernière avec défaite à Lyon, victoire contre Le Havre, nul à Nancy et nul contre Rennes donc ça veut pas dire grand chose.

On est à 1pt de plus que la saison galère, et 1 pt de moins de la saison faste.

On finira donc en milieu de tableau. CQFD. Et plus besoin de suivre les résultats. :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin à 5 minutes près, on démarrait comme la saison dernière avec défaite à Lyon, victoire contre Le Havre, nul à Nancy et nul contre Rennes donc ça veut pas dire grand chose.

On est à 1pt de plus que la saison galère, et 1 pt de moins de la saison faste.

La saison faste on l'a lancé l'an dernier en gagnant au Mans à la 5ème journée.

Heureusement qu'on a une trève de deux semaines pour préparer Nancy.

Lien vers le commentaire
J'y crois pas trop au bénéfice de cette trève, entre les internationaux français (Capoue Sissoko cheik, dédé), les norvegiens (Braaten) guinéens (Fodé), danois (Larsen)... On va se retrouver avec la moitié du groupe pour préparer la suite...

Ca va juste permettre à certains de souffler (Didot en particulier) et à d'autres de finir leur retour dans le groupe (Berson puisque Larsen sera surement absent). Mais c'est vrai qu'il faut pas non plus attendre monts et merveille de cette trève.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.