Aller au contenu

Rencontres Supporters/Forumers


Zitoun

Messages recommandés

xywti était à un moment à coté de toi.

C'est pas impossible j'ai été à côté de beaucoup de monde hier... :ninja:

Déçu de pas être resté assez longtemps pour me faire payer une binouze par bid :unsure:

Content d'avoir revu (rapidement) un NP excité, un Franfrou qui ma refilé tous ses kilos, un Sergio en forme olympique, un Didier toujours avec le sourire.... et Mr Z. que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
J'attends le CR de Zitoun :lol2:

Le voila: j'arrive a 14h pour tout préparer, je suis venu avec des amis qui m'ont aidé à monter les tables, nappes, et a faire ces jolis plateaux apéritifs. Il est l'heure de sortir les boissons des glacières achetées pour l'occasion. Au "menu", 15 style de bieres venues des 4 coins du monde, des en-cas préparés par un ami cuistot et on était pret a recevoir les forumers.

Et la ce n'est pas dix, pas vingt, ni meme cinquante personnes qui arrivent mais un nombre impressionnant de forumers qui démontent les tables, se goinfrent d'en cas (Paul :unsure:) et s'arrosent a la Guinness comme a la Kro.

Ce fut un moment plein de surprises, d'echanges fraternels, et des débats enrichissants.

L'odeur des aisselles de chacun se mélangeant, nous nous sommes retrouvés unis et fiers de la reception de liverpool, 6 ans apres celle de Raon l'Etape.

Merci a tous pour ce pur moment!

il était là apres le match, mais c'est vrai que son organisation de l'avant match était formidable, une presence tres remarquée :lol2:

Merci Rocco :ninja:

Lien vers le commentaire
Le voila: j'arrive a 14h pour tout préparer, je suis venu avec des amis qui m'ont aidé à monter les tables, nappes, et a faire ces jolis plateaux apéritifs. Il est l'heure de sortir les boissons des glacières achetées pour l'occasion. Au "menu", 15 style de bieres venues des 4 coins du monde, des en-cas préparés par un ami cuistot et on était pret a recevoir les forumers.

Et la ce n'est pas dix, pas vingt, ni meme cinquante personnes qui arrivent mais un nombre impressionnant de forumers qui démontent les tables, se goinfrent d'en cas (Paul :unsure:) et s'arrosent a la Guinness comme a la Kro.

Ce fut un moment plein de surprises, d'echanges fraternels, et des débats enrichissants.

L'odeur des aisselles de chacun se mélangeant, nous nous sommes retrouvés unis et fiers de la reception de liverpool, 6 ans apres celle de Raon l'Etape.

Merci a tous pour ce pur moment!

Merci Rocco :ninja:

Et la version officielle ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Quand on a présenté Baroque à Nickoloh, et qu'on lui a dit de deviner qui il était, un nom à jailli : " C'est Badhoney ! "

en mem temps l'indice était ca commence par un B

puis ne trouvant pas, il me dit ca commence par BA :ninja:

c'était un grand moment :lol2:

de solitude :lol2::unsure:

Lien vers le commentaire
bah ouais tu te dis... Badhoney c'est un beau gosse donc forcément la personne qu'ils me foutent en face c'est forcément lui... :lol2::lol2:

je savais bien que ce n'était pas toi, mais bon complot LYNCHIEN ou pas, je me suis senti oppressé par ses indices de plus quelqu un a laché un troisieme indice "mauvais miel", et sergio a dit "qui ca peut etre en insistant (style un mec connu quand meme"...sans reflechir et sans trop y croire j'ai prononcé badhoney mais bon je savais aussi que tu etais sur panam... :ninja::unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.