ClarkGaybeul Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 hihih coucou nickaulo, toi T tro mimiiiiiiiiiii avek ta caskète noir, j' troooooo ton cotet bad boys 2 hihihi bisoux mon chaton!!! DC de zaza? Link to comment
sutarujin Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 hihih coucou nickaulo, toi T tro mimiiiiiiiiiii avek ta caskète noir, j' troooooo ton cotet bad boys 2 hihihi bisoux mon chaton!!! Il y en a qui ont du passer une bonne nuit ! Link to comment
Champignon Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 j'aurais bien venu mais yen a un qui jure que par les bières chaudes et dégueu du roquebrune Link to comment
Caramel Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 j'aurais bien venu mais yen a un qui jure que par les bières chaudes et dégueu du roquebrune Rien ne t'empechait d'y aller Link to comment
Nickoloh Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 DC de zaza? @celui qui marit sa soeur dans une semaine je peux le dire ou pas ? Link to comment
Frogy Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 @celui qui marit sa soeur dans une semaine je peux le dire ou pas ? Oui, pas de problème Link to comment
bid Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 @celui qui marit sa soeur dans une semaine je peux le dire ou pas ? j'comprend plus rien moi Link to comment
RUTY Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 j'comprend plus rien moi moi non plus Link to comment
NicoPaviot Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 j'comprend plus rien moi ca n'a rien a voir avec toi, c'est un autre qui marie sa soeur et qui aime bien foncer sur les portières Link to comment
bid Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 moi non plus ca n'a rien a voir avec toi, c'est un autre qui marie sa soeur et qui aime bien foncer sur les portières Ca n'a donc rien à voir avec Jean-Luc ! Link to comment
Zitoun Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 ca n'a rien a voir avec toi, c'est un autre qui marie sa soeur et qui aime bien foncer sur les portières c'est Ruty qui marie sa soeur samedi Link to comment
Nickoloh Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 c'est Ruty qui marie sa soeur samedi oui mais je ne parlais pas de lui mais de Linda qui se marie ca n'a rien a voir avec toi, c'est un autre qui marie sa soeur et qui aime bien foncer sur les portières indice Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.