Aller au contenu

Le topic des enfoirés


chronos

Messages recommandés

Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 00h20

Ztonjesus : plus en odeur de sainteté

Ztonjesus a décider de quitter le forum toulousain n'étant plus en odeur de sainteté ces derniers temps avec certains forumer a cause d'une vente au noir de 2 billets pour le match du 3eme tour préliminaire de la ligue des champions...

Il aurait subi quelques mauvaises mais pas illogiques paroles des forumers l'accusant d'avoir en plus de cette vente au marché noir escroqué des francais au lieu de s'attaquer a des bifsteaks.

Ce forumer s'était déja fait remarqué par un bon nombre d'entre eux il y a de cela 1 an en critiquant ouvertement et tout seul Johan Elmander lors de son arrivée a Toulouse au mercato estival et bien sur sans connaitre sa valeur réelle a l'époque...

A ce jour il cherche un nouveau club, d'aprés certaines rumeurs il intéresserait le club med.

Sympas l'article :unsure: ...

Désolé d'avoir réalisé cet article Zton mais je crois que y'en a vraiment qui ont apprécié ce que tu as fait :ninja: ...

Lien vers le commentaire
Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 00h20

Ztonjesus : plus en odeur de sainteté

Ztonjesus a décider de quitter le forum toulousain n'étant plus en odeur de sainteté ces derniers temps avec certains forumer a cause d'une vente au noir de 2 billets pour le match du 3eme tour préliminaire de la ligue des champions...

Il aurait subi quelques mauvaises mais pas illogiques paroles des forumers l'accusant d'avoir en plus de cette vente au marché noir escroqué des francais au lieu de s'attaquer a des bifsteaks.

Ce forumer s'était déja fait remarqué par un bon nombre d'entre eux il y a de cela 1 an en critiquant ouvertement et tout seul Johan Elmander lors de son arrivée a Toulouse au mercato estival et bien sur sans connaitre sa valeur réelle a l'époque...

A ce jour il cherche un nouveau club, d'aprés certaines rumeurs il intéresserait le club med.

Sympas l'article :unsure: ...

Désolé d'avoir réalisé cet article Zton mais je crois que y'en a vraiment qui ont apprécié ce que tu as fait :lol2: ...

:shock::ninja:

C'est vrai que d'autres ont vendu les places à prix coutant :lol2:

Lien vers le commentaire

Non non je reste bien au TFC , moi qui met peu de message , je suis servi :grin:

Et les gars personne n'est parfait , j'ai vendu 2 places , c'est la première fois que ça m'arrive , certes ce n'est pas tres moral menfin de là a créer un post juste pour ça , c'est moyen :ninja: .

Lien vers le commentaire
Non non je reste bien au TFC , moi qui met peu de message , je suis servi :grin:

Et les gars personne n'est parfait , j'ai vendu 2 places , c'est la première fois que ça m'arrive , certes ce n'est pas tres moral menfin de là a créer un post juste pour ça , c'est moyen :ninja: .

Je suppose qu'on te verra à Anfield donc ?!?

...comme la majorité des vendeurs de places au black heing' !?!

Lien vers le commentaire
oh tu sais quand tu vois qui a crée ce topic( :ninja: ) ... m'enfin il a pas tort non plus

Ah ok excuse :grin:

Ouais sinon ça m'a fait chier que tu n'aides pas quelqu'un en galère, c'est dommage ztonjesus c'était juste un petit geste de ta part pour faire un grand bonheur...

Lien vers le commentaire
Je suppose qu'on te verra à Anfield donc ?!?

...comme la majorité des vendeurs de places au black heing' !?!

Ca fait cher quand même,entre les economies pour la voiture , le nouvel appart et la copine qui revient , aie :ninja: mais j'ai chopper le tel d'un gars de Liverpool , on sait jamais

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.