Aller au contenu

Topic Tribune


chronos

Messages recommandés

Quoique l'avis des journaleux parfois :confus:

Sinon, il y'a 20 ans, toutes les tribunes chantaient. Parfois elles suivaient les chants lancés par les virages, parfois même les tribunes Sud et Nord lançaient le leur (ce qui explique parfois la cacophonie sur les retransmissions de l'époque).

Ca veut dire que tout le monde connaissait les chansons ? Comme tu le dis, les tribunes chantaient tout le temps, tu n'idéalises pas un peu cette époque ? :ninja:

Parce que tout un stade qui chante en permanence... :wacko:

Lien vers le commentaire
J'avais même vu en Hamama le futur Lizarazu. :confus:

Pareil pour moi...

Je me rappelle qu'il avait livré un très bon match. Je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas plus souvent titulariser ou simplement entrer en jeu après une telle performance. :wacko:

Lien vers le commentaire
Pareil pour moi...

Je me rappelle qu'il avait livré un très bon match. Je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas plus souvent titulariser ou simplement entrer en jeu après une telle performance. :unsure:

en L2 il jouait pas mal, mais en L1, il se faisait balader... c'était mon chouchou mais il a logiquement quitté le club.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

J'ai souvent gueulé sur mes voisins de stade en disant que leur réflexions etaient souvent débiles, déplacées, insupportables...

Mais là je voudrais tirer un coup de chapeau à un duo de supporters qui était juste derriere moi hier soir et qui m'ont vraiment fait rire à deux reprises :

Premier ballon touché par Landreau : "Landreau va vendre des pâtes"

80e minute de jeu : "Putain on va descendre, on y va tout droit..." et son collegue qui lui répond "Et le pire c est qu on est dernier en CFA".

Lien vers le commentaire
J'ai souvent gueulé sur mes voisins de stade en disant que leur réflexions etaient souvent débiles, déplacées, insupportables...

Mais là je voudrais tirer un coup de chapeau à un duo de supporters qui était juste derriere moi hier soir et qui m'ont vraiment fait rire à deux reprises :

Premier ballon touché par Landreau : "Landreau va vendre des pâtes"

80e minute de jeu : "Putain on va descendre, on y va tout droit..." et son collegue qui lui répond "Et le pire c est qu on est dernier en CFA".

Çà c'est pas bien méchant ça m'a beaucoup fait rire :ninja:

Lien vers le commentaire
Çà c'est pas bien méchant ça m'a beaucoup fait rire :ninja:

Moi aussi j'ai adoré !

Et puis le mec qui sort ca au bout de trente secondes de jeu j'ai dit à mon compagnon de rang : "je crois qu'apres 30 secondes de jeu j ai le commentaire de la soirée" sachant qu il serait tres dur de faire mieux...

Lien vers le commentaire

Pff je me suis coltiné un vieux qui venait pas souvent et qui râlait à chaque fois qu'on repassait le ballon par derrière. Trop lourd. Le pire, et je n'en rajoute pas, a chaque fois qu'on faisait une passe à Mansaré il disait :

"Et allez encore pour lui là-bas"

"Tiens encore un ballon pour lui"

"On joue toujours sur lui"

"Et allez ..."

Comptez le nombre de passe dans le match ...

Je me suis presque pris un fou rire sérieux, pourtant beaucoup l'aurait tapé !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité kichnock

Hey Hey Hey les gens ! bon voila je poste ce message juste pour dire que dans le virage ouest (là où je suis) l'ambiance est pourri ! Voulant remedier a ça, je vous propose pour la derniére journée de cette saison de supporter nos joueurs plus activement (notamment avec une ola faisant le tour des tribunes !). Au match contre paris, les supporters parisiens étaient plus présent que nous, pourtant ils étaient à l'extérieur !! Les tribunes se sont agités qu'après le but en notre faveur, il faudrait que se soit comme sa tout au long du match, il n'y a pas que les joueurs qui doivent étre motivé pour gagner. Il ne faudrait pas qu'ils croient que les supporters sont là juste quand ils marquent. Sur ce bon match samedi !

Lien vers le commentaire
Hey Hey Hey les gens ! bon voila je poste ce message juste pour dire que dans le virage ouest (là où je suis) l'ambiance est pourri ! Voulant remedier a ça, je vous propose pour la derniére journée de cette saison de supporter nos joueurs plus activement (notamment avec une ola faisant le tour des tribunes !). Au match contre paris, les supporters parisiens étaient plus présent que nous, pourtant ils étaient à l'extérieur !! Les tribunes se sont agités qu'après le but en notre faveur, il faudrait que se soit comme sa tout au long du match, il n'y a pas que les joueurs qui doivent étre motivé pour gagner. Il ne faudrait pas qu'ils croient que les supporters sont là juste quand ils marquent. Sur ce bon match samedi !

Vient en Est, le problème sera reglé.

Lien vers le commentaire
Hey Hey Hey les gens ! bon voila je poste ce message juste pour dire que dans le virage ouest (là où je suis) l'ambiance est pourri ! Voulant remedier a ça, je vous propose pour la derniére journée de cette saison de supporter nos joueurs plus activement (notamment avec une ola faisant le tour des tribunes !). Au match contre paris, les supporters parisiens étaient plus présent que nous, pourtant ils étaient à l'extérieur !! Les tribunes se sont agités qu'après le but en notre faveur, il faudrait que se soit comme sa tout au long du match, il n'y a pas que les joueurs qui doivent étre motivé pour gagner. Il ne faudrait pas qu'ils croient que les supporters sont là juste quand ils marquent. Sur ce bon match samedi !
sympa pour les chondrichtyens :furious:
Lien vers le commentaire
Hey Hey Hey les gens ! bon voila je poste ce message juste pour dire que dans le virage ouest (là où je suis) l'ambiance est pourri ! Voulant remedier a ça, je vous propose pour la derniére journée de cette saison de supporter nos joueurs plus activement (notamment avec une ola faisant le tour des tribunes !). Au match contre paris, les supporters parisiens étaient plus présent que nous, pourtant ils étaient à l'extérieur !! Les tribunes se sont agités qu'après le but en notre faveur, il faudrait que se soit comme sa tout au long du match, il n'y a pas que les joueurs qui doivent étre motivé pour gagner. Il ne faudrait pas qu'ils croient que les supporters sont là juste quand ils marquent. Sur ce bon match samedi !

si tu veux faire quelque chose commence par venir dans le groupe du virage ouest... :furious:

chondrichtyens :ninja:

bien trouvé

Lien vers le commentaire
Invité kichnock

ouais je crois que je vais changer de virage à la saison prochaine parce qu' il n'y a plus rien a faire ! mais se serai bien pour la derniére journée de faire une petite ola non ? pour encourager notre équipe !! je pense que sa remettré du "punch" dans les tribunes aussi bien que sur le terrain ! voila :ninja: bon match ce soir !!!

Lien vers le commentaire
comment ca marche avec l'abonnement pris en virage Est à la TFC bootic. Dois-je m'abonner à une place reservée pour les indians tolosa?

Ben si tu veux t'abonner via les IT, ils ouvriront un post ici même pour la campagne d'abonnement 2008-2009 et tu n'auras plus qu'à suivre les démarches à effectuer. Laisse leur le temps de tout mettre en place (modalités, tarifs...).

Si tu étais abonné chez eux la saison dernière, tu recevras un courrier pour reprendre ton abonnement avec la même place.

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]

Foot - L1 - Toulouse - La LFP a aimé le Stadium

La LFP a attribué à Toulouse un prix spécial du jury dans le cadre de son son championnat de France des tribunes, lundi. La Ligue récompense des initiatives tarifaires à l'égard notamment des femmes et des jeunes. Par ce prix, elle se montre aussi sensible aux efforts du président Olivier Sadran visant à faire du Stadium un lieu de vie festif et citoyen avant et après les rencontres du TFC.

«Tout au long de la saison écoulée, les matches au Stadium de Toulouse ont été l'occasion d'animations originales pour les supporters» constate la LFP dans son communiqué. Toulouse a terminé la saison à la quatorizème place du ''vrai'' championnat des tribunes, remporté par l'AS Saint-Etienne.

Lien vers le commentaire
Article : [imghttp://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]

Foot - L1 - Toulouse - La LFP a aimé le Stadium

La LFP a attribué à Toulouse un prix spécial du jury dans le cadre de son son championnat de France des tribunes, lundi. La Ligue récompense des initiatives tarifaires à l'égard notamment des femmes et des jeunes. Par ce prix, elle se montre aussi sensible aux efforts du président Olivier Sadran visant à faire du Stadium un lieu de vie festif et citoyen avant et après les rencontres du TFC.

«Tout au long de la saison écoulée, les matches au Stadium de Toulouse ont été l'occasion d'animations originales pour les supporters» constate la LFP dans son communiqué. Toulouse a terminé la saison à la quatorizème place du ''vrai'' championnat des tribunes, remporté par l'AS Saint-Etienne.

:angry::blink::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.