Aller au contenu

T-Shirt Ramon Perez, saison 2 !


Javelplus

Messages recommandés

Pourrais tu décrire, s'il te plaît, ce gabarit qui, je pense, est certainement un gabarit beau gosse :ninja:

:ninja:

1m85, 75 kg, pas très carré (mince quoi). J'mets du L en temps normal, et j'avais pris du Xl pour le 1er Ramon, ça m'allait mais c'est large.

Lien vers le commentaire

Javel prend souvent du L pour "Long" -_-

reste à voir quel sera l'effet du T-shirt sur nos vies de tout les jours apres "l'excellent" destin qu'a connu le 1er modele (echecs scolaires, echecs sentimentaux, tsunamis asiatiques, défaites consécutives du Tef, fusion GDF-Suez, arrivée de golgol sur le forum...)

Lien vers le commentaire
Javel prend souvent du L pour "Long" -_-

reste à voir quel sera l'effet du T-shirt sur nos vies de tout les jours apres "l'excellent" destin qu'a connu le 1er modele (echecs scolaires, echecs sentimentaux, tsunamis asiatiques, défaites consécutives du Tef, fusion GDF-Suez, arrivée de golgol sur le forum...)

:)

Lien vers le commentaire
reste à voir quel sera l'effet du T-shirt sur nos vies de tout les jours apres "l'excellent" destin qu'a connu le 1er modele (echecs scolaires, echecs sentimentaux, tsunamis asiatiques, défaites consécutives du Tef, fusion GDF-Suez, arrivée de golgol sur le forum...)

fini tout ça, je l'avais pour TFC-Bordeaux :unsure:

Lien vers le commentaire
Hey Javel tu m'as pas dit que tu voulais les sous à l'avance !

J'pensais te les remettre en main propre une fois que t'avais le t-shirt, j'ai pas ton adresse moi !

Fais signe par MP. :ninja:

C'est marqué dans le topic pour expliquer comment ça marche...d'abord je reçois les sous ensuite je commande à la boutique et je les paie. :confus:

Lien vers le commentaire

Mise à jour du 08 septembre 2007

Récapitulatif des commandes en cours. Une fois que j'aurai reçu 10 chèques environ, je lance la première fournée.

Si j'ai fait des erreurs (taille, modèle) en face de vos pseudos, signalez le moi. Normalement j'ai tout revérifié et j'ai gardé les MP mais bon...

cf plus bas...

:confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.