Aller au contenu

OM TFC


Marcico

Messages recommandés

merci a vous pour ces nombreuses et utiles réponses, car je vé osi a marseille avec 10/12 personnes (3 voitures) et on voulé reservé les places sur le site de l'om a 31 la place.....mé votre solutions et bien plus intéressente.

alors on se retrouve tous a la tribume parquages des visiteurs ce sera plus sympa...et on rengera les écharpes a la sortie....Ah! ah!

Lien vers le commentaire
oui je suis plutôt confiant aussi, j'ai plus peur pour la bagnole 31; peut être devrais-je me garer un peu plus loin du stade et y aller en metro. Ou mettre un écusson de l'om au retro?

Hého c'est à un match de foot que tu vas assister!! Arreter les gars sérieux, ça craint pas du tout! Et les toulousains sont appréciés là bas

Par contre un petit conseil, je te conseille de te garer rue Jacque Picon, c'est une rue perpendiculaire au boulevard Michelet (bvd où se trouve le stade), ou alors avenue de Mazargues c'est une rue dans le prolongement de la rue Picon.

Je me rapelle plus si c'est coté Ganay ou Jean bouin, il me semble que c'est coté tribune Jean bouin. Ce coin est tranquille les soirs de match. J'y ai vécu pendant 2 ans, je peux te rassurer j'ai jamais vu de voitures cassés!! (seulement quelques enjoliveurs qui ont sauté... Ah! ah!).

Gare toi là 2h avt le match car ces places sont vite prises.

Et tu peux sortir avec ton écharpe et faire honneur à ton club! De quoi t'a peur

Lien vers le commentaire
Hého c'est à un match de foot que tu vas assister!! Arreter les gars sérieux, ça craint pas du tout! Et les toulousains sont appréciés là bas

Par contre un petit conseil, je te conseille de te garer rue Jacque Picon, c'est une rue perpendiculaire au boulevard Michelet (bvd où se trouve le stade), ou alors avenue de Mazargues c'est une rue dans le prolongement de la rue Picon.

Je me rapelle plus si c'est coté Ganay ou Jean bouin, il me semble que c'est coté tribune Jean bouin. Ce coin est tranquille les soirs de match. J'y ai vécu pendant 2 ans, je peux te rassurer j'ai jamais vu de voitures cassés!! (seulement quelques enjoliveurs qui ont sauté... Ah! ah!).

Gare toi là 2h avt le match car ces places sont vite prises.

Et tu peux sortir avec ton écharpe et faire honneur à ton club! De quoi t'a peur

T'inquiète pas je n'ai pas particulièrement peur, mais j'aime bien tater le terrain avant, prendre la température pour éviter des incompréhensions ou des malentendus. Car si ça ne tenait qu'à moi je me baladerai torse poil avec l'echarpe TFC de 1990 autour du front !

Des imbéciles qui s'en prennent aux bagnoles (ou aux motos, encore pire...) il y en a partout en France. Je demandais juste s'il n'y en avait pas une plus forte concentration aux alentours du Velodrome les jours de match...

Merci pour l'info en tout cas pour la rue Jacques Picon.

Lien vers le commentaire
Pas trop d'inquiétudes les violences sont tres rares au Stade Vélodrome et ses abords (rien a voir avec le Parc par exemple),

Au Parc, tu peux te promener avec les couleurs du club adverse sans grand risque sauf si matos de l'OM ou Ultras. Lors du PSG - Lorient, par exemple j'ai vu des supporters bretons bardés de drapeaux du club aux abord immédiat de la tribune BOulogne et Auteuil sans être inquiétés. Et c'est pas exceptionnel : Meme chose lors de la venue de l'AJA, Lens, ...

Après, je reconnais qu'il peut y avoir des tensions ou des incidents plus graves (comme contre Tel Aviv) mais c'est plutôt exceptionnel.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Invité xtatoox

sinon si tu veux pas attendre je vais au match et je suis immatriculé26 Ah! ah! etant seul dans ma voiture on peut se retrouver et rejoindre le vel avec mon vehicule banalise;)

Lien vers le commentaire

juste une précision : effectivement le parcage toulousain conserve deux intterets : le prix de la place tres interessant (8 euros) et le coté convivial de se retrouver entre toulousain à 400 km du bercail.

Neanmoins si d'aventure vous vous interessez au football et compter voir l'integralité du terrain vous serez tres deçu car on ne voit que la moitié du terrain depuis le parcage et ceux grace à ces satanées double rangée de grilles qui occultent une grande partie du spectacle, il vaut mieux payer un peu plus pour etre en tribune et voir tout le terrain mais là les prix s'envolent car aucune place en virage (reservées aux abonnés).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.