Aller au contenu

Le topic des phrases sorties de leur contexte


LaurentRomejko

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Cahors c'est très sympa -_-. Je connais bien !

Le Pont Valentré, la cathédrale St-Etienne, le berges du Lot...c'est vraiment une jolie ville :ninja:

Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Très joli et très petit aussi. Tu te fais vite chier :wacko:

Surtout que je serai même pas sur Cahors même mais à Pradines à 7 kms.

La raison de mon séjour, outre le fait d'aller y voir mon père :ninja: , est de faire expertiser ma voiture suite à la grêle que l'on a reçu il y a presque 2 mois.

Tous les experts sont pris jusqu'en septembre sur Toulouse. Idem pour les réparations les délais peuvent s'étaler jusqu'à l'année prochaine :lol2:

80000 véhicules ont été touché.

Lien vers le commentaire
Le Pont Valentré, la cathédrale St-Etienne, le berges du Lot...c'est vraiment une jolie ville :grin:

:blush:

Sans parler de la vue imprenable depuis le Mont St-Cyr -_-

Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Très joli et très petit aussi. Tu te fais vite chier :grin:

Surtout que je serai même pas sur Cahors même mais à Pradines à 7 kms.

La raison de mon séjour, outre le fait d'aller y voir mon père :ninaj: , est de faire expertiser ma voiture suite à la grêle que l'on a reçu il y a presque 2 mois.

Tous les experts sont pris jusqu'en septembre sur Toulouse. Idem pour les réparations les délais peuvent s'étaler jusqu'à l'année prochaine :wacko:

80000 véhicules ont été touché.

Bah les villes tranquille et sans emmerdes c'est sympa aussi.... Ces jeunes, persuadés qu'il faut que ça "bouge" pour que ce soit "cool" :grin:

:diable:

Lien vers le commentaire
Bah les villes tranquille et sans emmerdes c'est sympa aussi.... Ces jeunes, persuadés qu'il faut que ça "bouge" pour que ce soit "cool" :grin:

:grin:

ouais par exemple on m'a supplier de venir au concert de Johnny sur le champ de Mars....

Bah je prefere boire une binouze bien fraiche sur mon balcon :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je suis fier de toi, tu tiens ton rang :grin:

<_<

Et tu ne m'as pas encore vu sur un vélo... -_-

Laisse-moi le temps de m'aguerrir un peu avant d'aller rouler ensembles. Je ne voudrais être ridicule également sur un vélo :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.