Aller au contenu

Le topic des phrases sorties de leur contexte


LaurentRomejko

Messages recommandés

:grin:

Vous avez quoi avec les boites échangistes ? Pourquoi vous me collez cette étiquette ? :ninja:

Ca fait pourtant une paye que j'y ai pas mis les pieds !

:ninja:

Oh, ça a l'air d'un vieux fantasme du vieux Mario. Il fallait que ça sorte et c'est tombé sur toi.

Lien vers le commentaire
:grin: les partouses un fantasme?

Déjà que je ne bois pas dans les verres des autres :blush:

:ninja: heu, on ne parlait que de boites échangistes mais si tu veux en parler, libère ton esprit.

Ne me remercie pas. :ninja:

:Sigmund:

Lien vers le commentaire
:ninja: heu, on ne parlait que de boites échangistes mais si tu veux en parler, libère ton esprit.

Ne me remercie pas. :grin:

:Sigmund:

boites echangistes : tu baises pleins de femmes sauf la tienne qui baise avec un autre à coté de toi, ça ressemble à une partouze non? :ninja:

Lien vers le commentaire
boites echangistes : tu baises pleins de femmes sauf la tienne qui baise avec un autre à coté de toi, ça ressemble à une partouze non? :ninja:

:ninja: Ben non, tu ne fais qu'échanger ta femme je pense. T'es pas obligé de te mélanger avec "pleins" de femmes par contre tu touches pas à la tienne.

Faudrait demander à Caramel ou MY.

Lien vers le commentaire

Uen partouze c'est tu baises n'importe qui, ça peut-être ta femme, entouré d'autres personnes entrain de s'accoupler. Tu peux sauter ta femme, en sauter une autre, tu peux sauter ta femme à 2 etc. En échangisme on échange les partenaires, t'es pas obligé d'être dans la même pièce que l'autre couple (en tout cas y a une part d'intimité qui n'existe pas dans la partouze).

Ne me remerciez pas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Elle est jeune et veut tenter des trucs ;)

Par contre ca risque de me tenter moyen moi :grin:

Ca tu l'as déjà dit quand elle voulait tenter un truc avec une de ses copines :siffle:

Elle est chelou.

Lâche l'affaire.

Sinon je rappelle qu'au départ elle voulait pas coucher sans sentiments :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Ca tu l'as déjà dit quand elle voulait tenter un truc avec une de ses copines -_-

Elle est chelou.

Lâche l'affaire.

Sinon je rappelle qu'au départ elle voulait pas coucher sans sentiments :siffle::grin:

Bah oué elle est un peu délurée mais cécakébon !!!

Ouais béh les sentiments elle les a :ninja: Et moi pas ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.