Aller au contenu

UEFA 2007/2008


neo1x

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
J'avais pronostiqué TFC-Liverpool bien avant le tirage au sort.

Pour l'UEFA je vois bien TFC-Bayern ou TFC-Everton.

J'espère que mon pronostic sera faux cette fois ... mais d'une chance sur 40 de prendre le Bayern on en est maintenant à 1 sur 5 !!!

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment déçu de ne pas etre tete de série. Tous les autres clubs français le sont. La plupart ont un passé en coupe d'europe mais Rennes?

Nous avons a tout prix besoin de prendre des points dans cette coupe Uefa et c'est sur que ce sera dur face au Bayern!

Attendons 13h pour savoir.

Rennes a plus participé à des coupes d'europe que nous:

3 participations (2 Coupes des Coupes, 1 Coupe UEFA) (10matchs en tout)

Finaliste de la Coupe Intertoto : 1999

(source: http://www.stade-rennais-online.com/Palmares.html)

Lien vers le commentaire
Rennes a plus participé à des coupes d'europe que nous:

3 participations (2 Coupes des Coupes, 1 Coupe UEFA) (10matchs en tout)

Finaliste de la Coupe Intertoto : 1999

(source: http://www.stade-rennais-online.com/Palmares.html)

Les points concernent les 5 dernières années. Rennes a déjà joué l'UEFA il y a deux ans, je crois me souvenir d'une élimination contre un club espagnol.

Lien vers le commentaire

Putain... pitié pas le Bayern... pas le Bayern B)

Après Liverpool on aurait vraiment pas de cul en tirage au sort.

Mon ordre de préférence:

1. FC Dnipro Dnipropetrovsk

2. CSKA Sofia

3. Club Brugge KV

4. Heerenveen (Afonso Alves est trop fort ^^)

550. Bayern Munich ;)

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que tous les pays frontaliers ont un championnat de haut niveau et que des équipes qui font peur. Mis à part la Belgique, le Luxembourg et Andorre B)

Le top ca aurait été de tomber contre une équipe d'Andorre. Pas loin pour les supp' et d'un niveau "accessible" on va dire ;)

Lien vers le commentaire

Non, mais, c'est pas possible, une chance sur cinq de tomber contre le Bayern... mais c'est n'importe quoi ! A ce stade, ça ne s'appelle plus de la malchance si on le tire ;) C'est une équipe de LDC cette année, si on la tire c'est toute l'épopée européenne qui s'arrête prématurément en deux rencontres. Jamais de la vie tu tires LE monstre à éviter deux fois de suite. Je panique, merde B)

Moi je prie pour qu'on tombe sur les Belges, déjà pour la LDC l'idéal aurait été Anderlecht je pense.

Lien vers le commentaire
Non, mais, c'est pas possible, une chance sur cinq de tomber contre le Bayern... mais c'est n'importe quoi ! A ce stade, ça ne s'appelle plus de la malchance si on le tire ;) C'est une équipe de LDC cette année, si on la tire c'est toute l'épopée européenne qui s'arrête prématurément en deux rencontres. Jamais de la vie tu tires LE monstre à éviter deux fois de suite. Je panique, merde B)

Moi je prie pour qu'on tombe sur les Belges, déjà pour la LDC l'idéal aurait été Anderlecht je pense.

Dans l'histoire moderne du Tef, on est rarement tombés sur des petits morceaux (Liverpool, Naples, Leverkussen, Spartak). Juste Panionios. (Je parle pas de Ptitessi qui nous en avait quand meme collé 5 au retour dans les années 60)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pas forcément ... puisque l'important c'était la L1 plutôt que la Champions League, je suppose que la L1 est bien plus importante que l'UEFA ... logique non ?

Alors prenons le Bayern et on pourra ainsi se consacrer pleinement à la L1 dès le 5 octobre au matin et laisser jouer l'Europe aux 6 autres équipes françaises.

De ce fait Baup sera content lui qui était hyper content de jouer Liverpool et qui met sans cesse en avant l'importance du championnat dans lequel chacun joue pour accrocher l'Europe ... et quand on l'a ... bof c'est pas si important que ça ... l'important est de rejouer pour regagner l'Europe !!!

Pardoxal non ?

Lien vers le commentaire
Pas forcément ... puisque l'important c'était la L1 plutôt que la Champions League, je suppose que la L1 est bien plus importante que l'UEFA ... logique non ?

Alors prenons le Bayern et on pourra ainsi se consacrer pleinement à la L1 dès le 5 octobre au matin et laisser jouer l'Europe aux 6 autres équipes françaises.

De ce fait Baup sera content lui qui était hyper content de jouer Liverpool et qui met sans cesse en avant l'importance du championnat dans lequel chacun joue pour accrocher l'Europe ... et quand on l'a ... bof c'est pas si important que ça ... l'important est de rejouer pour regagner l'Europe !!!

Pardoxal non ?

tu as oublié le B)

non ?

ah merde ;)

Lien vers le commentaire
Pas forcément ... puisque l'important c'était la L1 plutôt que la Champions League, je suppose que la L1 est bien plus importante que l'UEFA ... logique non ?

Alors prenons le Bayern et on pourra ainsi se consacrer pleinement à la L1 dès le 5 octobre au matin et laisser jouer l'Europe aux 6 autres équipes françaises.

De ce fait Baup sera content lui qui était hyper content de jouer Liverpool et qui met sans cesse en avant l'importance du championnat dans lequel chacun joue pour accrocher l'Europe ... et quand on l'a ... bof c'est pas si important que ça ... l'important est de rejouer pour regagner l'Europe !!!

Pardoxal non ?

moi je suis entièrement d'accord avec toi. La seule chose qui compte vraiment, c'est le championnat et Champions League ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.