Aller au contenu

journal l'équipe


magicchrist

Messages recommandés

Lequipe sont plutot direct dans leurs propos. Il juge les équipes après chaque match. Il voit le positif et le négatif. La Depeche ne parle que du positif du TFC. Là est la différence

Y un forumeut qui avait posté une fois un truc du style "l'équipe c'est la reference, y'a pas mieux en france"

C'était pas toi? :angry:

De toute facon je pense pas qu'il y ait un seul club en france qui se sente favorisé ou aimé par ce journal, meme si certains ont plus voie au chapitre que d'autres.

"Tous ceux qui lisent l'équipe ne sont pas des cons, mais tous les cons lisent l'équipe."

Lien vers le commentaire
Vincent Duluc, qui à rédigé l'article est un journaliste qui s'occupe essentiellement de l'OL; je ne pense pas qu'il déteste le tfc ou qu'il nous dénigre, on est juste à ses yeux une petite équipe sans véritable impact médiatique.

Cela dis, la note de Mathieu me semble justifiée (ni bien ni mal !!!), celle de Trézeguet moins :angry:

je n'ai vu que la 2eme mi tps et j'ai pas vu Trezeguet en fait

bon ok je faisais bien gaffe a Mathieu mais sur le résumé on voit Boumsong se déchirer 2-3 fois qui aurait pu couter plus cher

alors a mon avis le mec qui a fait les notes n' a pas vu le match il a juste lu les résumés et a fait a la tête du client

le pire c'est que j'ai lu en diagonale l'équipe et on peut y lire que Briand et MAthieu ont été tres en vue a l'opposé de certains .. je pige pas non plus les notes :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.