Aller au contenu

Vos jeux vidéos récents


chronos

Messages recommandés

Quelqu'un a achete ou teste le jeu Goldeneye sur Wii?

J'ai passe mon adolescence a jouer a ce jeu sur N64, il me tente vraiment mais j'ai peur d'etre decu.

Bon personne pour repondre a ma question??? :confus:

C'est la que vous allez me dire, "mais qui peut repondre a cette question"

Et moi de vous repondre "Chloraine"

Tres tres bonne blague, je dirais meme plus, excellentissime.

Bravo. -_-

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a achete ou teste le jeu Goldeneye sur Wii?

J'ai passe mon adolescence a jouer a ce jeu sur N64, il me tente vraiment mais j'ai peur d'etre decu.

J'y ai pas mal joué aussi sur l'excellent mode multi-joueurs avec écran splité :blush:

ça répond pas à ta question par contre :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

A des jeux.

Pour l'instant j'ai PES2011, GRID, Rise Of Argonauts et Mirror's Edge (on me prête les 3 derniers).

J'ai commandé GT5 et Uncharted 2.

ok

Pour GT5 il y a pas de souci, se sera avec plaisir de piloter contre un forumer ^_^

Previens moi dès que tu l'as !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Heavyrain---jacquette-Europe.jpg

pas encore fini mais extrêmement prenant comme jeu, c'est en fait un film interactif, les possibilités sont nombreuses, il y a 18 fins possibles suivant les choix que l'on fait pour chacun des personnages :grin:

PS: effectivement il est sorti il y a longtemps mais mieux vaut tard que jamais, je conseille à tous et j'ai vu que d'autres forumeurs ont bien apprécié B)

Lien vers le commentaire

bon je comprends mieux ce qui peut décevoir les fans de San Andreas dans GTA IV...

effectivement, le jeu est moins "fun" sur tout ce qui fait les à côté des missions principales...

il est vrai que la map est moins grande, et le sentiment de liberté est p'têt moins développé...

le scénario est toujours aussi prenant, même s'il peut sembler redondant aux habitués de la série GTA...

je trouve quand même que l'effort fait sur la vie de la ville est notable et est très enrichissant pour l'immersion...

bref, je regrette vraiment pas l'achat de GTA IV, qui bien que moins "sims" que San Andreas, gagne tout de même en réalisme et dans la qualité d'immersion...

La trame principale et la mise en scène scriptée de ses missions, sont trés sympas oui.

Par contre on s'ennuie assez vite à côté, les annexes sont rapidement répétitives et peu enthousiasmantes :/

Trés frustré de pas avoir profiter + de l'environnement si bien fait.

Et ce que je dis là est valable pour Red Dead Redemption (son "successeur" chez rockstar games),

et donc potentiellement contre-balancé par le multi-joueur pour ceux que çà intéresse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.