Aller au contenu

le tfc a t il le sens de l'humour


sujet

Messages recommandés

depuis environ un an on voit cet étendard à domicile et à l'extérieur :' le foot c'est nul ' en lettres blanches sur fond violet.

ça n'est donc pas du tout "le foot c'est pourri", ce qui serait très différent . Certains au club voudraient faire interdire cet étendard! Cet étendard est une provocation bien legère et pas méchante, c'est surtout de la dérision et du second degré.

Il n'y a pas que le foot dans la vie! Il faut croire que certains viennent au stadium et sont frustrés de ne pas être devant leur kiosque footplus satellite ou j'sais pas quoi !

Lien vers le commentaire

Moi je comprend pas vraiment a quoi sert cet étendard :angry:-_-

On pourrait contré avec un " Votre Etendard est nul " mais bon sa ferait pas avancer la musique ...

Si on part de votre principe on fait des étendars pour écrire des trucs qui ont aucun sens :angry:

Enfin ceci dit je trouve sa tellement ridicule que sa me fait marrer :shock:

Lien vers le commentaire
Moi je comprend pas vraiment a quoi sert cet étendard :angry:-_-

On pourrait contré avec un " Votre Etendard est nul " mais bon sa ferait pas avancer la musique ...

Si on part de votre principe on fait des étendars pour écrire des trucs qui ont aucun sens :angry:

Enfin ceci dit je trouve sa tellement ridicule que sa me fait marrer :shock:

C'est le but, c'est de l'auto-dérision.

Sinon il me tarde aussi de revoir la merde avec les mouches dessus, il est délirant :)

Lien vers le commentaire

notre ministère de l'intérieur n'aurait pas de gros efforts à faire si ils voulaient réguler un peu plus nos pensées, l'autocensure fait dejà ça très bien !

effectivement, cet étendard ne fait qu'apporter une approche ironique et à peine provoquante.

à part ça, il ne sert pas à grand chose... mais si il ne sert pas à grand chose, pourquoi l'interdire (il n'a toujours pas déclenché d'émeutes). Mais au fait, les autres étendards, ils servent à quoi? exposer notre chauvinisme ou glorifier une idole... pas beaucoup plus profond mais tellement prout*.

moi je le trouve génial, et c'est même un hommage que lui rendent ce qui veulent sa peau.

parfois quand je vois le manque d'humour et le manque de recul avec lequel certains "amoureux" du foot l'abordent, je me dis sérieusement que le foot c'est nul !!

ps: j'espère que ce topic ne sera pas déplacé sous le prétexte qu'il ne parle pas de foot: ne fesons pas preuve nous non plus d'autocesure

Lien vers le commentaire

Si j'ai un magasin et qu'un gars se ramène avec un bandereau "Ce magasin est pourri !", humour ou pas je ferai tout pour le virer. C'est tout à fait compréhensible de leur part de vouloir interdir cet étendard.

Pour ma part, je m'en fout un peu bien que je ne voye pas l'humour là dedans.

Lien vers le commentaire
notre ministère de l'intérieur n'aurait pas de gros efforts à faire si ils voulaient réguler un peu plus nos pensées, l'autocensure fait dejà ça très bien !

effectivement, cet étendard ne fait qu'apporter une approche ironique et à peine provoquante.

à part ça, il ne sert pas à grand chose... mais si il ne sert pas à grand chose, pourquoi l'interdire (il n'a toujours pas déclenché d'émeutes). Mais au fait, les autres étendards, ils servent à quoi? exposer notre chauvinisme ou glorifier une idole... pas beaucoup pluq profond mais tellement prout*.

moi je le trouve génial, et c'est même un hommage que lui rendent ce qui veulent sa peau.

parfois quand je vois le manque d'humour et le manque de recul avec lequel certains "amoureux" du foot l'abordent, je me dis sérieusement que le foot c'est nul !!

ps: j'espère que ce topic ne sera pas déplacé sous le prétexte qu'il ne parle pas de foot: ne fesons pas preuve nous non plus d'autocesure

Ca me rappelle un smiley :angry:

:angry:

Lien vers le commentaire
Si j'ai un magasin et qu'un gars se ramène avec un bandereau "Ce magasin est pourri !", humour ou pas je ferai tout pour le virer. C'est tout à fait compréhensible de leur part de vouloir interdir cet étendard.

Pour ma part, je m'en fout un peu bien que je ne voye pas l'humour là dedans.

non l'étendard serait plutot "les marchandises c'est nul" ... ca n'a rien a voir avec ton magasin en particulier .. ton exple est trop ciblé

Lien vers le commentaire

Moi en tout cas, la première fois que je l'ai vu (un OM-TFC dans le parcage), ben je me suis bien marré en imaginant les supporters adverses qui voient ça. :angry::angry: Je vois pas où est le mal, à part montrer que les fans téfécistes n'ont pas la grosse tête comme d'autres et sont là avant tout pour passer de bons moments tout en faisant de l'auto-dérision sur leur passion.

Nan, plus sérieusement, c'est a cause de telles banderolles que la France du sport nous dénigre tant et pense qu'il n'y a que du rugby a Toulouse -_- Ou alors c'est la FFF qui met la pression aux clubs pour supprimer ce type de message humouristique pour pas que cela se transforme en énorme effet de mode dans tous les stades de l'hexagone avec des messages du type: "Oh hisse, les saucisses", "On est là et vous la-bas", "Coucou les bleus", "Vive les arbitres", "Téléfoot démission", "Un but...un but", "Zut, loupé", "Youpi, on gagne" :shock: . J'aimerais voir la tronche des consultants de canal+ en direct.

Lien vers le commentaire
Moi en tout cas, la première fois que je l'ai vu (un OM-TFC dans le parcage), ben je me suis bien marré en imaginant les supporters adverses qui voient ça. :angry::angry: Je vois pas où est le mal, à part montrer que les fans téfécistes n'ont pas la grosse tête comme d'autres et sont là avant tout pour passer de bons moments tout en faisant de l'auto-dérision sur leur passion.

Nan, plus sérieusement, c'est a cause de telles banderolles que la France du sport nous dénigre tant et pense qu'il n'y a que du rugby a Toulouse -_- Ou alors c'est la FFF qui met la pression aux clubs pour supprimer ce type de message humouristique pour pas que cela se transforme en énorme effet de mode dans tous les stades de l'hexagone avec des messages du type: "Oh hisse, les saucisses", "On est là et vous la-bas", "Coucou les bleus", "Vive les arbitres", "Téléfoot démission", "Un but...un but", "Zut, loupé", "Youpi, on gagne" :shock: . J'aimerais voir la tronche des consultants de canal+ en direct.

+1000

Moi aussi elle m'a bien fait marrer cette banderole et je l'ai compris aussi comme de l'auto-dérision.

Quand on voit que cette banderole est présente presque à chaque dans le kop toulousain pour les matchs à l'extérieur, j'ai bien rigolé en me disant que le mec fait des centaines de kilomètres pour suivre son équipe en disant le foot c'est nul :)

Lien vers le commentaire
depuis environ un an on voit cet étendard à domicile et à l'extérieur :' le foot c'est nul ' en lettres blanches sur fond violet.

ça n'est donc pas du tout "le foot c'est pourri", ce qui serait très différent . Certains au club voudraient faire interdire cet étendard! Cet étendard est une provocation bien legère et pas méchante, c'est surtout de la dérision et du second degré.

Il n'y a pas que le foot dans la vie! Il faut croire que certains viennent au stadium et sont frustrés de ne pas être devant leur kiosque footplus satellite ou j'sais pas quoi !

Quoooooi ? :angry:

Mais des photos quoi !!! :angry:

Lien vers le commentaire
+1000

Moi aussi elle m'a bien fait marrer cette banderole et je l'ai compris aussi comme de l'auto-dérision.

Quand on voit que cette banderole est présente presque à chaque dans le kop toulousain pour les matchs à l'extérieur, j'ai bien rigolé en me disant que le mec fait des centaines de kilomètres pour suivre son équipe en disant le foot c'est nul :angry:

+1 ca m'a bien fait rire et j'ai egalement remarqué que les supporters adverses en deplacement appreciés aussi en souriant dans notre direction, ça change des doigts d'honneur...

Lien vers le commentaire

Euh.. perso c'est toujours plus ou moins mon état d'esprit quand je vais au stade (sauf quand c'est contre les teutons ou les rosbeefs bien sûr).

Le foot c'est toujours que 11 types surpayés qui courent après un ballon, qui se tiennent le genou en hurlant quand on leur marche sur le pied... C'est un vrai pestacle pour rigoler quoi! Si on se dit pas ça autant aller dans le Kop Boulogne.

Sinon l'idée de banière "Un but...un but" ou "youpi on gagne!" c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Si j'ai un magasin et qu'un gars se ramène avec un bandereau "Ce magasin est pourri !", humour ou pas je ferai tout pour le virer. C'est tout à fait compréhensible de leur part de vouloir interdir cet étendard.

Pour ma part, je m'en fout un peu bien que je ne voye pas l'humour là dedans.

:diable:

Comme le dit Al thunder, tu prends un mauvais exemple parce que l'étendard c'est pas "le Tef c'est nul". Mais même en prenant ton exemple c'est comme si tu te ramenais dans un magasin avec un étendard "ce magasin est pourri" et que t'achètes plein d'articles et que t'es bon client....c'est marrant.... :blush:

Lien vers le commentaire
-_-

Comme le dit Al thunder, tu prends un mauvais exemple parce que l'étendard c'est pas "le Tef c'est nul". Mais même en prenant ton exemple c'est comme si tu te ramenais dans un magasin avec un étendard "ce magasin est pourri" et que t'achètes plein d'articles et que t'es bon client....c'est marrant.... :diable:

+1 :vrai:

PS a quand l' emoticone "le foot c'est nul" :blush:

Lien vers le commentaire
notre ministère de l'intérieur n'aurait pas de gros efforts à faire si ils voulaient réguler un peu plus nos pensées, l'autocensure fait dejà ça très bien !

effectivement, cet étendard ne fait qu'apporter une approche ironique et à peine provoquante.

à part ça, il ne sert pas à grand chose... mais si il ne sert pas à grand chose, pourquoi l'interdire (il n'a toujours pas déclenché d'émeutes). Mais au fait, les autres étendards, ils servent à quoi? exposer notre chauvinisme ou glorifier une idole... pas beaucoup plus profond mais tellement prout*.

moi je le trouve génial, et c'est même un hommage que lui rendent ce qui veulent sa peau.

parfois quand je vois le manque d'humour et le manque de recul avec lequel certains "amoureux" du foot l'abordent, je me dis sérieusement que le foot c'est nul !!

ps: j'espère que ce topic ne sera pas déplacé sous le prétexte qu'il ne parle pas de foot: ne fesons pas preuve nous non plus d'autocesure

on pense pareil :blush:

j'adore cet étendard :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.