Aller au contenu

W9 et Bodéga


Rémi Loret

Messages recommandés

Le match retour de Coupe d'Europe, Liverpool-TFC (mardi 28 août), sera retransmis à la Bodega du Stadium !

L'accès est exclusivement réservé aux abonnés sur présentation de leur carte.

Les portes de la Bodega et du Club affaires ouvriront à 19h00, pour un coup d'envoi prévu à 21h05.

A noter que la rencontre est retransmise sur la chaîne W9 (TNT et Canal satellite).

Site Off.

Lien vers le commentaire

On en reparlera mais ça m'etonnerait beaucoup qu'il y ai tant de monde que ça, le match étant télévisé sur une chaine nationale gratuite.

Et pis la bodega ce n'est pas minuscule non plus !

Et pis plus il y a de monde, meilleure est l'ambiance, et plus la bière coule à flot !

Menfin dommage, j'y serais bien allé

Lien vers le commentaire
On en reparlera mais ça m'etonnerait beaucoup qu'il y ai tant de monde que ça, le match étant télévisé sur une chaine nationale gratuite.

Et pis la bodega ce n'est pas minuscule non plus !

Et pis plus il y a de monde, meilleure est l'ambiance, et plus la bière coule à flot !

Menfin dommage, j'y serais bien allé

j'ai pas dit qu'ils avaient raison ... j'essaye juste de donner un éclairage différent qu'il me semble être vrai.

Lien vers le commentaire
On en reparlera mais ça m'etonnerait beaucoup qu'il y ai tant de monde que ça, le match étant télévisé sur une chaine nationale gratuite.

Et pis la bodega ce n'est pas minuscule non plus !

Et pis plus il y a de monde, meilleure est l'ambiance, et plus la bière coule à flot !

Menfin dommage, j'y serais bien allé

+1 , tan pis je regarderai W9

Lien vers le commentaire
quand on a recu les panneaux de pubs en écrans autour du terrain, le club avait clairement dit qu'on pouvait assembler chacun des elements pour constituer un grand ecran pour diffuser un match...

ils auraient pu...

C'est vrai ça, à ce moment là, ils disaient qu'ils avaient cette possibilité. Peut être qu'ils ont oublié depuis...

Lien vers le commentaire
La vraie question est de savoir si les abonnés qui iront voir le match à la Bodéga auront à raquer pour pouvoir se désaltérer lors de ce Liverpool-TFC?

Pour se désaltérer, il y a les robinets dans les lavabos. :unsure:

Sinon, je crois que le bar sera ouvert.

Lien vers le commentaire
Pour se désaltérer, il y a les robinets dans les lavabos. :unsure:

Sinon, je crois que le bar sera ouvert.

Encore heureux que le bar sera ouvert, mais la vrai question est :"est-ce que les abonnés auront à raquer ?" ça serait bon esprit d'offrir ne serait-ce qu'une binouze...parce que si le club a comme objectif l'accroissement du nombre d'abonnés, il va falloir aussi penser à leur pérénisation...et à leur désaltération dans ce cas-là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Encore heureux que le bar sera ouvert, mais la vrai question est :"est-ce que les abonnés auront à raquer ?" ça serait bon esprit d'offrir ne serait-ce qu'une binouze...parce que si le club a comme objectif l'accroissement du nombre d'abonnés, il va falloir aussi penser à leur pérénisation...et à leur désaltération dans ce cas-là :unsure:

je n'y crois pas en seule seconde que ce sera gratuit. vu que ouvrir la bodega a un cout : salaire des employés, etc...

il faut bien rentabiliser la chose. et c'est pas en mettant les conso gratuites que tu rentabilises...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.