Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Mais ça va pas ?? :huh:

Baup ne vas pas changer son organisation demain soir ! On aura un 4-5-1 comme d'habitude, tous derrière et un contre assassin à la 91ème qui nous amène aux pénaltys. On a une chance sur dix pour que ça marche (optimiste) mais faudra la jouer à fond. Pas de pitié, comment on gagne on s'en tape. On marque un but puis on envoie des chandelles et on fait du bois.

Bien sur j'exagère mais dans l'idée ça doit être un peu ça, il y a tellement d'enjeu !

++Sylvain

Lien vers le commentaire
Mais ça va pas ?? :huh:

Baup ne vas pas changer son organisation demain soir ! On aura un 4-5-1 comme d'habitude, tous derrière et un contre assassin à la 91ème qui nous amène aux pénaltys. On a une chance sur dix pour que ça marche (optimiste) mais faudra la jouer à fond. Pas de pitié, comment on gagne on s'en tape. On marque un but puis on envoie des chandelles et on fait du bois.

Bien sur j'exagère mais dans l'idée ça doit être un peu ça, il y a tellement d'enjeu !

++Sylvain

Une strategie pour surprendre a dit EB , pour surprendre. Tout est permis :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je crois en ce TFC , mais je ne pense pas qu'il faille tout tenter dès le début du match au risque de se griller pour la suite voir les prolongations. Faut jouer notre football mais surtout il faut mettre de l'engagement et de la percution . Pour moi il faut titulariser Gignac, Elmander, Emana, Bergougnou et Mansaré . Il faut les perturber . En MD je mettrais Dieuze et Emana . Esperons que Sirieix ne sera pas aussi mauvais . Allé faut y croire , les portes du pardis ne sont pas bien loin et s'est une occasion unique pour les joueurs de marquer les esprits .

Gerrard joue? De toute maniere ils ont le remplaçant qu'il faut :huh:

Lien vers le commentaire
moi ce qui me fait peur c'est qu'on reviennes avec une grosse valise, vue que liverpool ne jouera pas de la meme facon qu'au match aller et qu'il vont prendre le jeu a leur compte, attention au tir de loin!!! :ninja:

ça dépend soit ils peuvent avoir une façon de jouer rouleau compresseur et on prend une valise, soit ils vont nous jouer facile et là on peut avoir une chance. probablement qu'il y aura un peu des 2.

et dans ce cas là on peut peut-etre résister et leur mettre un contre... ou alors sur un coup de pieds arrété...

fin bon au final ça fait beaucoup de conditionnels... :ninja:

une petite pensée aux supporters qui font le déplacement et qui doivent etre sur le point de démarrer leur long voyage. merci à eux! :huh:

Lien vers le commentaire

Je pense que Liverpool va vouloir marquer le plus rapidement possible de manière à nous crever d'entrée et ensuite gérer tranquillement. Il va falloir être présent de suite, en ne négligeant surtout pas pas les contres.

Si on passe ce cap, on aura une petite carte à jouer.

Lien vers le commentaire

Un scénario interressant pour moi ca serait de se retrouver rapidement à 1-1 (genre on prend un but et on égalise juste derrière) avec Liverpool le cul entre 2 chaises (pas le droit de se prende un but sous peine d'elimination et d'un autre coté, il serait souhaitable pour eux d'en marquer un pour se mettre à l'abri...)

Lien vers le commentaire

Achille qui descend d'un cran pour participer un peu plus à la récupération

Batlles à droite parce que Sirieix c'est vraiment bidon !!!

il a certes pas tout réussi samedi soir, mais t'abuses un peu quand même....

il était au four et au moulin et a même sauvé un but sur sa ligne.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que la cle du match va etre Baup.Suivant la compo et l'organisatiion qu'il va faire on va gagner ou perdre.Je pense (à tort peut etre) qu'il va faire une organisation Elmander-Gignac sans que ce dernier soit a droite ou gauche.

A noter que Gignac est meilleur à gauche pour qu'a droite car ca lui permet de repiquer au centre.

Bien qu'en ce moment je suis pas fan du dispositif de Baup je crois qu'apres demain a va faire un match plein car Baup a toujours repondu present pendant les moments cruciaux(en Basket on dirait dans le Money Time).

Maintenant si on prend une valise je souhaiterai qu'on me parle plus jamais de ce post :huh:

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que la cle du match va etre Baup.Suivant la compo et l'organisatiion qu'il va faire on va gagner ou perdre.Je pense (à tort peut etre) qu'il va faire une organisation Elmander-Gignac sans que ce dernier soit a droite ou gauche.

A noter que Gignac est meilleur à gauche pour qu'a droite car ca lui permet de repiquer au centre.

Bien qu'en ce moment je suis pas fan du dispositif de Baup je crois qu'apres demain a va faire un match plein car Baup a toujours repondu present pendant les moments cruciaux(en Basket on dirait dans le Money Time).

Maintenant si on prend une valise je souhaiterai qu'on me parle plus jamais de ce post :ninja:

Je le quote on sais jamais :ninja:

Et le match c'est demain, pas aprés demain hein :huh:

Lien vers le commentaire

Pour ma part je rêve d'un coup de poker (comme je l'espérais déjà, en vain au match aller) à savoir un Gignac aligné d'entrée en numéro 9 et un Elmander qui tourne autour et attire la défense adverse, libère des espaces pour Achile et Dédé et distille tant qu'à y être quelques caviars dans le style de la passe pour Sirieix contre Nice...

Avec un finisseur comme le Dédé ça peut le faire grave. Mais je m'égare...

Pourtant, sûr que Liverpool ne s'attendrait sûrement pas qu'Elmander soit aligné à ce poste de 9 et demi... On pourrait les surprendre par ce coup de bluff...

Le hic c'est si on est dominé à la marque... Quel attaquant supplémentaire (et frais) faire rentrer (Santos, :ninja: ) pour inverser la tendance

Lien vers le commentaire
Pour ma part je rêve d'un coup de poker (comme je l'espérais déjà, en vain au match aller) à savoir un Gignac aligné d'entrée en numéro 9 et un Elmander qui tourne autour et attire la défense adverse, libère des espaces pour Achile et Dédé et distille tant qu'à y être quelques caviars dans le style de la passe pour Sirieix contre Nice...

Avec un finisseur comme le Dédé ça peut le faire grave. Mais je m'égare...

Pourtant, sûr que Liverpool ne s'attendrait sûrement pas qu'Elmander soit aligné à ce poste de 9 et demi... On pourrait les surprendre par ce coup de bluff...

Le hic c'est si on est dominé à la marque... Quel attaquant supplémentaire (et frais) faire rentrer (Santos, :rolleyes: ) pour inverser la tendance

+ 1

J'espère Gignac d'entrée, sur les cotes Mathieu et Cesar et Sirieix en AD... Emana en MD

C'est sur qu'y a un coup a jouer, je vois un 1 -2 , Torres et Dieuze et Gignac, putain vous imaginez? :ninja:

Lien vers le commentaire
Un scénario interressant pour moi ca serait de se retrouver rapidement à 1-1 (genre on prend un but et on égalise juste derrière) avec Liverpool le cul entre 2 chaises (pas le droit de se prende un but sous peine d'elimination et d'un autre coté, il serait souhaitable pour eux d'en marquer un pour se mettre à l'abri...)

Si on se prend un but en premier, ça va être difficile d'égaliser, ils vont faire barrage, on oublie ce scénario :ninja:

Dans tous les cas il faut attaquer direct, dès l'entame. Par contre si on marque au début, qu'est ce qu'on fait ? On se fout derrière et on tente les contres sachant qu'on est pas assez solide derrière pour tenir un match entier sous une grosse pression sans faire de conneries ? Ou alors on continue d'attaquer avec le risque de se fatiguer et se manger un contre ?

Lien vers le commentaire

pliff de cassoulet pour les rosebeef, moi j'y crois! :ninja: Ban moi je pense qu'on aura exactement le mme configuration qu'a Nice, Elie a convoqué le meme groupe.Mais tous les guerriers d l'équipe n'étaient pas tous sur le terrain ( manquaient Gignac, bergou...) je pense donc que ce sera un 4-5-1 comme samedi ou bien un 4-4-2 avec Gigi et le Sweedish devant qui courent partout, voilou.

Si on se prend un but en premier, ça va être difficile d'égaliser, ils vont faire barrage, on oublie ce scénario :lol2: Dans tous les cas il faut attaquer direct, dès l'entame. Par contre si on marque au début, qu'est ce qu'on fait ? On se fout derrière et on tente les contres sachant qu'on est pas assez solide derrière pour tenir un match entier sous une grosse pression sans faire de conneries ? Ou alors on continue d'attaquer avec le risque de se fatiguer et se manger un contre ?
Bonnes questions. :rolleyes:
Lien vers le commentaire

J'ai une idée !!!

Un truc Magique

Tout les joueurs se mettent en rond vous savez comme une minute de silense et un joueurs se met au milieux avec le ballon.

Les joueurs qui font la ronde se tienne et serre bien et avance vers les buts.Et le TFC Marque tranquil!!!

Sa c'est de la tactic

Lien vers le commentaire
J'ai une idée !!!

Un truc Magique

Tout les joueurs se mettent en rond vous savez comme une minute de silense et un joueurs se met au milieux avec le ballon.

Les joueurs qui font la ronde se tienne et serre bien et avance vers les buts.Et le TFC Marque tranquil!!!

Sa c'est de la tactic

:ninja::rolleyes::lol2::lol2::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
Je m'en fou du résultat du moment que l'on montre un autre visage du TFC meilleur que ce qu'on voit en ce moment. C'est peut être le moment idéal pour tester un 4-4-2 avec Gignac en pointe et Mathieu monté d'un cran.

Euh on doit pas avoir la même vision des choses...je pense qu'il n'y a qu'un truc qui compte dans une coupe, c'est la gagne, l'équipe qui jouait bien dans le tour préliminaire on s'en souvient jamais. Tout juste se souvient-on du demi finaliste ...

Certes c'est mieux de bien jouer mais à mon sens bien jouer c'est déjà jouer avec confiance, qui elle s'aquiert avec la victoire. Tu me suis toujours ? :ninja:

Pour la compo je crois qu'on va avoir du mal à retrouver Jérémy Mathieu au poste de milieu, Baup regrettait de ne pas pouvoir aligner la paire Ilunga -Cetto à l'aller, il l'alignera au retour. C'est toujours osé de chambouler une tactique avant un match important.

Je n'attends qu'une chose pour demain, que les joueurs donnent tout, pour ne pas avoir de regrets. Un TFC héroïque est capable de passer. Ca passe par une victoire. 0-1 et les pénos ça me va.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.