Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Euh on doit pas avoir la même vision des choses...je pense qu'il n'y a qu'un truc qui compte dans une coupe, c'est la gagne, l'équipe qui jouait bien dans le tour préliminaire on s'en souvient jamais. Tout juste se souvient-on du demi finaliste ...

Certes c'est mieux de bien jouer mais à mon sens bien jouer c'est déjà jouer avec confiance, qui elle s'aquiert avec la victoire. Tu me suis toujours ? :ninja:

Pour la compo je crois qu'on va avoir du mal à retrouver Jérémy Mathieu au poste de milieu, Baup regrettait de ne pas pouvoir aligner la paire Ilunga -Cetto à l'aller, il l'alignera au retour. C'est toujours osé de chambouler une tactique avant un match important.

Je n'attends qu'une chose pour demain, que les joueurs donnent tout, pour ne pas avoir de regrets. Un TFC héroïque est capable de passer. Ca passe par une victoire. 0-1 et les pénos ça me va.

100% d'accord avec toi. L'important, c'est de passer. Même si on marque un CSC de raclos à la 93' et qu'on passe aux pénaltys avec le dernier pénalty d'Elmander qui tape le poteau puis le dos de Reina avant de rentrer, sa m'ira largement!!

Lien vers le commentaire

Moi je leur fait confiance, faut dire que quand notre jeu allait bien et qu'on été conscient qu'on pouvait faire mal, ca a toujours été que se soit contre les gros comme l'an dernier ou encore cette année contre Lyon.

Un but peut arriver par réussite, mais il arrive surtout quand il y a une équipe meilleure que l'autre.

Alors à nous de combler ce manque plutot technique ( et budgétaire ) par la hargne, la fougue et par dessus tout l'envie de leur faire bouffer le gazon sur chaque drible et intervention défenssive, à nous de tout denner pour ne pas avoir de regrets et montrer à tout le monde que nous avons la capacité ne serait-ce que sur un match de défier une telle équipe car demain se sera toute une ville et meme une bonne partie de la France qui sera derriere nous (sauf bien sur quelques cons dans le Nord-Ouest).

Puis comme l'on dit les journalistes tout ces évennements arrivés précédemment ne doivent pas etre arrivés par le biais du hazard, et la position dans laquelle nous sommes actuellement me laisse entrvoir quelque chose, mais bien sur, tout sportif est supersticieux...

Moi j'y crois, allez les gars :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai une idée !!!

Un truc Magique

Tout les joueurs se mettent en rond vous savez comme une minute de silense et un joueurs se met au milieux avec le ballon.

Les joueurs qui font la ronde se tienne et serre bien et avance vers les buts.Et le TFC Marque tranquil!!!

Sa c'est de la tactic

Nom de dieu :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai une idée !!!

Un truc Magique

Tout les joueurs se mettent en rond vous savez comme une minute de silense et un joueurs se met au milieux avec le ballon.

Les joueurs qui font la ronde se tienne et serre bien et avance vers les buts.Et le TFC Marque tranquil!!!

Sa c'est de la tactic

Moi je propose qu'on fasse des ascenseurs come au rugby sur les corners :ninja::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Perso, prendre 0 but contre Liverpool j'y crois pas trôt surtout au vu de nos 4 premières journées de Championnat.

A moins que Dieu existe et qu'il attende enfin nos prières car celles de Lourdes ne nous ont pas franchement aidé, ou bien aurions-nous du aller directement au Vatican ? :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai une idée !!!

Un truc Magique

Tout les joueurs se mettent en rond vous savez comme une minute de silense et un joueurs se met au milieux avec le ballon.

Les joueurs qui font la ronde se tienne et serre bien et avance vers les buts.Et le TFC Marque tranquil!!!

Sa c'est de la tactic

dur d'éviter les obstructions mais ça pourrait marcher :lol2::ninja::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il faut jouer pour gagner ce match de toute façon on a absolument rien a perdre et le 1% de chance il faut le jouer a fond, il faudra etre tres tres tres solide, ne pas se jeter a l'abordage, etre tres concentrés, avoir un super Douchez et puis les quelques ballons exploitables offensivement il faudra les jouer parfaitement. Si en plus Liverpool se relache legerement meme si ca parait tres tres peu probable, un hold up est jouable.En tout cas il ne faut pas avoir la moindre pression, le monde entier sait que Liverpool est qualifié et que le TFC va jouer la coupe UEFA.Bon match au TFC.

Lien vers le commentaire

Franchement, si on réalise ce p'taint d'énorme exploit :ninja: dans la dynamique on sort des poules et hop en 1/8 avec l'OL qui se casse les dents :lol2: :laissezmoirêvertranquillencoreunenuit: :lol2:

Sinon, je suis comme vous tous, malgrès la défaite au stadium, encore plein d'espoir. Il y a en plus plein de signes bizarre qui nous rattache encore plus a cette improbable dénouement...destin :rolleyes: :

1- Le p'tit coup de pouce en fin de saison dernière pour l'obtention de notre 3ème place qualificative. :grin: Avec cet incroyable dénouement dans les arrêts de jeu à Lille.

2- L'hécatombe de notre ligne défensive (Arribagé, Congré et Ebondo) qui se retourne contre notre adversaire (Gerrard, Hyppia, Carragher) :lol2:

3- Le fait que Liverpool ne s'est jamais fait éliminé par un club français dans cette compétition, ni par un autre club ayant perdu 1-0 a l'aller a domicile....avec des stats de 9% de chance de qualif pour le tef. :memepaspeur: :lol2: Cette échéance est donc de plus en plus proche d'après les probabilités, stats.

On y croit car on a vu tellement de retournement de situations, de coup du sort dans le football, que tout est permis...même les rêves les plus fous. Les équipes n'ayant rien a perdre arrivent parfois a jouer leur meilleur football et donc de réaliser des exploits.......le Danemark a l'euro 1992 n'était même pas qualifiés (repeché en remplacement de la Yougoslavie) avait "sans pression" pu se lacher et remporter la compet....

A oui, j'allait oublier:

on a une belle équipe avec 2 joueurs de niveau international qui peuvent faire basculer le match sur un coup de génie Achille et Yohan

Restons prudent, on ne sait jamais si benitez passait par là. :lol2:

Bon allez, j'y vais de mon prono/souhait :lol2:....LFC 2-3 TFC (PC sur CF :grin: , Achille sur grosse patate et Dédé sur un une deux de la tête avec Yohan repris de volé :lol2: ).

Allez encore une douce nuit avec un mince espoir que l'on apperçoit toujours malgré les circonstances.

Lien vers le commentaire

meme si on a 1 % de chances de passer face à ce monstre qu'est liverpool, rien n'est impossible, un petit hold up puis les tirs o buts serait parfait mais bon vu les forces en presence on peut etre sur que le TFC jouera liberer, perdu pour perdu autant jouer le contre.

Lien vers le commentaire

Baup m'a transmis son secret.

Nous allons commencer le match normalement, liverpool va gérer comme à son habitude.

Nos troupes prendront peut etre un but, mais baup regardera la pendule du stade avancer toujours aussi serreinnement

Et pour cause! Il attendra la 80 éme minute

A ce moment là (moment magique) la tension et les chants des supporters de liverpool seront à leur apogé.

Mais voila que subitement un demi miliers de supporter en vienne au mains avec les stadiers et s'empare de la pelouse

:grin::)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.