Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Le staff est souvent décrié dans ses rapports avec les supporters, alors pour être honnête retenons les remerciements d'OS aux supporters présents à Anfield :

A l'attention des supporters venus encourager le TFC à Anfield

"Chers supporters,

Au nom du Toulouse Football Club, je tenais à vous remercier de votre comportement exemplaire à l'occasion du déplacement à Liverpool.

Vos chants et encouragements ont poussé puis soutenu nos joueurs dans la difficulté de la fin du match.

Votre attitude à l'arrivée et au départ du stade ont montré que les supporters français savaient respecter les règles et se montrer dignes de leur maillot.

Votre fair play en fin de rencontre et cet échange de chants avec les supporters de liverpool ont clôturé de la plus belle des manières cette soirée.

L'ambiance de ce stade d'Anfield doit être un exemple pour nous tous.

Alors merci au nom de tous et notamment de Régis Lecomte (Responsable Sécurité) qui, avec beaucoup de respect quant à votre attitude, se joint à moi.

Lien vers le commentaire
Mon CR à moi, qu’à moi, qui n’engage que Moi.

On ira où cette fois ? Qu’est ce que j’aimerai le BAYERN !

A Samedi !

Bon, ben on s'est croisé dans le bus du retour alors. Merci pour le CR (même si tu n'as pas mentionné notre petite inquiétude en ne sachant pas si le chauffeur de bus, empêtré dans les embouteillages, allait nous ouvrir). Et on ne tombera pas sur Derry City en UEFA, dommage. -_-

Lien vers le commentaire
Le staff est souvent décrié dans ses rapports avec les supporters, alors pour être honnête retenons les remerciements d'OS aux supporters présents à Anfield :

A l'attention des supporters venus encourager le TFC à Anfield

"Chers supporters,

Au nom du Toulouse Football Club, je tenais à vous remercier de votre comportement exemplaire à l'occasion du déplacement à Liverpool.

Vos chants et encouragements ont poussé puis soutenu nos joueurs dans la difficulté de la fin du match.

Votre attitude à l'arrivée et au départ du stade ont montré que les supporters français savaient respecter les règles et se montrer dignes de leur maillot.

Votre fair play en fin de rencontre et cet échange de chants avec les supporters de liverpool ont clôturé de la plus belle des manières cette soirée.

L'ambiance de ce stade d'Anfield doit être un exemple pour nous tous.

Alors merci au nom de tous et notamment de Régis Lecomte (Responsable Sécurité) qui, avec beaucoup de respect quant à votre attitude, se joint à moi.

-_-

Lien vers le commentaire
Mon CR à moi, quà moi, qui nengage que Moi.Bon, comme d'hab, j'écris pas souvent mais quand je le fais c'est très long!Alors :Chacun à suivit son trajet, son parcours, suivant ses opportunités et ses moyens....A midi, tirage au sort EUFA.On ira où cette fois ? Quest ce que jaimerai le BAYERN !A Samedi !
J'ai mis ton compte rendu tellement bien fait sur le forum de Liverpool :diable:
Si le voyage (trajet) n'avait duré que 3 min... ;)
t'en aurait pas autant profité -_-

PS : comment va ton poignée droit? :lol2:

Lien vers le commentaire
Le staff est souvent décrié dans ses rapports avec les supporters, alors pour être honnête retenons les remerciements d'OS aux supporters présents à Anfield :

A l'attention des supporters venus encourager le TFC à Anfield

"Chers supporters,

Au nom du Toulouse Football Club, je tenais à vous remercier de votre comportement exemplaire à l'occasion du déplacement à Liverpool.

Vos chants et encouragements ont poussé puis soutenu nos joueurs dans la difficulté de la fin du match.

Votre attitude à l'arrivée et au départ du stade ont montré que les supporters français savaient respecter les règles et se montrer dignes de leur maillot.

Votre fair play en fin de rencontre et cet échange de chants avec les supporters de liverpool ont clôturé de la plus belle des manières cette soirée.

L'ambiance de ce stade d'Anfield doit être un exemple pour nous tous.

Alors merci au nom de tous et notamment de Régis Lecomte (Responsable Sécurité) qui, avec beaucoup de respect quant à votre attitude, se joint à moi.

Hypocrisie!!!l'ambiance d'anfield(lors de ce match) un exemple pour nous?no coment!!!

Lien vers le commentaire
On a fait une bonne performance par rapport à Derby County qui prend 6-0 au bout de 80mn... :ninja:

6-0 ce n'est que le premier set :lol:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il parle de l'ambiance entre les supporters des deux camps.

Non non :blush: . Sadran ne s'est jamais caché de sa volonté d'avoir des stades grands luxes, avec une vie autour du club, systématique tout au long de la semaine autour du club (quand t'es fan en angleterre, tu l'es toute ta vie en permanence) et des supporters bien dociles, assis dans la tribune à ne chanter qu'à une ou deux reprises pendant le match, ce qui fait que l'entrée est plus chère car plus "sélective", et les gens issus des milieux populaires n'ont plus qu'à aller voir le match au pub du coin. L'angleterre c'est ça aujourd'hui.

Certains aiment, d'autres moins. Perso je n'échangerai pas ce que je vois au stadium pour ce qu'on m'a montré à Anfield... :huh:

Lien vers le commentaire
Non non -_- . Sadran ne s'est jamais caché de sa volonté d'avoir des stades grands luxes, avec une vie autour du club, systématique tout au long de la semaine autour du club (quand t'es fan en angleterre, tu l'es toute ta vie en permanence) et des supporters bien dociles, assis dans la tribune à ne chanter qu'à une ou deux reprises pendant le match, ce qui fait que l'entrée est plus chère car plus "sélective", et les gens issus des milieux populaires n'ont plus qu'à aller voir le match au pub du coin. L'angleterre c'est ça aujourd'hui.

Certains aiment, d'autres moins. Perso je n'échangerai pas ce que je vois au stadium pour ce qu'on m'a montré à Anfield... :huh:

OK, de toute façon ce n'était qu'une supposition de ma part. :blush:

Lien vers le commentaire
Non non ;) . Sadran ne s'est jamais caché de sa volonté d'avoir des stades grands luxes, avec une vie autour du club, systématique tout au long de la semaine autour du club (quand t'es fan en angleterre, tu l'es toute ta vie en permanence) et des supporters bien dociles, assis dans la tribune à ne chanter qu'à une ou deux reprises pendant le match, ce qui fait que l'entrée est plus chère car plus "sélective", et les gens issus des milieux populaires n'ont plus qu'à aller voir le match au pub du coin. L'angleterre c'est ça aujourd'hui.

Certains aiment, d'autres moins. Perso je n'échangerai pas ce que je vois au stadium pour ce qu'on m'a montré à Anfield... :unsure:

Si dans ce texte, il parle bien évidemment des deux camps, quand même !

Après oui il est fan du système anglais, des places à 1400 (donc aurevoir les supporters) et foot land autour du stade.

Lien vers le commentaire
[...]

Combien croyez vous, messieurs les joueurs, que cela représente de sacrificeS pour certains gamins encore étudiant et ayant travaillé cet été pour se payer ce moment

[...]

je sais de quoi tu parles :smoke:

Sinon quel dep ! du cortège dans les rues, à l'après midi passée dans les pub, aux moments de dragues envers les anglaises qui sont pas trop mal ma foie.

c'était assez magique comme dep, à part la crève que j'ai chopé dans ce bus de merde où il faisait -30

rendez-vous à marseille :ola:

Lien vers le commentaire
je sais de quoi tu parles :smoke:

Sinon quel dep ! du cortège dans les rues, à l'après midi passée dans les pub, aux moments de dragues envers les anglaises qui sont pas trop mal ma foie.

c'était assez magique comme dep, à part la crève que j'ai chopé dans ce bus de merde où il faisait -30

rendez-vous à marseille B)

:ola::)

Lien vers le commentaire
Non non :ola: . Sadran ne s'est jamais caché de sa volonté d'avoir des stades grands luxes, avec une vie autour du club, systématique tout au long de la semaine autour du club (quand t'es fan en angleterre, tu l'es toute ta vie en permanence) et des supporters bien dociles, assis dans la tribune à ne chanter qu'à une ou deux reprises pendant le match, ce qui fait que l'entrée est plus chère car plus "sélective", et les gens issus des milieux populaires n'ont plus qu'à aller voir le match au pub du coin. L'angleterre c'est ça aujourd'hui.

Certains aiment, d'autres moins. Perso je n'échangerai pas ce que je vois au stadium pour ce qu'on m'a montré à Anfield... :smoke:

Tu as completement raison!Le football Anglais est devenu Elitiste financierement. On ne peut pas creer un football populaire si on se coupe d'une partie de la population. Les Anglais ont augmenté le prix des billets afin de supprimer le Hooliganisme alors qu'en definitif qu'ils l'ont juste deplacé en 4ieme Division. Apres les autorités des différents Pays Européens citent l'Angleterre comme l'exemple qui a supprimer l'Hooliganisme. En mettant des tarifs indécents (l'abonnement a Aresenal tourne entre 1000 euros et 1300 il me semble) le Football Professionel Anglais s'est coupé certes du Hooliganisme mais aussi d'une partie de ses Fans.

Lien vers le commentaire
Tu as completement raison!Le football Anglais est devenu Elitiste financierement. On ne peut pas creer un football populaire si on se coupe d'une partie de la population. Les Anglais ont augmenté le prix des billets afin de supprimer le Hooliganisme alors qu'en definitif qu'ils l'ont juste deplacé en 4ieme Division. Apres les autorités des différents Pays Européens citent l'Angleterre comme l'exemple qui a supprimer l'Hooliganisme. En mettant des tarifs indécents (l'abonnement a Aresenal tourne entre 1000 euros et 1300 il me semble) le Football Professionel Anglais s'est coupé certes du Hooliganisme mais aussi d'une partie de ses Fans.

:smoke: vive le sport populaire!

Lien vers le commentaire
Mon CR à moi, quà moi, qui nengage que Moi.

Bon, comme d'hab, j'écris pas souvent mais quand je le fais c'est très long!

Je n"avais pas lu ton CR, quelle erreur car il est superbe et authentique !!!

Tout y est jusqu'à cet échange extraordinaire, plein de respect et d'émotion, avec les supporters de Liverpool quand vous reprenez "Liverpool, Liverpool".

Bravo à toi, Kris et à tous les autres supporters qui nous ont dignement et fièrement représenté à Anfield.

MERCI.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.