Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Les anglais sont sûrs d'eux et voient ce match comme une formalité, face à une équipe qui ne pourra les surprendre...

Mais Baup a l'air serein, il prépare un coup...sur ce match, nos joueurs n'ont rien à perdre et ils sont certainement remontés contre tous ceux qui ne leur donnent aucune chance...c'est peut être la clé du match : jouer libérés, avec enthousiasme...

Lien vers le commentaire

Malgré tous les problèmes qu'on rencontre en ce début de championnat, il ne suffit que d'un match pour faire tout basculer et on en est capable. Sur un match n'importe quelle équipe modeste d'Europe comme la notre est capable de battre n'importe quelle étoile Européenne comme Liverpool.

Si l'alchimie du bon (et beau) jeu apparaît ce soir on sera en route pour l'exploit (une fraîcheur physique et donc technique, une complicité et une solidarité retrouvées, et surtout un investissement total).

La seule inconnue à cette équation c'est que, et je le crois, personne ne maîtrise cela. Il suffit que deux ou trois joueurs n'y soient mentalement pour refroidir complètement la cocotte...

Bon match à tous les Toulousains courageux qui ont fait le déplacement et comme on dit "Putain allez les gars y faut y mettre les couilles dans ce putain de match!" :grin:

Lien vers le commentaire

Si Baup veut surprendre Benitez il faudra tenter de passer dans l'axe et plus essayer vainement des attaques sur les ailes, car au match aller on s'est fait museler que ce soit à droite où à gauche. Par contre on a senti que qu'en repiquant dans l'axe il y avait moyen de les déstabiliser (enfin de leur faire cligner de l'oeil).

Bref je parie sur cette équipe pour ce soir

image29001.png

Lien vers le commentaire
Si Baup veut surprendre Benitez il faudra tenter de passer dans l'axe et plus essayer vainement des attaques sur les ailes, car au match aller on s'est fait museler que ce soit à droite où à gauche. Par contre on a senti que qu'en repiquant dans l'axe il y avait moyen de les déstabiliser (enfin de leur faire cligner de l'oeil).

Bref je parie sur cette équipe pour ce soir

image29001.png

Belle équipe, mais conte Liverpool avec des ailiers comme Babel et Benayoun est ce raisonable ?

Lien vers le commentaire
Sinon ta version pessimiste c'est quoi? :grin:

T'as vu sa vision optimiste? :)

J'ai une idée !!!

Un truc Magique

Tout les joueurs se mettent en rond vous savez comme une minute de silense et un joueurs se met au milieux avec le ballon.

Les joueurs qui font la ronde se tienne et serre bien et avance vers les buts.Et le TFC Marque tranquil!!!

Sa c'est de la tactic

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mon pronostic :

victoire toulousaine aux tirs aux buts après un match exceptionnel de Riou qui gagne ses galons de titulaire sur ce match.

Lien vers le commentaire

heyyy oooooo :) Au Fait Je sais pas si vous avez lu mon reve ! que j'avais poster je ne sais ou?!?Mais si ce rêve dont j'ai rever il y'a + de un mois dans ce même stade ce réalise sa serait MAGIQUE

Mon pronostic :victoire toulousaine aux tirs aux buts après un match exceptionnel de Riou qui gagne ses galons de titulaire sur ce match.
L'equipe de France!!! PFFFF ta même pas penses a sa :grin:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.