Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

P'tain vivement que ça commence, bon match à tous et profitez-en!

J'attends ce soir avec impatience. J'espère que ce sera un bon match et que toulouse marque un petit but en premier meme si derrière on est éliminés.
J'espère pareil mais je crois qu'on va se qualifier... :( Le dernier gros exploit d'un club français en UEFA c'était Bordeaux contre Milan non? Ben demain ce sera Toulouse contre Liverpool! :shock:
Lien vers le commentaire

j'ai le scénario définitif du match :shock: 95ème minute 1 partout après le but d'Elmander à la 90ème minute répondant à l'ouverture du score de Babel au bout de 30 seconde de jeu ^_^ dernier corner pour les toulousains, on voit Nicolas Douchez se précipiter dans la surface adverse pour tenter le tout pour le tout. Le corner est frapper par Paolo Cesar! Douchez s'envole!! Et met une tête MONSTRUEUSE dans la lucarne de Reina! ;) Et c'est la victoire de toute une équipe que dis-je de tout un peuple que les toulousains vont fêter ce soir!!! :(

Lien vers le commentaire
j'ai le scénario définitif du match :shock: 95ème minute 1 partout après le but d'Elmander à la 90ème minute répondant à l'ouverture du score de Babel au bout de 30 seconde de jeu ;) dernier corner pour les toulousains, on voit Nicolas Douchez se précipiter dans la surface adverse pour tenter le tout pour le tout. Le corner est frapper par Paolo Cesar! Douchez s'envole!! Et met une tête MONSTRUEUSE dans la lucarne de Reina! :blush: Et c'est la victoire de toute une équipe que dis-je de tout un peuple que les toulousains vont fêter ce soir!!! :(

Un but du tibia de Fofana me suffit à moi ^_^

Lien vers le commentaire

moi mon reve ( veridique)

Gignac marque dans les 10 première minutes un but de la tete sur une passe de elmander..refusé pour hors jeux....

ensuite on en prends 3 entre la 20 eme et la 30 eme.

je me suis reveillez a la mi temps pour doner le score a ma copine.... et putainggg j'ai pas rever la deuxieme mi temps sniffffff

Lien vers le commentaire
moi mon reve ( veridique)

Gignac marque dans les 10 première minutes un but de la tete sur une passe de elmander..refusé pour hors jeux....

ensuite on en prends 3 entre la 20 eme et la 30 eme.

je me suis reveillez a la mi temps pour doner le score a ma copine.... et putainggg j'ai pas rever la deuxieme mi temps sniffffff

Bah vaut mieux, vu la chiste prise à la mitemps :(

Lien vers le commentaire

Heureusement que t'as pas révé du discours de Baup à la mi temps :shock:

plus qu'une heure à attendre. Ca va etre chaud. En tant que Toulousain, obligé de pronostiquer une victoire. Mais bon, ca va être tendu! :(
Ca va etre le match le plus dur de l'histoire du TFC, où on a plus de chances de perdre 5-0 que de faire 0-1 et d'aller aux pénos.Mais si par miracle... ce sera un des plus beaux exploits de l'histoire du foot francais donc forcement ca donne envie.
Lien vers le commentaire

depuis 8h du mat', j'ai une boule à la gorge !

preuve que j'ai la pression et donc le profond sentiment qu'on est capable, j'en suis sur, ce soir il va se passer quelque chose..

et j'emmerde le club qui n'a rien fait pour organiser le deplacement, moi, je retiendrai ..

Lien vers le commentaire

ciergegl0.jpg

Ayons une pensée pour tous nos joueurs ce soir.

Prions notre Seigneur pour qu'il préserve nos cages et qu'il influe à Elmander et Gignac, la force de planter 2 buts à ces ignobles diablotins.

Oui, ce soir vengeons Jeanne d'Arc!!! :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.