Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe est annoncé, et outre les 18 retenus, l'information importante est la présence de Santos... en CFA. C'est bien coco, t'as vraiment bien fait de pas aller à Metz...

Douchez

César - Cetto - Jönsson - Ilunga

Dieuze - Sissoko

Batlles - Emana - Mansaré

Elmander

Banc : Riou - M'Bengué - Fofana - Fabinho - Constant - Bergougnoux - Gignac

Lien vers le commentaire

C'est vrai, Jonsson va jouer avec Cetto !!! Alors on va voir sa valeur car il a été recruté avec un C.V assez glorieux !!

Belle équipe qui va gagner 2 . 0 avec un but de Jonsson de la tête.......s'il joue, bien sur . -_-

(j'ai vu le match à la télé.......... :lol2: )

Lien vers le commentaire
C'est vrai, Jonsson va jouer avec Cetto !!! Alors on va voir sa valeur car il a été recruté avec un C.V assez glorieux !!

Belle équipe qui va gagner 2 . 0 avec un but de Jonsson de la tête.......s'il joue, bien sur . -_-

(j'ai vu le match à la télé.......... :lol2: )

Comment tu sais que Jonsson va jouer ? :diable:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je vais y allez de ma compo improbable :diable:

image5663.png

En plus elle indique le sens du but que l'on doit atteindre. Puis nos adversaires, s'ils s'élancent trop vite sur les cotés........ils glisseront direct en touche vers le point de corner. ;)-_-

Voilà, je vient d'inventer le 4-3-3 avec les pistons centraux (Achille et Elmander ...2 joueurs qui ont du coffre.... qui se replient en phase défensive et font le pressing puis explosent vers Dédé (tout droit, croisé, ou en coui... :lol2:) dès qu'on a la baballe. Pas mal nan ? ^_^

Lien vers le commentaire
Moi aussi je vais y allez de ma compo improbable ^_^

En plus elle indique le sens du but que l'on doit atteindre. Puis nos adversaires, s'ils s'élancent trop vite sur les cotés........ils glisseront direct en touche vers le point de corner. -_--_-

Voilà, je vient d'inventer le 4-3-3 avec les pistons centraux (Achille et Elmander ...2 joueurs qui ont du coffre.... qui se replient en phase défensive et font le pressing puis explosent vers Dédé (tout droit, croisé, ou en coui... :lol2:) dès qu'on a la baballe. Pas mal nan ? B)

On ne passera jamais sur les coté et on n'exploitera pas les ailes :diable:;)

Lien vers le commentaire
J'ai remarqué que nos prochains matchs seront contre des équipes en manque de points (Auxerre, Marseille, Lens, Caen, Sochaux) donc en manque de confiance. J'espère voir un TFC plus mûr ;)

Tout à fait d'accord. Je crois que ces rencontres vont être décisives pour le moral des troupes et comme je suis un supporter, j'ai tendance à y croire... Et c'est ce que nous devrions tous penser il me semble.

Allez le TFC ! Point final!!

-_-:lol2::diable:

Lien vers le commentaire
Il t'a dit qu'il a vu le match à la télé :diable:

Merci de suivre un peu !! -_-

Mais si tu es entraineur et que tes 4 arrières sont blessés ..ET.... que tu viens d'embaucher à bon prix un bel athlète Suédois (comme Elmander!!) .....ben tu le fais jouer, sinon tu as l'air d'un ane....ou alors tu le fais jouer quand...???

Halte a la "Santositude" à Toulouse, faisons jouer nos joueur............. :lol2:

Lien vers le commentaire
Elmander

Emana

Mansaré Fabinho

Dieuze Sissoko

Ilunga Fofana Cetto Cesar

Douchez

Ci dessus la compo annocée sur le site off, page avant match

Bizarre Fabinho à droite (remember l'an dernier) et bizarre un club qui donne une compo sur son site off...

Batlles jouera... mon petit doigt qui me dit ça -_-

Vu qu'Akalé est parti se dorer la pilule à Lens, il nous mettra pas la misère comme d'habitude. Le seul point fort auxerrois, c'est leur milieu de terrain (kahlenberg, thomas et pedretti), si on met l'accent sur le pressing au milieu, en ayant un milieu fourni, je pense que devant ca doit passer...(grichting-Tamas en def centrale, faudra jouer au sol car c'est lent et bon de la tete)

Je viens de voir que l'aja avait recruté Oliech, le gars qui marque 1 but/saison, mais contre nous :diable:

Faut se méfier de lui :lol2:

Lien vers le commentaire
:lol2: Ca monte quand meme jusqu'a 7-0... -_-
9 :ninja:Non mais c'est pas beaucoup 3 frappes de fabinho -_-
On ne passera jamais sur les coté et on n'exploitera pas les ailes ;)^_^
sauf si les 2 attaquant de soutien explose et viennent apporter des solutions sur les ailes vu le physique de ces 2 joueurs pas trop de problèmeEn phase offensive sa peut etre interessant mais défensivement ce serait trés dur...Et si elmander peut aisément amener a droite emana aura plus de mal :diable:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.