Aller au contenu

Coupe de la Ligue


nico31

Messages recommandés

En plus si on se fie à ce début de saison, ce ne sont pas forcément les équipes dites "petites" qu'il faut tirer... Je ne suis pas vraiment satisfait de tirer Caen sachant qu'on les rencontre en L1 à 3 jours d'intervalle, le concours de circonstance est un peu étrange. Du genre, si on ne devait gagner qu'un match sur ces deux rencontres, vous choisiriez lequel ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens seulement de m'apercevoir que ce match sera le 4ème en 10 jours (après l'OM, le CSKA Sofia et Lens) alors j'ai bien peur qu'on soit court physiquement ce jour là. :blush:

D'ailleurs (peut-être que le calendrier de lequipe.fr n'est pas à jour mais) j'ai du mal comprendre que ce match soit programmé pour le mardi alors qu'on aura joué en UEFA le jeudi et en championnat le samedi. Pourquoi ne pas décaler le match de Lens le dimanche (vu qu'il auront joué en UEFA aussi) et le match contre Caen le mercredi? :huh:

Lien vers le commentaire
Je viens seulement de m'apercevoir que ce match sera le 4ème en 10 jours (après l'OM, le CSKA Sofia et Lens) alors j'ai bien peur qu'on soit court physiquement ce jour là.

Le nombre de jours de repos entre Sofia et Lens est parlant : 1 :huh:

Le bon côté c'est que Lens aussi va jouer l'UEFA jeudi 20, et contre Copenhague ! :blush:

Lien vers le commentaire

Pour la quatrième année consécutive, à loccasion des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue, qui auront lieu les 25, 26 et 27 septembre prochains, France 2, France 3 et France 4 mobilisent leur antenne.

Sur France 3, mardi 25 septembre, coup denvoi à 21h00 du match Auxerre-St Etienne, commenté en direct par Denis Balbir et Xavier Gravelaine

Sur France 2, mercredi 26 septembre, coup denvoi à 17h du match Lens-Lille, commenté en direct par Denis Balbir et Xavier Gravelaine

Sur France 3, mercredi 26 septembre à 21h :

A Chaque région son match

La chaîne renouvellera lexploit réussi de lannée passée, un dispositif exceptionnel mis en place pour ses téléspectateurs, avec 7 rencontres en simultané et en direct sur ses antennes régionales.

Les téléspectateurs de chaque région auront ainsi lopportunité de voir jouer leur équipe :

Valenciennes-Sochaux : France 3 Nord Pas de Calais et France 3 Bourgogne Franche- Comté

Toulouse-Caen : France 3 Sud et France 3 Normandie

Laval-Le Mans : France 3 Pays de Loire

Bordeaux-Metz : France 3 Aquitaine et France 3 Lorraine

Strasbourg / Amiens: France 3 Alsace et France 3 Picardie

Troyes-Nice : France 3 Champagne Ardenne, France 3 Méditerranée et France 3 Corse

Lorient-PSG : France 3 Bretagne, France 3 Paris Ile de France Centre, France 3 Rhône Alpes Auvergne, France 3 Limousin Poitou- Charente et France 3 Sat.

A lissue du dernier match, le magazine Tous les buts, présenté par Laurent Luyat, proposera un résumé des meilleurs moments de la soirée.

France 3 Aquitaine, France 3 Méditerranée et France 3 Limousin Poitou-Charentes, régions non concernées par lune de ces affiches, proposeront le match Lorient-PSG.

Par ailleurs, les téléspectateurs qui reçoivent France 3 par le satellite (via une parabole), grâce à France 3 Sat, suivront un match unique en fil rouge, quelle que soit leur région : Lorient-PSG.

Ils seront également informés de tous les buts marqués lors des autres rencontres grâce à un multiplex et les interventions en direct de tous les commentateurs.

Les téléspectateurs doivent en effet être équipés de la classique antenne « rateau » pour recevoir le match de leur région. Il est dautant plus indispensable pour eux de se munir de cette antenne ou de la conserver que, depuis le 1er mars 2005, ils peuvent non seulement recevoir les programmes de LEUR région mais aussi les nouvelles chaînes offertes par la Télévision Numérique Terrestre.

Pour les 16èmes de finales de la Coupe de la Ligue, 300 personnes de France 3 et de France Télévisions Sport seront mobilisées, techniciens, journalistes, consultants. 7 cars de production, 7 liaisons satellite seront déployés pour réussir la prouesse dassurer 3H30 de direct dédiées à ces matches, de la première période jusquaux tirs au but, ainsi quaux plateaux nationaux.

Sur France 4, jeudi 27 septembre, coup denvoi à 20h50 du match Nantes-Monaco. en direct.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.