Aller au contenu

Coupe de la Ligue


nico31

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

C'est vrai et on peut parfois être nostalgique de la réelle communion qu'il y avait entre les joueurs et les 5000 fidèles :

jamais le moindre sifflet même quand les violets perdaient ou ne faisaient pas un grand match.

N'oublions cependant jamais la catastrophe toulousaine qui avait obligé le TFC à changer de stade pendant de longs mois.

Lien vers le commentaire
J'arrive pas a retrouver la date d'ouverture de la billetterie pour les abonnées sur ce match...

Un peu d'aide ?

Merci :ninja:

Je suis allé chercher mes billets pour Sofia, Samedi aprés midi, la femme qui vendait les billets m'a dit que pour Caen la location était pas encore ouverte car on se sait pas si le match se jouera ou non à Ernest Wallon.

Lien vers le commentaire

LA Derniere année de l ere rubio en effet la place de coupe de ligue contre Niort entrainée par A. Marcos avait été gratos ... MAIS depuis l ere Sadran, on a pas eu trop l'occasion de recevoir en coupe .. de france ou de ligue d ailleurs ... j'ai pas souvenir de place gratos contre le psg ou monaco la derniere année de EM ... mais je peux me tromper

on verra bien ...

moi ce que je regrette surtout c'est qu apres une semaine de Lyon et Liverpool .. contre RC Strasbourg ou meme auxerre, pour remplir un peu plus le stade et vue la période de rentrée scolaire etc .. le type qui a du pas mal déboursé pour amener ses gmins au stade surces matchs la ... ca fait un trou au portefeuille .. et strasbourg ou auxerre aurait été l o'ccasion selon moi de faire une opération stade a moindre coût pour remplir un peu plus .... mais bon .. je laisse aux gestionnaires l'oportunité des opérations a faible cout .. mais dommage car peu de monde au final sur les deux rencontres ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.