Aller au contenu

Coupe de la Ligue


nico31

Messages recommandés

LA Derniere année de l ere rubio en effet la place de coupe de ligue contre Niort entrainée par A. Marcos avait été gratos ... MAIS depuis l ere Sadran, on a pas eu trop l'occasion de recevoir en coupe .. de france ou de ligue d ailleurs ... j'ai pas souvenir de place gratos contre le psg ou monaco la derniere année de EM ... mais je peux me tromper

Et le fameux but d'Escayol qui élimina le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire
LA Derniere année de l ere rubio en effet la place de coupe de ligue contre Niort entrainée par A. Marcos avait été gratos ... MAIS depuis l ere Sadran, on a pas eu trop l'occasion de recevoir en coupe .. de france ou de ligue d ailleurs ... j'ai pas souvenir de place gratos contre le psg ou monaco la derniere année de EM ... mais je peux me tromper

on verra bien ...

moi ce que je regrette surtout c'est qu apres une semaine de Lyon et Liverpool .. contre RC Strasbourg ou meme auxerre, pour remplir un peu plus le stade et vue la période de rentrée scolaire etc .. le type qui a du pas mal déboursé pour amener ses gmins au stade surces matchs la ... ca fait un trou au portefeuille .. et strasbourg ou auxerre aurait été l o'ccasion selon moi de faire une opération stade a moindre coût pour remplir un peu plus .... mais bon .. je laisse aux gestionnaires l'oportunité des opérations a faible cout .. mais dommage car peu de monde au final sur les deux rencontres ...

7 tout le stade c'est pas tellement cher non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
7 tout le stade c'est pas tellement cher non plus :ninja:

oui mais je pense au père de famille qui a amene disons son fils et sa femme ou ses deux gamins si madamevoulait pas venir ( Ah! ah! ) au stade pour lyon ou liverool ... ca faisait 3 places .. plus les conneries qui vont avec ( sandwichs boissons ... ) ca fait cher deja meme en virage

si en plus il a fait ca pour les deux matchs de la semaie ... a quelques jours de la rentrée ca fait cher dans le budget ... et meme a 7 la place .. je doute qu il ait pu renouveler la chose car ca refait par le plus petit bout une soirée a 50

je dis ca juste parce que OS répéte a loisir qu il veut un public des familles ... mais ce genre de public, en période de rentrée scolaire, ... peut pas se pemettre tout et n'importe quoi ....

m'enfin bon ... :ninja: j dis ca ... j dis rien

Lien vers le commentaire
oui mais je pense au père de famille qui a amene disons son fils et sa femme ou ses deux gamins si madamevoulait pas venir ( Ah! ah! ) au stade pour lyon ou liverool ... ca faisait 3 places .. plus les conneries qui vont avec ( sandwichs boissons ... ) ca fait cher deja meme en virage

si en plus il a fait ca pour les deux matchs de la semaie ... a quelques jours de la rentrée ca fait cher dans le budget ... et meme a 7 la place .. je doute qu il ait pu renouveler la chose car ca refait par le plus petit bout une soirée a 50

je dis ca juste parce que OS répéte a loisir qu il veut un public des familles ... mais ce genre de public, en période de rentrée scolaire, ... peut pas se pemettre tout et n'importe quoi ....

m'enfin bon ... -_- j dis ca ... j dis rien

euh faut pas pousser non plus la, si maintenant on trouve scandaleux de voir des places à 7 euros .... :shock:

tu penses au pere de famille, c'est sympa, j'aurais plus pensé à un jeunes fauché ou a un étudiant dans le genre pas de fric. En Angleterre les places sont hors de prix justement et seules les familles peuvent se le permettre (d'ailleurs c'est bien pour ca qu'on cible un public familial hein ... ).

Si le stade n'est pas rempli à 7 euros c'est ptet plus judicieux de chercher les raisons ailleurs que dans le prix mais bon je dis .. j'dis rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
euh faut pas pousser non plus la, si maintenant on trouve scandaleux de voir des places à 7 euros .... -_-

tu penses au pere de famille, c'est sympa, j'aurais plus pensé à un jeunes fauché ou a un étudiant dans le genre pas de fric. En Angleterre les places sont hors de prix justement et seules les familles peuvent se le permettre (d'ailleurs c'est bien pour ca qu'on cible un public familial hein ... ).

Si le stade n'est pas rempli à 7 euros c'est ptet plus judicieux de chercher les raisons ailleurs que dans le prix mais bon je dis .. j'dis rien :rolleyes:

oh tu sais moi j di ca mais bon j suis plutot dans la catégorie que tu vise que dans celle dont je parle mais je me placais dans le raisonnement de OS qui veut un public de famille et qui pense pas aux impératifs de celles ci ...

et je n'ai pas dit que 7 c'était beaucoup ... mas au vu des circonstances ... (Lyon+Liverpool dans la meme semaine + strasbourg .. j 'aurai fait un truc plus fort a sa place ... surtout qu 'ils l'ont eu fait pour moins que ca ...

apres moi je m'en cogne j suis abonné donc ...

Lien vers le commentaire
Faut pas abuser bientot faudrait que ca soit moins cher que le cinema !

Je suis pas riche, mais j'estime qu'un match de L1 dans un stade, ca VAUT largement 7 euros. C'est le prix de deux bieres au bistrot ! Tu bois 2 bieres de moins et tu vas voir le match !

Moi , je m'en fous , je bois pas de bière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Même à EW et avec des places à prix très bas, il y aura largement de la place pour tout le monde, la CL n'attire pas beaucoup de spectateurs ... sauf la finale.

Il y a tout un travail préparatoire à faire d'attribution des places abonnés stadium vers une place numérotée EW, ça peut expliquer que rien n'ait encore été mis en oeuvre pour la vente de places.

Lien vers le commentaire
Même à EW et avec des places à prix très bas, il y aura largement de la place pour tout le monde, la CL n'attire pas beaucoup de spectateurs ... sauf la finale.

Il y a tout un travail préparatoire à faire d'attribution des places abonnés stadium vers une place numérotée EW, ça peut expliquer que rien n'ait encore été mis en oeuvre pour la vente de places.

Abonné... rien du tout!

Un abonné c'est pour le Championnat!

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a des news concernant les places / la billeterie pour ce match ?

justement je me posais la meme question moi aussi.

j'ai vu sur le forum du site off qu'ils avaient fermé le post concernant ce match pour que les gens se concentrent sur le 2 matchs qui arrivent.

peut-etre qu'ils font pareil pour la billeterie : ils attendront vendredi matin pour mettre en vente...

Lien vers le commentaire
Faut pas abuser bientot faudrait que ca soit moins cher que le cinema !

Je suis pas riche, mais j'estime qu'un match de L1 dans un stade, ca VAUT largement 7 euros. C'est le prix de deux bieres au bistrot ! Tu bois 2 bieres de moins et tu vas voir le match !

En l'occurrence c'est un deuxième tour de Coupe de la Ligue ...

7 c'est trop pour un match pareil !

:ninja:

Lien vers le commentaire
justement je me posais la meme question moi aussi.

j'ai vu sur le forum du site off qu'ils avaient fermé le post concernant ce match pour que les gens se concentrent sur le 2 matchs qui arrivent.

peut-etre qu'ils font pareil pour la billeterie : ils attendront vendredi matin pour mettre en vente...

J'ai completement oublié, les supporteurs aussi doivent vivre de match en match, c'est très important de ne pas perdre la concentration sur le match à venir. Comment voulez-vous qu'on gagne sinon. Ce soir il y a l'Ecosse qui joue la Roumanie en Rugby ..... ahhhhh merde, putain, concentre-toi ! Boulet !!! TFC - CSKA, TFC-CSKA, TFC-CSKA ......

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai completement oublié, les supporteurs aussi doivent vivre de match en match, c'est très important de ne pas perdre la concentration sur le match à venir. Comment voulez-vous qu'on gagne sinon. Ce soir il y a l'Ecosse qui joue la Roumanie en Rugby ..... ahhhhh merde, putain, concentre-toi ! Boulet !!! TFC - CSKA, TFC-CSKA, TFC-CSKA ......

:ninja:

:ninja: c'est pas évident pour tout le monde!

voici précisément le post de l'admin:

"Vu le nombre de match à venir avant cette rencontre, l'avant match est fermé jusqu'après le match de la coupe UEFA contre Sofia à domicile.

Le but est de recentrer les discussions sur l'actualité immédiate.

Merci de votre compréhension."

http://forum.tfc.info/showpost.php?p=76760&postcount=72

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.