Aller au contenu

Bilan mercato été 2007 TFC


Nickoloh

Messages recommandés

Avec le retour en janvier de Mathieu, je ne crois pas que Baup remettra en cause Hérita mais plutôt Fodé.

si Hérita continue sur sa lancée actuelle je crois au contraire qu'il recomposera le couloir gauche de l'an dernier...enfin j'espère !!

Lien vers le commentaire
si Hérita continue sur sa lancée actuelle je crois au contraire qu'il recomposera le couloir gauche de l'an dernier...enfin j'espère !!

Comment savoir ? C'est autant une affaire de duo, de complémentarité sur le terrain, que d'individus.

Lien vers le commentaire

Le "problème" de Mathieu c'est qu'il aura été 4mois à l'arrêt en Janvier. Il lui faudra au mini 2mois pour retrouver son niveau..Donc, j'espère que ce qu'ils souhaitent son retour (je m'inclus dedans naturellement) s'en souviendront quand il ne sera pas au top mi-février.

Lien vers le commentaire
Le "problème" de Mathieu c'est qu'il aura été 4mois à l'arrêt en Janvier. Il lui faudra au mini 2mois pour retrouver son niveau..Donc, j'espère que ce qu'ils souhaitent son retour (je m'inclus dedans naturellement) s'en souviendront quand il ne sera pas au top mi-février.

Tout à fait. Entre le retour de Mathieu et le retour de Mathieu à 100%, il va y avoir quelques mois. Et c'est même plutôt quatre que deux...

Lien vers le commentaire
Tout à fait. Entre le retour de Mathieu et le retour de Mathieu à 100%, il va y avoir quelques mois. Et c'est même plutôt quatre que deux...

ouais moi aussi je sens venir les boulets qui vont chier sur Mathieu lors de ses premiers matchs <_<

voire même les gros boulets qui vont réclamer le retour d'Ilunga... :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais moi aussi je sens venir les boulets qui vont chier sur Mathieu lors de ses premiers matchs <_<

voire même les gros boulets qui vont réclamer le retour d'Ilunga... :ninja:

Je note pour mes prochaines blagues :ninja:

Ouais sinon faut pas abuser avec les 4 mois, je pense qu'en 3-4 matchs il va retrouver un niveau très correct, pas à 100% bien sûr mais bon, ça devrait aller.

C'est pas Congré mais c'est pas Santos non plus -_-

Lien vers le commentaire
Je note pour mes prochaines blagues <_<

Ouais sinon faut pas abuser avec les 4 mois, je pense qu'en 3-4 matchs il va retrouver un niveau très correct, pas à 100% bien sûr mais bon, ça devrait aller.

C'est pas Congré mais c'est pas Santos non plus :ninja:

Ouais enfin on voit avec Albin... ce sont des joueurs qui ont besoin de beaucoup d'energie pour assurer leur style de jeu. Il lui faudra retrouver la forme.

En plus (c'est un ressenti perso), je le sentais déjà un peu craintif en ce qui concerne les contacts, cette blessure va pas ameillorer les choses.

Lien vers le commentaire

De toute façon on va avoir besoin de Jeremy très rapidement en Janvier ...

Fodé part à la CAN avec la Guinée, tout comme, certainement, Kevin Constant. Donc déjà deux milieu gauche qui partent.

Heuresement que Ilunga et le Congo ne se sont pas qualifiés ... (M'Bengue est suspendu 13 matchs pour rappel ...).

Donc à gauche, il reste Ilunga, Mathieu, Bergougnoux voir Lolo Batlles, à la limite ...

Tout d'un coup, il y a moins de solutions ... et pour peu que Lolo ne resigne pas cet hiver ...

Lien vers le commentaire
Ben si Batlles part (ce qui est une quasi certitude pour moi) ca fera déjà une arrivée.

je savais pas que son contrat expirait fin 2007, je pensais que c'était en juin :ninja:

en tout cas ça va libérer un petit peu de masse salariale, mais ça ne va bien sur ramener aucune indemnité de transfert.

donc, s'il est le seul à partir, est-ce que ça voudrait dire que la seule arrivée possible soit un joueur en fin de contrat (donc gratuit, comme PC) ??

Lien vers le commentaire
je savais pas que son contrat expirait fin 2007, je pensais que c'était en juin :ninja:

en tout cas ça va libérer un petit peu de masse salariale, mais ça ne va bien sur ramener aucune indemnité de transfert.

donc, s'il est le seul à partir, est-ce que ça voudrait dire que la seule arrivée possible soit un joueur en fin de contrat (donc gratuit, comme PC) ??

Si il me semble bien que c'est fin 2007. Sinon, il semble que le principal soucis actuellement c'est d'alleger la masse salariale (et Batlles doit pas avoir un salaire degueu).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.